Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] bloc moteur k9k732 HS

bonjour a tous, apres plusieur recherche infructueuse sur internet j'aurais voulu avoir une confirmation entre les differente compatibilité de bas moteur k9k
je vous explique mon soucis, j'ai une megane 2 1.5 dci de 2006 avec le bas moteur HS( biele vilo etc..) mon moteur est un k9k732, vu le mal d'en trouver et quand tu en trouve ils sont assez cher, je me posé la question si d'autre bas moteur etait compatible avec le mien
sachant que ca me derange absolument pas de tous recuperer sur le mien, injection, turbo, tous meme la culasse si il le faut

donc quelle code moteur est compatible avec le mien avec les differente modif a effectuer au cas ou
je vous remercie par avance de vos réponse
Message Lun 01 Sep, 2014 22:09
Salut

https://www.planeterenault.com/forum/megane-ii-compatibili..-k9k-732-t44415.html

J'avais fais un sujet pour le la compatibilité vilebrequin.
Mais regarde je crois que ont parle aussi de compatibilité moteur.
Par contre je veux pas te découragé mais je pense que tu ne trouvera pas de bas moteur seul tu le trouvera complet car la maladie est le bas moteur donc personne te vendra un bas moteur seul pour se retrouver avec une culasse une pompe hp qui ne se vendra pas la l'injection n'a pas de problème.

Tu peux aussi si ton vilebrequin na pas trop subi aller voir un rectifieur et mettre des coussinets en code réparation et la cest jackpot pour toi :wink:
Mais bon ..
Ou aussi acheter un 1.5 dci avec le même vilebrequin (tout les 1.5 dci vers la même année on casiment le même vilo) que le tient et y monter celui la et revendre les pièces de l'autre moteur.
Moi j'ai réussi a trouver a 150 bornes de chez moi un k9k 732 complet garantit 3 mois a 800e le lendemain j'ai foncé !


Sauter vers: