| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
nico59
Nouveau
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 22:47:42 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 12:12:19 Sujet du message: |

|
|
Alors en conclusion de nos échanges par MP :
| Nico59 a écrit: |
...............Ecoute, si ça te plaît d'être chef et de censurer, censure. Je ne trouve nulle part où poster mon message. Si tu veux être de mauvaise foi, sois-le, c'est effectivement un de tes droits.
Si le sujet n'est pas réactivé, je demande ma désinscription du forum [dommage, je trouvais ça pas mal].
Nicolas. |
| Rythie a écrit: | Encore une fois je suis vraiment navré que tu ne comprennes rien ou alors peut être le fais tu exprés .
De plus je te demandais de calmer ton arrogance mais visiblement je devais parler chinois.
Si tu crois que je suis sur le forum pour jouer le jeu du grand chef ,y faire régner ma loi , y faire de la dictature et emmerder tout le monde par plaisir je peut te garantir que j' ai autre chose a foutre dans ma vie que passer mon temps à emmerder le monde , quant à jouer au petit chef qui dicte que c' est moi qui ...... depuis que j' ai dépassé la trentaine j'ai largement oublié de faire joujou désolé.
Si je suis sur ce forum c' est parceque justement il est agréable et plaisant et que l'on si régale d' y naviguer autant pour l' intérêt de la section technique que pour les généralités et news ainsi que pour les autres sections , et donc en tant que simple modérateur je fais tout ce que je peux pour préserver ceci .
Ensuite vu que les règles de ce forum ne te satisfont pas ( précédent MP )et que tu ne veux pas comprendre ce que j' explique pourtant gentillement et en douceur , à savoir qu'une discussion est en cours entre les admis et modos à ce sujet là ( voir précédent MP ) et dans le seul but d' éviter une guérilla je vais PROVISOIREMENT réouvrir ton sujet en attendant que la discussion (sur les prochaines modifications du forum) arrive à sa conclusion. |
Donc sujet PROVISOIREMENT réouvert
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 12:21:15 Sujet du message: |

|
|
Moi je peux pas répondre, il est pas au bon endroit ce post...
_________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
nico59
Nouveau
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 13:41:38 Sujet du message: |

|
|
C'est vrai, mais le 21/ et 22/, peut etre...
Et puis, pour les bis et ter, on (il) ne peut pas etre partout. Il a raison dans le principe, mais je n'ai pas fait partie de vos discussions, ca ne me regarde pas, et tu as peu etre tes raisons aussi. Cela dit, je ne peux pas te repondre car j'ai un cabasse (et pas seulement parcequ le post est mal placé... ), pas un standard, mais si tu as lu mes posts à ce sujet (comme tu le dis ), tu as pu t'apercevoir que j'en parle, meme pour le cabasse. L'electronique ne supporte pas l'augmentation des basses, meme à faible volume, alors, pour le standard, ca me choque pas......
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
nico59
Nouveau
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
|
|
 |
TouTaFoN
Losange de Carton
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:35:56 Sujet du message: |

|
|
Des noms.. des noms.... Le premier qui dit Douggy, je lance mes copains les modos sur le contrat pour vous bannir.
Hein les copains.. ouhou.. les copains... euh..... les copains ? z etes la ???
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
TouTaFoN
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 17:20:09 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
|
|
 |
TouTaFoN
Losange de Carton
|
|
|
 |
ganymede44
Losange de Carton
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 252 Localisation: Naoned - Breizh
|
|
|
 |
Thierry
Losange de Bronze
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:44:31 Sujet du message: |

|
|
CA cahnge rien le cabasse 4x30 n'est qu'un 4x15 plus puissant. Pour le 4x40, c'est pas le fait que l'electronique soit logée dans le coffre qui va arranger la qualité de l'installation.
Pour en revenir à la 1ere question posée, NIco ton poste a peut etre un pb, le niveaux sonores des CD sont + ou - standards et je vois pas pourquoi certains saturent et ps d'autres. SAuf une grande disparité entre la musique que tu ecoutes ( Classique-> Techno) je vois pas comment ton poste puisse etre si selectif que ça.
C'est vrai que sur LAguna les bass saturent vite et si l'envie me prend d'ecouter du gotan project soit je change d'auto, soit je me contente d'un niveau sonore inf à 10. Sinon faut tout changer
_________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|