Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Allume cigare HS et para

Bonjour,
1) J'ai acheté aujourd'hui une mégane estate d'occaz de 2004 à 113000 KM 1,6 16V. J'ai voulu branché mon GPS et je me suis aperçu que la prise cigare ne fonctionnait pas. J'ai cherché la boite à fusible sous le volant et surprise il n'y avait pas de fusible 15 A d'allume cigare alors qu'il est représenté sur le shéma du couvercle. J'ai voulu en rajouter un et encore surprise le fusible ne tient pas dans son logement plastique (?!?). Est ce que c'est normal et comment est alimenté l'allume cigare ?
2) En rentrant chez moi avec la mégane, je suis passé par l'autoroute et j'ai monté dans les tours. Et je me suis aperçu de quelques vibrations dans l'habitable vers 130 Km/H. Faut il un parallélisme à votre avis ?
Merci de vos réponses.
David
Pour l'allume cigare : c'était un fil débranché
Pour les vibrations : il faut changer les biellettes de direction. Apperemnt c'est une maladie chez renault.
Bonjour,

comme je ne peux pas envoyer de mp, je remonte ce sujet. de quel fil parel tu? car j'ai le même souci.

merci.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 22 Avr, 2014 17:04
Bonjour et bienvenue

Il est malheureusement peu probable qu’un membre n’ayant pas posté depuis 2010 réponde sur un message datant de 2009.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: