La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
al'ouest Nouveau
Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 15:52:45 Sujet du message: [Mégane II] Accoudoir et barre de toit (Estate) ?
Bjr le forum
Je possede une megane estate.
Je souhaite installer un accoudoir central, et des barres de toit
Pouvez vous m'indiquer ou il est possible de trouver ces accessoirs
si possible d'origine
merci
@+
Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 17:29:59 Sujet du message:
salut et bienvenue al'ouest
avant toute chose, va lire la charte afin d'écrire le titre de ta requête correctement, ensuite donne nous l'année et la version de ta Meg estate, et enfin je pense que si le but est uniquement de trouver ces accessoires, de demander à un modo de déplacer le topic dans la section concernée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum