planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane II] Accoudoir et barre de toit (Estate) ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
al'ouest
Nouveau

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 15:52:45    Sujet du message: [Mégane II] Accoudoir et barre de toit (Estate) ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bjr le forum

Je possede une megane estate.
Je souhaite installer un accoudoir central, et des barres de toit
Pouvez vous m'indiquer ou il est possible de trouver ces accessoirs
si possible d'origine
merci
@+

Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 17:29:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut et bienvenue al'ouest :wink:

avant toute chose, va lire la charte afin d'écrire le titre de ta requête correctement, ensuite donne nous l'année et la version de ta Meg estate, et enfin je pense que si le but est uniquement de trouver ces accessoires, de demander à un modo de déplacer le topic dans la section concernée ::amour_000::

lotfi03
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 17:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut a toi ::hello_001::
je vois que COUGAR est deja passé.
il ya sur PR une rubrique accessoire. :arrow:

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 19:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très juste. Topic déplacé.

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyko
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Nov, 2005 06:11:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour l'accoudoir:

7 -> 82 00 079 090 CONSOLE LEVIER VI 61,70€
8 -> 82 00 183 280 FACADE SUP CONSOL 23,50€
10 -> 82 00 079 103 FACADE CONSOLE SA 16,38€
11 -> 82 00 079 105 FACADE CONSOLE IN 16,38€
12 -> 82 00 184 004 FACADE CONSOLE IN 16,38€
13 -> 82 00 184 132 ACCOUDOIR TISSUS 41,25€
14 -> 82 00 184 181 CACHE CHARNIERE A 5,79€
17 -> 82 00 183 262 TRAPPE FREIN A MA 5,84€

Il y a des pièces pour la CC, notamment la 12. Les prix sont HT.

[source de mes infos
http://74221.aceboard.fr/74221-1916-3031-0-TOPIC-REFERENCES.htm]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: