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[Mégane II] Acceleration inexistante 1.5 105 [Réglé]
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bediwawa
Losange d' Alu
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Message Mer 25 Sep, 2013 20:15:39
 
En général une fuite sur le circuit de sural ce traduit par une grosse fumée noire non ??

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Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 45.000 km - Bleu Malte
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Cap'tainsky
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Message Mer 25 Sep, 2013 20:33:16
 
J'y connais rien mais si il y a une sonde de pression sural et que la pression est faible le débit injecteur peut etre amoindri non :?: :?: :pense: donc pas ou moins de fumée noire :?:
  
 
D.R. Alpine RS
Losange d' Acier
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Message Jeu 26 Sep, 2013 07:32:42
 
Un petit truc a regarder au niveau de la boite a air,sur la partie haute après le filtre il y a des sondes derriere une petite grille. Cela m'est arrivé d'avoir perte de puissance a cause de cela.

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mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
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meg283
Losange de Carton
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Message Jeu 26 Sep, 2013 19:45:55
 
Changement du capteur pression turbo, une très très nette amélioration, mais j'ai toujours un retard, cela peut venir d'où d'après vous?
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meg283
Losange de Carton
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Message Ven 27 Sep, 2013 13:40:41
 
Petit up si je puis me permettre,

car après avoir changer cette sonde, ou plutôt capteur,

ça marche plutot bien mais c'est encore étrange,

Déjà le turbo il sifflent (mais bon il siffler déjà avant) fort,
comparer a la clio3 85 de ma mère (peut être est-ce normal)?

Mais le soucis que j'ai c'est que le turbo se declenche pas progressivement,
on a rien et d'un coup on sent pousser fort
(du genre il faut attendre 3 secondes puis il se declenche et là, une balle.)

A partir de ce que je viens de vous dire il y aurait pas quelques chose a regarder de plus prêt ou a vérfier?

(Le turbo siffle pas bizarrement il siffle comme un turbo et ça "fume" pas
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nono314
Losange d' Acier
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Message Ven 27 Sep, 2013 14:00:05
 
géométrie variable en cours de grippage ?

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Cap'tainsky
Invité


Message Ven 27 Sep, 2013 14:48:04
 
Si elle grippe le turbo ne charge plus a 100% généralement non :pense: :pense:
  
 
meg283
Losange de Carton
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Message Ven 27 Sep, 2013 15:00:09
 
si il griperais il devrais marcher quand il veut non ?

Hors la, il est long a s'activer mais c'est étrange, c'est comme si je l'entendais se "charger" et puis après il se lance vous voyez?
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meg283
Losange de Carton
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Message Lun 30 Sep, 2013 00:12:38
 
Problème résolu après changement du capteur pression sural + nettoyage egr et echangeur ! Voili voulou !
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steph65
Losange de Carton
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Message Lun 30 Sep, 2013 04:46:50
 
Bonjour, je pense avoir le même problême sur ma clio dci 100cv car je n'ai pas trop de puissance jusqu'à 2700tr/min et apres ça part d'un coup!
j'ai nettoyé l'egr et changé le débimètre, mais toujours pareil.

Y-a-t-il un moyen de testé le capteur de pression sural?
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meg283
Losange de Carton
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Message Lun 30 Sep, 2013 14:15:52
 
Certainement en trouver un d'occaz ou bien echanger sur une voiture pour tester
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