La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
renault dans le sang Nouveau
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 40 Localisation: Fontainebleau
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:12:22 Sujet du message:
Le capot carbonne est vraiment sur toute c'est bizar. C'est juste pour la differencier de la R26 F1 team non ?
Je trouve le jaune très beau mais ce capot gache tout a mon gout.
En revanche comme je disais precedement l'integrele noir est vraiment pas mal
_________________ Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
PORCHER Losange de cuir
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 18:41:33 Sujet du message:
Si je comprends les image, la Mégane R26-R serait motorisée par le bloc 2.0L T 230ch, serait allegée et pèserait 1230kg, pour le reste, je n'arrive pas trop à comprendre...
26, surement la référence au nom du véhicule...
Mais 2 ... 2 places ? 2.0L ?
zzzzzzzz Nouveau
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 15:59:19 Sujet du message:
Euh...je vais sans doute poser LA question bête, mais :
quel est l'intérêt de faire de la Mégane actuelle une bête de course, alors qu'elle sera remplacée dans 6 mois ?
Cette super-mégane ne pourra de toute façon pas être exploitée commercialement (arrivée de la nouvelle génération), ni figurer dans des courses de promotion, style Coupe Clio (même raison)
mais ceci étant, ils ne feraient pas ça pour rien, chez Renault
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 16:01:49 Sujet du message:
Ben une animation de fin de vie d'une voiture ça n'a jamais fait de mal aux ventes...
Et qui a dit que la RS sera remplacée dans 6 mois ? Ca a rarement été le cas (Clio 3 RS arrivée après la Clio 3, la Clio 2 RS a été maintenue quelques temps)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum