planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Mégane II.2] "Mon" RS en détails. Bye bye Renault!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo MOREX !!!
T'es un champion ! ::amour_000:: ::amour_001::

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:43:50    Sujet du message: "Mon" RS en détails. Bye bye Renault! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je fais un topic très vite ce soir, parceque les photos que j'ai prise dans mon parking sont vraiment horrible. Je modifirai le topic demain avec des photos faite en plein jour :wink:

Voici les meilleurs photos :cry:

Pour ce qui est des premiers kilométres fait à son volant, sa change de mon 1.9 dCi 120. Du ralenti jusqu'a 3 500 tr/min, sa marche comme comme le dCi 120 le silence en plus et a partir de 3 500tr/min c'est une véritable furie ce moteur, il nous colle au siège et quand on regarde le compteur, le permis de conduire est en danger de mort :shock:

En ce qui concerne les commodos, ils sont encore plus doux dans leurs fonctionnements, les bruits sont plus freutrés, j'ai eu l'impression de conduire une B.M.W série 5 :shock: :shock:

Au niveau de l'éclairage des phares, les xénons apporte un vraiment un plus et l'on peut enfin faire des appels de phares en rafales (oui, éh alors :?: :lol:)

Voici mes première impressions. Je suis encore désolé pour vous pour le peux de photos, promis demain je vais en faire et je referai un topic au top :wink:

Dernière édition par Morex le Ven 16 Mai, 2008 09:34:29; édité 4 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bennybubble
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:44:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

felicitations, trop belle la voiture ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::

J'ai gagne, je l'ai vu en premier ::hello_009::

Dernière édition par bennybubble le Mer 22 Fév, 2006 23:46:19; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:46:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tres tres belle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, tu es pas en rodage ?
PS : désolé, pour la 1ere place du topic, mais il fallait que je fasse plus fort que Moorex aka Papoo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Sweek
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sympa ton nouvel achat, tu dois te faire plaisir avec malgré le rodage.
Vivement les photos de jour avec.
Tu as mis quoi comme tapis interieur? C'est pas des Renault?

Ps: tu as plus le Dci reprise Renault?

Dernière édition par Sweek le Mer 22 Fév, 2006 23:47:29; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:46:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bennybubble, tu es certain ? regarde plus haut :mrgreen:

yala
Nouveau

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

felicitation elle est magnifique

windju
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:52:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations Morex

On en voit pas grand chose pour le moment mais pour le peu qu'on voit... :oops:

L'intérieur est vraiment superbe. Ce que Renault sait faire de mieux en matière d'intérieur quoi !

On attend les photos en plein jour avec impatience ::ange-demon-_003::

Bonne route avec elle et prend garde à toi. :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:52:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitation Morex magnifique joujou que tu as vivements les best photos :mrgreen:
Regale toi bien avec ;)
L'interieur est vraiment sublime surtout les sieges.
Vivement qu'on se croise :mrgreen:
ps : trop fort Tom :lol: :lol: :mrgreen:

tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est mieux que rien pour les photos. :wink:

On verra la bête demain de jour . :P

Tu peux enlever le cache moteur que l'on voit les watts qui se cachent dessous ?

Re félicitation Morex. :wink: ::amour_000::

C'est par ici la présentation
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:53:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ah ben enfin, tout ce raffut pour ça :mrgreen:

Je prefere encore mon topic :lol:

Non sérieusement elle est magnifique, bravo Morex et sois prudent ::amour_000::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:54:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ca se compte en kW plutot tellement il y en a :mrgreen:

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:56:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
Par contre, tu es pas en rodage ?

C'est quoi ce nouveau mot :lol:

J'ai juste fait 3 accélérations pour voir un peux. Par contre sur le premier rapport faut éviter de mettre les gaz en grand :shock:

Sweek, oui c'est renault qui a repris mon ancienne Meg II :wink:

Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:58:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex, il faut changer ta signature ??? :shock: :lol:

DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:59:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations!!! ;)

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 00:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est Lamotte qui a pris les photos :?: :mrgreen: :mrgreen:

eh bé donc félicitations et de suite prudence :wink: :wink: ::amour_000::

et vivement ton détour par le 34 :mrgreen: :wink: ::amour_000:: elle est superbe :!: :wink:

régale toi bien :wink:

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 00:28:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cougar a écrit:
c'est Lamotte qui a pris le sphotos :?: :mrgreen: :mrgreen:

Pauvre Lamotte, il a une étiquette sur le dos maintenant :D :wink:

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 00:33:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

il a une étiquette sur le dos maintenant

ça on est sûr que c'est pas un flash en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 103

Sauter vers: