planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane II.2] "Mon" RS en détails. Bye bye Renault!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 14:20:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bennybubble a écrit:
LagunaMatata a écrit:
Sympa la caisse

mais comme tu dis ca vaut pas une Série 5

ca s'en rapproche :mrgreen:

Enfin tu as compris le bienfait de l'essence ::amour_000::

Bienvenue dans la BAD :mrgreen:

A quel niveau ca vaut pas une serie 5? Pour se garer? Pour faire le 0-100?
J'ai du mal a comprendre?

C'est sur que la serie 5 doit avoir plus de coffre? Mais tout le monde trimbale pas tout le temps la moitie de son logement, non.

::hello_003::

On critique pas une RS, on admire!! ::forum_002::

C'était de l'humour :D

Les autres ont compris et n'ont pas relevés :wink:

On ne compare pas une routière avec une sportive.....

c'est incomparable :roll:

Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 14:27:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

JefD a écrit:
bennybubble a écrit:
tom59 a écrit:
bennybubble, (même si les perfs sont les mêmes)

Ben la 520i de 2000 fait 150CV donc je ne pense pas qu'elle soit comparable a la MRS.

Comme dit Tom, je pense que Lag' fait référence au 6 en ligne et les 220/230 ch du 6 en ligne sont comparables aux 225 ch de la MRS :wink: La différence vient surtout de la sonorité :wink:

Oui mais moi j'ai que 150 cv :wink:

Et puis j'en suis content , ca me change de ma Lag de 120 cv

et puis Morex a une voiture de sport , moi j'ai une routière

Enfin y'en a qui comprennent quand même ....

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 14:40:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LagunaMatata a écrit:
Oui mais moi j'ai que 150 cv :wink:

Et puis j'en suis content , ca me change de ma Lag de 120 cv

et puis Morex a une voiture de sport , moi j'ai une routière

Enfin y'en a qui comprennent quand même ....

T'inquiète j'avais suivi :wink:
je sais que tu as 150ch ... grâce à Tom :mrgreen:
Mais je voulais aussi dire que la 5 peut se montrer aussi "sportive" que la MRS (à moteur pas trop différent tout de même)...
Mais c'est vrai que les 2 voitures n'ont pas la même vocation... La M5 a la même vocation que la MRS, mais pas au même prix :shock:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:04:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar, j'avais bien vu ta remarque :wink:

Si vous le voulez bien je peux faire un calendrier Pirelli :mrgreen: :mrgreen:

Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:07:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:

calendrier Pirelli

si c'est avec les femmes de PR, ça va être une année écourtée :mrgreen: :wink: :wink:

alfb59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:07:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

T'as trouvé "UNE" volontaire pour le faire, Morex ??
(PS: je parle du calendrier pour les esprits mal tournés !! )

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
bennybubble
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:10:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LagunaMatata
Citation:

C'était de l'humour :D

Les autres ont compris et n'ont pas relevés :wink:

On ne compare pas une routière avec une sportive.....

c'est incomparable :roll:

Ben j'avais bien compris et c'est pour ca que j'avais repondu avec de l' ::hello_002:: et que j'avais mis ::hello_003:: et dans le meme esprit le ::forum_002::

Morex ::hello_007:: de jour

alfb59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je trouve qu'il y en a "UNE" qui commence à se faire appeler Désiré, pas vous :roll: ??
(Cette fois, je ne parle pas du calendrier :mrgreen: )

Dernière édition par alfb59 le Ven 24 Fév, 2006 15:15:57; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
R19 Baccara
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex tu m'a déja acheté mon cadeau d'anniv, c'est trop gentil, faillait pas.

Sérieu elle est mortelle, c'est le permis qui va pas etre content.

Fait attention quand meme

j'ai pris tes photos en font d'écran tellement elle est belle.

____-Ca y est elle est là-_____________
$£¤/\ Clio I 1.4l RT 80cv \/¤£$

Scénic Lattitude dCi 105
R25 GTS 92cv Manage
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:15:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'avais po vu benny :wink:

Prochaine Voiture de Francky : M5 E39 :mrgreen:

Mais chuut c un secret ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en espérant qu'il n'est pas en train de lui faire ce qu'on pourrait imaginer :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

bennybubble
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:21:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LagunaMatata a écrit:
J'avais po vu benny :wink:

Mais chuut c un secret ::amour_000::

C'est bete avec une boiture comme ca, tu pourras jamais rouler a plus de 2000 tours/min sinon ton permis il va vite s'envoler.......

alfb59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:29:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bennybubble a écrit:
C'est bete avec une boiture comme ca

:mrgreen: :mrgreen: Normal pour une "BM" :lol: (et chez PSA, ils appelaient ça une ouature :mrgreen: )

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 15:50:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LagunaMatata a écrit:

Déjà avec 225 ch il y a personnes qui suit, alors avec 400 ch je n'ose imaginer :shock:

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 17:41:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:
Je viens de faire de nouvelles photos, elles seront mise en ligne ce soir :wink:

Ayé on est déjà le soir :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 17:47:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Avant l'heure du Mc DO, c'est pas "ce soir" :mrgreen:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
R19 Baccara
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 18:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas content, pas content, pas content, pas content.

Les photos ou un sort. lol, ::malades_010:: je vois qu'il y a du monde dans la salle d'attente

Je suis tellement pressé que je fait un tour toute les 10 minutes pour voir si les photos sont arrivées.

____-Ca y est elle est là-_____________
$£¤/\ Clio I 1.4l RT 80cv \/¤£$

Scénic Lattitude dCi 105
R25 GTS 92cv Manage
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 24 Fév, 2006 18:34:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

moi je me contente du poster de sa mégane dans ma chambre :lol: :lol:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 5 sur 104

Sauter vers: