planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Mégane II.2] "Mon" RS en détails. Bye bye Renault!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 15:00:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Juste une info hyper importante pour morex : IL FAIT JOUR : TU PEUX FAIRE DES PHOTOS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 15:12:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sympa la caisse

mais comme tu dis ca vaut pas une Série 5

ca s'en rapproche :mrgreen:

Enfin tu as compris le bienfait de l'essence ::amour_000::

Bienvenue dans la BAD :mrgreen:

Nyko
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 15:32:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah ba la voilà enfin depuis le temps que je lis ton impatience de gouter aux joies de te faire aspirer les points de ton permis =)

Vivement les photos de jour !

Sinon, t'en a fais quoi de tes leds pour ton ex compteur ?

Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 15:59:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il les a mis en guirlande autour du parebrise de la MRS :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 16:34:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comme je ne suis pas aussi doué que Coug, je propose des signatures plus simples:

:D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 16:50:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La vraie appellation de la couleur est Noir nacré doré (TE267), mais on accepte volontié noir doré :wink: :mrgreen:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
bennybubble
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 16:54:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

LagunaMatata a écrit:
Sympa la caisse

mais comme tu dis ca vaut pas une Série 5

ca s'en rapproche :mrgreen:

Enfin tu as compris le bienfait de l'essence ::amour_000::

Bienvenue dans la BAD :mrgreen:

A quel niveau ca vaut pas une serie 5? Pour se garer? Pour faire le 0-100?
J'ai du mal a comprendre?

C'est sur que la serie 5 doit avoir plus de coffre? Mais tout le monde trimbale pas tout le temps la moitie de son logement, non.

::hello_003::

On critique pas une RS, on admire!! ::forum_002::

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 16:57:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bennybubble, LagunaMatata doit faire allusion au 6 cyl en ligne ;-)
Qui n'a pas le même "bruit" qu'un 4 cyl turbo (même si les perfs sont les mêmes) ::amour_000::
Cela ne retire rien à la MRS ::amour_001::

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:00:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo Morex, j'attends la suite avec une grande impatience ::amour_000::

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:07:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Papoo, elles sont pourries tes signatures :shock:

Je prefére de très loins celle de Cougar, surtout celle avec Josie ::amour_000::

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:22:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:cry:

bennybubble
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:46:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
bennybubble, (même si les perfs sont les mêmes)

Ben la 520i de 2000 fait 150CV donc je ne pense pas qu'elle soit comparable a la MRS.

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

t'es rude Morex, elles étaient plutôt sympa, et certainement plus adaptées à une signature, du moins lisibles même réduites! :wink: j'aimais bien la 2ème avec le diablotin :wink:

tony21turbo
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:48:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
tony21turbo a écrit:
Un peu décu de ses perfs...

Comparé a quel autres véhicules :?:

Je compare plus a des anciennes voitures...

Comme la
21turbo...
405T16

c'est un T16 mais c'est vrai que le poids jou pour beaucoup aussi surement...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 17:58:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

elle serait pas plus de la catégorie 205T16?

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 18:03:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aurais dit qu'à tout prendre, il faudrait comparer ce qui est comparable : la MRS se place beaucoup plus dans la catégorie des Golf G60, 309 GTi 16 et autres folles furieuses du genre... Mais la 21 Turbo et la 405 T16 sont d'une gamme supérieure...

Autres temps, autres moeurs... on n'envisage pas aujourd'hui une berline sportive comme au temps de la 309 GTI16... Qui merchait très fort mais des des conditions de confort et de sécurité plus relative que la MRS.

C'est pas bon de jouer les nostalgique... Pour rien au monde je ne reprendrai ma vieille R11D... même si je l'ai adoré !

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tony21turbo
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 18:09:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je ne parle que de performance...
Pour moi tout doit evoluer...
Le confort a évolué mais niveau perfs non...

Attention je ne dénigre pas cette voiture..
Un de mes meilleur ami en avait une je l'ai souvent testé! :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 18:11:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bennybubble a écrit:
tom59 a écrit:
bennybubble, (même si les perfs sont les mêmes)

Ben la 520i de 2000 fait 150CV donc je ne pense pas qu'elle soit comparable a la MRS.

Comme dit Tom, je pense que Lag' fait référence au 6 en ligne et les 220/230 ch du 6 en ligne sont comparables aux 225 ch de la MRS :wink: La différence vient surtout de la sonorité :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 3 sur 103

Sauter vers: