planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane II.2] "Mon" RS en détails. Bye bye Renault!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 29 Juin, 2008 11:35:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:euh: :mdr:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 07:51:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

patrick200 a écrit:
Salut ,bientot une Megane 3 RS pour Morex :D :lol:

Je ne pense pas...mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis :lol2:

3 solutions envisagables:
1°)Je la vend et je ne rachète rien du tout.
2°)Je la vend et achète une petite voiture (T2, Aygo, etc...).
3°)J'achète une voiture de gros calibre d'occasion (catégorie des 400ch).

Pour le moment rien n'est décidé.

Modérateur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 08:57:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Euh...moi je suis dans l'optique N°3 :sifflote:
Style M5 :irony: RS 4/6 :crazy: AMG :roll:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:50:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La 2 et la 4 ont vu du pays, mais si j'avais à remplacer la Lag, c'est vers ce type de voitures que je me tournerais (en version estate/avant/tourning...)
Alors Morex, tu fais quoi ????? :mrgreen:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Lagaf
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:51:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:

2°)Je la vend et achète une petite voiture (T2, Aygo, etc...).

Ahahahahaha ! Passer d'un bolide de 225ch à un comment dire... veau... de 55/60ch :lol2: :lol2: :lol2: Je demande à voir...

Entre 55 et 400ch, il y a de la marge... par exemple une audi 1.4TSI ou une bmw 1.20i.... consomme pas trop et c'est plutôt performant et raffiné et cela se revend bien.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:56:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er a écrit:
La 2 et la 4 ont vu du pays, mais si j'avais à remplacer la Lag, c'est vers ce type de voitures que je me tournerais (en version estate/avant/tourning...)

C'est vrai mais ça devrait bien rouler quand même encore un moment. Sinon des Avant il y en a un paquet à vendre mais je n'en ai pas mis car je ne pense pas que ça interesse Morex.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:03:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mais je ne vois pas Morex non plus en A6...berline ou break d'ailleurs :pense:
Les voitures ayant une puissance sup à 400 cv sont souvent des grosses berlines...dont les modèles les plus petits sont les série 3, les A4 et les classe C AMG.
Bref je vois bien notre Morex en RS4 :mrgreen:
Reste le cout d'entretien pour ces voitures ayant quelques années qui n'a aucun rapport avec une MRS de 2 ans :-/

Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:14:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je trouve que les Audi de la précédente génération (la 2 et la 4) font trop kéké, trop dépassé. Moi j'aime pas du tout comparé au 1 que je trouve hyper classe.

Dernière édition par Toms06 le Lun 30 Juin, 2008 10:14:33; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:20:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er a écrit:

Le S3 noir :crazy: C'est la première annonce ou le prix descend sous la barre des 30 000€.

J'élimine les RS6 d'office à cause de leurs BVA et le RS4 à cause de sa couleur :mrgreen:

Une qui me plait beaucoup en ce moment est le coupé 335i (les 400ch il les aura :sifflote: ). Sauf que si je vais voir mon banquier, il va croire que c'est une blague :lol2:

Sinon j'ai fait un peu plus de 1 000 kms avec la Meg ce week end il y a un gros problème. Problème que j'ai déjà rencontré avec ce véhicule.
Va falloir que je démoustiques le pare-chocs et le pare-brise :lol2: :lol2:

Sinon RAS mise a part son craquement de direction qui ne joue en rien sur la tenue de route ou la précision de la direction.

Une photo d'elle avec ses soeurs.

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:24:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er a écrit:
Reste le cout d'entretien pour ces voitures ayant quelques années qui n'a aucun rapport avec une MRS de 2 ans :-/

Je ne sais pas vu toutes les deux grosses dernière interventions faites dessus pour un véhicule de deux ans et 34 000 kms.

Lagaf a écrit:
Ahahahahaha ! Passer d'un bolide de 225ch à un comment dire... veau... de 55/60ch :lol2: :lol2: :lol2: Je demande à voir...

Ma 206 de fonction fait 60ch (quand elle est en forme). Pour faire du bouchon ou du feu rouge c'est suffisant :wink:

Modérateur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jolie photo :D

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:47:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aime bien la première annonce.. surtout pour le prix de la carte grise (0Cv fiscaux) :mrgreen:

ta voiture c'est celle entre la grise et la blanche ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:54:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et pour le soucis de direction, tu la ramènes en atelier ?

Sinon belle photo !

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
ta voiture c'est celle entre la grise et la blanche ?

Oui :wink:

Tibou® a écrit:
Et pour le soucis de direction, tu la ramènes en atelier ?

Je la dépose ce soir. Affaire à suivre...

Losange d' Or

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 11:44:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu vas bientôt faire partie des meubles de ton garagiste. :-?

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 12:38:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je serais avec Solange comme ça :lol2: :lol2:

Responsable Technique

Message Posté le: Lun 30 Juin, 2008 12:46:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Euh LoSange, tu veux dire :mrgreen:

:sifflote:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 90 sur 104

Sauter vers: