La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Je ne pense pas...mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
3 solutions envisagables:
1°)Je la vend et je ne rachète rien du tout.
2°)Je la vend et achète une petite voiture (T2, Aygo, etc...).
3°)J'achète une voiture de gros calibre d'occasion (catégorie des 400ch).
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:50:02 Sujet du message:
La 2 et la 4 ont vu du pays, mais si j'avais à remplacer la Lag, c'est vers ce type de voitures que je me tournerais (en version estate/avant/tourning...)
Alors Morex, tu fais quoi ?????
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
2°)Je la vend et achète une petite voiture (T2, Aygo, etc...).
Ahahahahaha ! Passer d'un bolide de 225ch à un comment dire... veau... de 55/60ch Je demande à voir...
Entre 55 et 400ch, il y a de la marge... par exemple une audi 1.4TSI ou une bmw 1.20i.... consomme pas trop et c'est plutôt performant et raffiné et cela se revend bien.
La 2 et la 4 ont vu du pays, mais si j'avais à remplacer la Lag, c'est vers ce type de voitures que je me tournerais (en version estate/avant/tourning...)
C'est vrai mais ça devrait bien rouler quand même encore un moment. Sinon des Avant il y en a un paquet à vendre mais je n'en ai pas mis car je ne pense pas que ça interesse Morex.
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:03:32 Sujet du message:
Mais je ne vois pas Morex non plus en A6...berline ou break d'ailleurs
Les voitures ayant une puissance sup à 400 cv sont souvent des grosses berlines...dont les modèles les plus petits sont les série 3, les A4 et les classe C AMG.
Bref je vois bien notre Morex en RS4
Reste le cout d'entretien pour ces voitures ayant quelques années qui n'a aucun rapport avec une MRS de 2 ans
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:14:12 Sujet du message:
Je trouve que les Audi de la précédente génération (la 2 et la 4) font trop kéké, trop dépassé. Moi j'aime pas du tout comparé au 1 que je trouve hyper classe.
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27210 Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:20:57 Sujet du message:
chichi1er a écrit:
Le S3 noir C'est la première annonce ou le prix descend sous la barre des 30 000€.
J'élimine les RS6 d'office à cause de leurs BVA et le RS4 à cause de sa couleur
Une qui me plait beaucoup en ce moment est le coupé 335i (les 400ch il les aura ). Sauf que si je vais voir mon banquier, il va croire que c'est une blague
Sinon j'ai fait un peu plus de 1 000 kms avec la Meg ce week end il y a un gros problème. Problème que j'ai déjà rencontré avec ce véhicule.
Va falloir que je démoustiques le pare-chocs et le pare-brise
Sinon RAS mise a part son craquement de direction qui ne joue en rien sur la tenue de route ou la précision de la direction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum