La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12944 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:08:42 Sujet du message:
Mais .. ça donne pas envie de l'acheter cette voiture..
Mais Mais Mais.. ils t'ont fait une promotion sur les problèmes j'ai l'impression.. quand ils t'ont vendu la voiture.. hop on t'as refilé une poignée en rab.. (une grosse poignée)
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:12:49 Sujet du message:
C'est ce que je me disais aussi : est-ce que ce type de voiture, quelque soit la marque est vraiment prévu pour faire du circuit ? Certes tout est conçu par rapport aux perfs' mais est-ce proportionnel ? Une légère sous-dimension pour éviter un sur-poids et/ou prix trop excessif ?
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27210 Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:47:31 Sujet du message:
Tibou® a écrit:
Une légère sous-dimension pour éviter un sur-poids et/ou prix trop excessif ?
C'est le problème principale des Renault. La gamme RS le récupère aussi.
Mise a part le chassis, les trains roulants où les ingénieurs on fait un très gros travail. Le moteur à subit quelques adaptations mais rien d'extrodinaire non plus par rapport au 165ch. Tout le reste descend de la grande série...
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:42:31 Sujet du message:
Pas faux
Je pense aussi que des tests sont faits sur les perfs, mais qu'ensuite ils ne font pas forcément des kilomètres et des kilomètres avec une conduite sportive
Ils vendent ce genre de voiture pour qqn qui va taper 1 fois de temps en temps, si tu attaques de trop, c'est pas conçu pour
_________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum