Google
[Mégane II] 2.0 T 165
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Morex
Invité


Message Mer 17 Mai, 2006 19:38:59
 
alfb59 a écrit:
Morex a écrit:
Fif a aussi raison.

Spog dit nous vite de quel moteur il s'agit :D

Quoi tu ne me crois pas :roll: Tu veux la preuve tout de suite :?:

Mea-culpa, le forum rame en ce moment chez moi et nos messages ce sont croiser :wink:
  
 
alfb59
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 1793
Localisation: Orchies (Lille - 59)
Message Mer 17 Mai, 2006 19:41:51
 
Allez, juste pour vous montrez que vous auriez tous pu le trouver tout seul :mrgreen:
http://www.golftype17.com/index1024.htm :wink:

_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
The race
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 643
Localisation: 78 & 85
Message Jeu 18 Mai, 2006 21:19:00
 
Golfiste, pour information dans le dernier Automabile Magazine, il y a un comparatif entre la Mégane 2.0 Turbo et la Golf 2.0 Turbo 16S.

_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Morex
Invité


Message Jeu 18 Mai, 2006 21:21:08
 
The race a écrit:
il y a un comparatif entre la Mégane 2.0 Turbo et la Golf 2.0 Turbo 16S

Quel version du 2.0l turbo de la Meg :?:
  
 
Golfiste
Nouveau
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 28
Message Ven 19 Mai, 2006 12:33:12
 
The race a écrit:
Golfiste, pour information dans le dernier Automabile Magazine, il y a un comparatif entre la Mégane 2.0 Turbo et la Golf 2.0 Turbo 16S.

Merci pour l'info mais je ne vois pas de quelle Golf tu parles ...
Et à propos de la Megane, comme dit Morex, ca ne serait pas la RS par hasard ? :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
philtoulouse
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2564
Message Ven 19 Mai, 2006 12:36:17
 
Non c'est une compratif Mégane 2.0T 165 et Golf TFSI 170
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité


Message Ven 19 Mai, 2006 14:12:31
 
philtoulouse a écrit:
c'est une compratif Mégane 2.0T 165 et Golf TFSI 170

Ce qui plus logique qu'un comparatif Mégane 2.0t 165/Golf 2.0t 200ch.
last_editDernière édition par Morex le Ven 19 Mai, 2006 20:57:32; édité 1 fois
  
 
The race
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 643
Localisation: 78 & 85
Message Ven 19 Mai, 2006 18:50:38
 
philtoulouse a écrit:
Non c'est une compratif Mégane 2.0T 165 et Golf TFSI 170

Exact Philtoulouse, (désolé pour l'erreur)

_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Golfiste
Nouveau
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 28
Message Lun 26 Juin, 2006 19:07:02
 
Quel carburant est préconisé par Renault sur le 2.0 T ?
Et pour les possesseurs, quel carburant utilisez vous ? :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Lun 26 Juin, 2006 19:41:30
 
Golfiste a écrit:
Quel carburant est préconisé par Renault sur le 2.0 T ?

Du sans plomb 98. Il me semble que le 95 est aussi marquer sur l'étiquette de la trappe a carburant.

Golfiste a écrit:
Et pour les possesseurs, quel carburant utilisez vous ?

Du 95.
  
 
tanguyo
Invité


Message Mar 27 Juin, 2006 16:02:52
 
Du 98 :!: (Clio III pas Meg 2.0T !)
Il est bien sur possible du 95 et du 98.


Pour une différnce de prix maintenant minime, le 98 apporte plus de performances et consomme moins !
En plus cela abime moins le moteur car il est mieux "lubrifier" dira t on !
  
 
Morex
Invité


Message Mar 27 Juin, 2006 20:27:49
 
tanguyo a écrit:
Pour une différnce de prix maintenant minime, le 98 apporte plus de performances et consomme moins !

Cela reste a prouver.
  
 
Tibou®
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 5057
Localisation: Yvelines
Message Mar 27 Juin, 2006 22:14:19
 
Pour une voiture je ne sais pas mais du 98 Optimum ou du même genre dans mon 125 me fait consommer moins et j'astique toujours autant. Mais bon ça n'était que pour un plein. ça l'a décrassé pas mal. Il marche un peu mieux. Il parrait que le 98 agresse un peu + les joints, vrai ?

_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tanguyo
Invité


Message Mer 28 Juin, 2006 01:03:09
 
Ben l'Odb m'a dit -1L/100 ! :lol:
  
 
tanguyo
Invité


Message Sam 01 Juil, 2006 15:01:47
 
Alors j'ai trouver sur internet la solution :!:

Citation:
SP 95 ou 98 ? La question qu’on se pose au moment ou l’essence commence à peser lourd dans nos portefeuilles…


Quel automobiliste roulant à l’essence (si, il y en a encore des gens qui roulent à l’essence en France malgré le diesel !) n’a pas un jour eu un état d’âme à la pompe ? Dois-je privilégier une économie à très court terme sans voir plus loin que le bout de mon nez, ou dois-je protéger mon moteur en le gavant de bon mais cher 98 ? Qui n’a pas un jour ou pendant des années écouté les bons conseils de son garagiste, lui enjoignant de mettre du 98 sous peine de voir son moteur exploser après quelques milliers de kilomètre ?
Cet débat éternel et sans doute sans fin, peut trouver un dénouement rationnel en s’appuyant sur un simple constat : Aucun moteur à essence utilisé en condition normale d’utilisation n’a jamais eu à subir d’ennui technique du à l’emploi de 95 au lieu de 98. Ce fait, les garagistes vous l’avoueront qu’à demi-mot…
La distinction entre Sans plomb 95 et 98 résulte dans une propriété chimique légèrement différente. Le 95 veut dire qu’il y a 95 ramifications sur la molécule d’essence. Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur. Le 98 est plus cher car plus difficile à obtenir lors du raffinage.
Pour résumer, il faut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda, en quête d’économie et de moindre coût d’utilisation pour leur voiture comme 95 % des possesseurs de voiture.


Donc pour une conduite sportive, c'est mieux !
N'est-ce pas Morex ??
  
 
Morex
Invité


Message Sam 01 Juil, 2006 17:20:06
 
Je la trouve tiré par les cheveux cette explication.

Entre du 95 ou du 98, je ne voie aucunes différence de comportement moteur sur ma voiture.

Sur ma lionne (206 1.2i) de fonction lorsque je met du 98 la voiture est un peu plus souple mais rien d'extraordinaire.

Par contre sur un véhicule a carburateur, c'est tout autres chose.
  
 
tanguyo
Invité


Message Sam 01 Juil, 2006 20:29:53
 
Citation:
il faut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda



Va faire une conduite sportive avec un 1.2 :!:

Après si tu roule avec ta Meg RS comme un conducteur lamba, prend du 95 !!!!!
  
 
Morex
Invité


Message Dim 02 Juil, 2006 01:07:29
 
tanguyo a écrit:
Après si tu roule avec ta Meg RS comme un conducteur lamba, prend du 95 !!!!!

Je n'utilise pas 30% de la puissance de ma voiture comme un conducteur lambda, j'exploite toutes sa puissance et toute la plage de régime. Je n'ai pas peur d'aller chercher les coupures d'injection en 3 et 4.
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google