Google
[Mégane I] renault megane 1l9 d 1996
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 121.1 MEGANE ES/DIESEL
Message Mer 09 Mar, 2011 20:32:41

ok merci je vais faire comme sa,mes pour la vanne egr ta une idée merci
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cestdjet33
Nouveau
Message Ven 11 Mar, 2011 09:11:02

bon j'ai ajusté manuellement le ralenti,et pour le egr je l'est pas branché et tous marche impec donc pour moi voiture fini et donc problème réglé merci
cestdjet33
Nouveau
Message Sam 19 Mar, 2011 16:04:48

bon re a vous tous,j'ai un gros problème,voila mise a part au ralenti elle n'avais pas tournée,mes la ce jour j'ai testé sur la route,(cause attente du carré vert assurance)et la surprise quand je roule tous va bien sur 5 km mes apres plus j'accélère plus elle ce met a fumée blanc donc je me suis arrèté faire le gasoile et la elle et bien repartie et pareil au bout de 5 km et ver 80 km/h et plus elle ce remet a fumée blanc,et donc je suis rentré chez moi et la j'ai beau mintenir l'accélérateur accéléré long temps sa le fait plus,on dirais que sa le fait que quand on roule et la je comprend plus,merci de votre aide
Morex
Invité

Message Sam 19 Mar, 2011 16:14:20

Surement un problème d'alimentation de gazole entre le réservoir et la pompe injection.

La mise à l'air libre du réservoir n'est pas bouché :?:

cestdjet33
Nouveau
Message Sam 19 Mar, 2011 16:19:29

c'est quoi et ou sa ce trouve,car quand sa fume blanc meme des que je me gare et au ralentie sa continue et des que j'eteind la voiture sa le fait plus et sa le refait comme cité avans,ah j'ai changer le bouchon du reservoir
cestdjet33
Nouveau
Message Sam 19 Mar, 2011 16:57:22

cestdjet33 a écrit:
c'est quoi et ou sa ce trouve,car quand sa fume blanc meme des que je me gare et au ralentie sa continue et des que j'eteind la voiture sa le fait plus et sa le refait comme cité avans,ah j'ai changer le bouchon du reservoir
ah je précise a vanne egr et pas branché
cestdjet33
Nouveau
Message Sam 19 Mar, 2011 18:37:02

bon je vien de remetre le bouchon du réservoir d'origine et une question toute bète,sa pourais venir de la vanne egr car elle etait pas branché,j'ai testé en la re branchan mes pareil,mes comme je vien de voir autre chose car sur la clio la vanne egr et branché sur un petit moteur qui et pris au nivau de la pompe assistance d'air niveau culasse,et donc dans le petit tuyo qui va au moteur de la vanne egr en mode aspiration au contraire que sur la megane le tuyo et pris au niveau de la flasque derriere la pédalle de frein et le tuyo qui va au petit moteur pour l'egr et en mode souflan donc ce n'et pas pareil,tous cela peut il changer quelque chose merci

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google