Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Problème jauge de carburant

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai un problème sur ma mégane 1 1.9L Diesel. Ma jauge de carburant ne fonctionne plus et reste bloqué au minimum (le voyant de la réserve non plus, sauf quand je met le contact). J'ai donc démonter le puit de jauge. Lorsque je commande manuelement la position du flotteur (a l'extérieur du réservoir), ma jauge se déplace normalement, du mini au maxi mais une fois réinstallé dans le réservoir plus rien!

Je ne comprend pas ce qu'il peut empécher le flotteur de remonter ni pourquoi le voyant ne s'allume pas puisqu'il est au minimum! Si quelqu'un a déjà connu ce problème et peut éclairer ma lanterne svp ^^

Merci d'avance!
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Aoû, 2013 17:08
ton réservoir n'aurai pas pris un coup ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: