Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Probleme d'autoradio

bonjour à tous,
J'ai recuperé ma voiture ce matin avec le cd hors du poste (poste d'origine).
Le poste faisait un bruit d'ejection, par intermittance et je ne pouvais l'allumer qu'entre 2 ejection (une demi seconde) et à partir de là, il marche tres bien (lecteur cd compris).
Par contre quand je tourne la clé pour demarrer, le poste passe par une periode de non alimentation et il ne marche plus pendant quelques heures, et d'un coup, c'est repartie, il recommance les ejections et je peux l'allumer (avec la manip...).
Par contre, dés que je l'eteins (par moi meme), il reste sur ejection.
Pensez vous que c'est grave???
Avez vous deja eu ce probleme???
Si je change de poste, j'aimerai garder les commandes au volant et l'affichage deporté mais personne ne se mets d'accord (meme les employés de Renault)
Renault Nice : "impossible"
Renault Cannes : " Aucun probleme "
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. :(


Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Message Mer 27 Oct, 2004 16:10
tyty a écrit:
bonjour à tous,
J'ai recuperé ma voiture ce matin avec le cd hors du poste (poste d'origine).
Le poste faisait un bruit d'ejection, par intermittance et je ne pouvais l'allumer qu'entre 2 ejection (une demi seconde) et à partir de là, il marche tres bien (lecteur cd compris).
Par contre quand je tourne la clé pour demarrer, le poste passe par une periode de non alimentation et il ne marche plus pendant quelques heures, et d'un coup, c'est repartie, il recommance les ejections et je peux l'allumer (avec la manip...).
Par contre, dés que je l'eteins (par moi meme), il reste sur ejection.
Pensez vous que c'est grave???
Avez vous deja eu ce probleme???
Si je change de poste, j'aimerai garder les commandes au volant et l'affichage deporté mais personne ne se mets d'accord (meme les employés de Renault)
Renault Nice : "impossible"
Renault Cannes : " Aucun probleme "
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. :(


Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .


C'est quoi ta mégane ?

Si c'est une mégane I phase 1, alors tu as peut-être eu le même problème que moi avec mon poste. Il faisait un peu n'importe quoi. Je l'est démonté et ça venait de la mauc=vaise connexion au niveau de la nappe reliant la façade à l'autoradio. J'ai nettoyé tout ça et c'est reparti. :wink:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: