Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Probleme anti demarrage et centralisation sur dti 1998 [Réglé]

malheureusement oui en plus en 2 parties je crois il sort de l uch jusqu'a la boite a fusible puis s'emboite au faisceau moteur. Vous avez le shéma?
non je recherche les schémas de ce vehicule avec les controles de tensions sur les fiches depuis un bon bout de temps car renault ne veus riens me fournir
merci
je possède quelque schémas vous avez une adresse mail?
merci d avance voici mon adresse mail
censure
vous avez quelle type de moteur? f9q 744 ou 736
envoyer le par msg privé c mieu
le type moteur est f9q 734 merci
734?? c kel model 1.9l dti ou dci?
1.9 dti
j ai oublier de vous precisez c est une commerciale
abn je connais pas de 734. je conais 731,736,744,732,733,738 dans se que j'ai cité il y'a dti et dci je vais faire une recherche sur le net pour voir si je trouve
je recontrole la plaque moteur
et je vous confirme
ok taper sur google injecteur f9q 744 cliquer sur le 1er lien
je vous confirme la plaque F9Q A 734
donc vous avez un moteur de megane sénic dans se cas
avez vous des schemas pour ce type de moteurs?
merci d avance
non g pas mes je peux avoir sa pour vous. votre calculateur c 2 broche ou 1 broche niveau conection
mon calculateur est une broche
ok quand j'ai le schéma je vous le donne
je vous remercie d'avance car vous m'enlever une grosse épine du pied.
Voici la référence du calculateur : BOSCH 0 281 001 810 .

Cordialement
ok dc c bien une megane sénic entre 97 et 99?
La date de mise en circulation est 29/09/1998 .
Le n° de serie: VF1BA0N0518850889
ok je vous donne sa dans la semaine
le voyant injection/préchauffage s éteint a la mise en contact ou tout les voyant reste allumé?
le voyant prechauffage s eteint par contre le voyant injection reste allumee
merci et bonne soiree
bonjour, chose promise chose due, envoyer votre mail en privée svp je vous envoie tout cela
bonsoir j attend vos plan avec impatience
merci d avance
cordialement
bonjour, sa avance la recherche de panne?
bonjour
j ai fait des recherche de tension et toujours pareil
donc ayant le faisceau électrique complet j ai commencer a le changer et je me suis aperçus qu il y avait un boitier sous la boite a gant et je ne sais pas a quoi il sert la référence est GKR 9140010352 marque bosch
savez vous a quoi cela correspond
merci d avance
bonjour, si je me trompe pas je pence c'est le calculateur d airbag mes c a confirmer je ne suis pas sur je vais vérifier sur ma voiture
bonjour merci d avance
pour le moment je repere tout l ensemble du cablage car pas droit a l erreur et je vous tiens au courant
denis
ok merci
votre problème est résolu?
bonjour
je n ais pas eu le temps de m en occuper je vous tiens au courant
denis
bonjour
j ai tous changer les faisceaux et toujours le même problème pas moyen de supprimer l anti démarrage
je nie comprend plus rien et la valise renault ne trouve pas de default (cela coûte chers) ci quelqu’un a une solution ?
merci d avance
bonjour
voila j'ai résolu mon problème c'était le contacteur marche arrière qui était en défaut car le fusible était non calibré et donc n'a pas sauté mais vous met en défaut l'antidémarrage.
je remercie tous le monde pour les conseil qui mon permis d'avancer dans mes recherches de panne .
merci pour ce retour
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
de rien. c bon a savoir
Salut,
Le contacteur de marche arrière se trouve où ?
Tu parles du calibre du fusible, du parles de sa puissances ?
Vous comprendrez que j'ai un le même problème, sauf que moi, le voyant rouge ne s'allume plus et j'ai le voyant d'anti-démarge qui clignote à fond.
Les warning, la vitre conducteur, les essuies glasses ne fonctionne plus.
Merci de m'aider.
Manu.
verifier le fusible de 5A dans la boite a fusible dans l habitacle


Sauter vers: