Google
[Mégane I] Mais arrêtez de me foncer dedans !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Sam 15 Nov, 2008 13:52:35

Oui mais une nouille alsacienne alors :mrgreen: :mrgreen:

oldcham
Losange de Carton
Message Sam 15 Nov, 2008 15:29:33

Ton topic me fait penser à mon histoire perso. A 20 ans, ayant valeureusement travaillé presqu'un an chez Renault, j'en ai profité pour me commander à prix "personnel Renault" une Super5 Blue Jean, avec le même bleu lumière que la GT Turbo (mais pas le même moteur :lol: ).

J'attends presqu'un mois en passant tous les jours devant pour aller au boulot, he oui, une grève des cartes grises m'empêchait de l'immatriculer. Une fois le plaisir de rouler avec, une semaine après, garé dans la rue principale de ma ptite ville, un camion de pompier me laboure le côté gauche. Rien sur la voiture derrière, rien sur celle de devant :hum2:

... De nombreux accrochages dans les 3 mois qui ont suivie, sans jamais aucun tord pour moi, mais avec pour seuls éléments de carrosserie d'origine la porte de coffre, le capot moteur et le toit. (Et la plus part du temps, j'était à l'arrêt !!!).

J'ai donc laissé tombé les couleurs vives, jusqu'à ma Mégane II Terre de Feu, mais R.A.S., sauf que les coups de portière se voient vraiment bien. :...:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google