Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] cache distribution

bonjour,

je souhaitaissavoir comment retirer le cache de la distribution sur une megane 1 phase 2 16V 1.6L ? vérifier sont état

merci
Aucun mecano même avec 30ans d'experience pourra te dire si une distribution est bonne ou pas à l'oeil nu, maintenant il est vrai que si elle est toute craquelée :tourni: :tourni: ..
Pour enlever la partie alu là dessus faut virer le petit cache noir du dessous avant et c'est assez le bordel parce que pour virer ce cache en plastique il faut enlever la poulie de vilbrequin et pour virer la poulie il faut piger le moteur :crazy:
Message Mar 11 Nov, 2014 20:11
ok , car j'ai un bruit de machine à coudre qui s'accélère suivant comment j'appuis sur la pédale d'accéleration et on m'a dit que çà pouvais venir de la courroie d'ou ma question.

Le bruit est vraiment en rapport avec la pedale d'acceleration si je la lache le bruit se stoppe instantanément et recommence en cadence dès que j'appuie...

:tourni:

capot lever impossible d'entendre le bruit vu tout le boucant... mais de l'interieur on l'entend vers la droite ou le centre du tableau de bord..
Dernière édition par megane94 le Mar 11 Nov, 2014 20:11; édité 2 fois


Sauter vers: