Accueil / Accessoires Renault

[Mégane I] autoradio cd usb compatible renault megane 1 phase 2

Bonjour a tous!
Je vais bientot etre proprietaire de la megane 1 phase 2 me semble t il
(annee 2000)
Cette derniere est equipe d'un poste casette et je voudrai le replacer par un autoradio
compatible cd,mp3 et isb le tout en conservant les commande au volant ainsi que l'affichage sur le tableau de bord!
Avez vous des modele a me propose?
Si confirmation de la part d'un connaisseur je pourais me passer de
l'affichage deporter de l'autoradio tant que ce dernier a un ecran pour me fournir
les info et que l'affichage deporte m'indique toujour l'heure et
la temperature, je tien en revanche a conserver les commande volant.
Merci a tous et pardonez moi des fautes d'orthographe
et de ponctuation.
Sa n'a jamais ete mon fort,encore plus quand j'ecrit depuis un smartphone ^^
Dernière édition par darkcarbon le Ven 29 Juil, 2011 23:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 30 Juil, 2011 17:07
ton autoradio est sans doute un tuner-list :pense: est-ce le cas ? (c'est marqué dessus)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je n'est pas le vehicule a proximiter mais je supose que oii car les tuner list
on ete implanter a partir de 99 si je ne me trompe pas et le vehicule
est de 2000.
De plus d'apres mes souvenir c'est effectivemen un tuner liste
mrrci a toi de ton aide
apr's virification c'est effectivement un tuner liste =)
pedro78200
Administrateur
Message Lun 01 Aoû, 2011 20:08
Moi j'dis vire l'autoradio d'origine, monte un
Bon p'tit poste (compte dans les 200€ pour un bon truc!)

Abandonne la commande au volant (sur les poste a 200€ tu as une télécommande infrarouge qui est aussi pratique) et l'affichge déporté ça sert a rien ça n'afiche quasiment rien de toute façon! (en plus le piste est largement visible dans la megane!

Il te manquera une entretoise que tu trouvera facilement sur eBay/norauto/ feu vert!

Et la tu pourra apprécier le son (lilite tu remplace les hp pour un meilleur rendu). Ainsi tu aura un son meilleur que dans les laguna initiale!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Lun 01 Aoû, 2011 23:08
c'est pas faut ^^
mais je m'en voudrai de condamné la télécommande volant :lol2:


Sauter vers: