| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
::om::goteborg::om::
Invité
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 14:43:09 Sujet du message: [ MEGANE CC ] Kit alarme renault |
 |
|
est il adapté spécialement au cabriolet ?
je m 'explique... peut on laisser le cabrio ouvert et sous alarme sans que le moindre papillon interressé par l odeur du cuir ne vienne décencher l' alarme... ( c est le cas chez d'autres constructeurs ou l' on signale au systeme que l 'on laisse la voiture decapotée ... cela coupe le volumetrique et laisse le reste en fonction ...... )
y a t il un heureux possesseur de CC avec kit alarme renault??
a plus : m::
|
|
|
 |
ganymede44
Losange de Carton
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 252 Localisation: Naoned - Breizh
|
|
|
 |
georges
Losange d' Acier
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:43:10 Sujet du message: |
 |
|
Qu'une alarme serve à qq chose, je ne l'affirmerais pas, mais il ne faut pas croire que l'anti-démarrage électronique soit la panacée non-plus !
Comme son nom l'indique, la stratégie électronique se déjoue facilement par le possesseur du soft adéquat.
Ce n'est certes pas à la disposition du petit voleur à la tire, mais de ceux qui alimentent les réseaux probablement.
Peut-être une solution ici
|
|
|
 |
ganymede44
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:51:21 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est clair que ni anti-démarrage ni alarme n'auront raison des traficants de voiture...
Donc, justement, à quoi sert l'alarme puisqu'un voleur lambda ne pourra pas démarrer la voiture ?  _________________ Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur !
|
|
|
 |
::om::goteborg::om::
Invité
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:58:55 Sujet du message: |
 |
|
oui le kit fait bien partie des options pour la cc, mais rien de prouve que ca n est pas le meme modele que la megane normale.
d ou ma question aupres d' un utilisateur équipé.
pour la solution tracker , sur le papier c est bien mais j aimerais connaitre le nombre de vehicule de police et de gendarmerie equipés à ce jour, (pas dans dix ans !!) et la dessus aucune indication sur le site du fabricant/exploitant..

|
|
|
 |
ganymede44
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 17:03:24 Sujet du message: |
 |
|
L'idéal étant de demander directement à la Gendarmerie près de chez soi pour savoir ce qu'ils en pensent.  _________________ Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur !
|
|
|
 |
Fowen
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 17:58:08 Sujet du message: |
 |
|
je crois que sur les cabrio les capteur ne sont pas les mm , ce ne sont pas des capteurs a ultra son mais une sorte de radar je crois.
il me semble que sur le catalogue renault les 2 type de capteur sont différencier.
De toute façon sur tt les alarmes on peut desactiver les ultra sons avec la commande, c fait pour les animaux qu'on laisse dans la voiture en été en plein soleil...  _________________ twingo// 58 ans
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|