Accueil / Technique [Mécanique]

[ Mégane ] : carte de démarrage

Salut,

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le problème ?
La carte de démarrage de la mégane de mon amie ne permet plus la fermeture des portes... Est-ce un problème de carte, de signal, de récepteur ?
De plus, cette mégane a été livrée avec une seconde carte défectueuse que le concessionnaire ne semble pas arriver à remplacer... depuis près de six mois !
Cela semble particulièrement abusif...
Help !!!

Frelon
Non aucun probleme avec les cartes
C'est drôle j'ai eu le même problème hier sur ma laguna : impossible de fermer ni d'ouvir les portes et ce n'était pas du à un faux contact ou une usure de la pile puisque le voyant sur la carte s'allumait.

En faisant des essais le soir et après avoir mis la carte dans le lecteur ça remarchait !

Aucune idée de ce qu'il s'est passé !
Je pense que c'est le même problème que pour les clés standard.

A certains endroits il peut y avoir des interférences electriques. Il suffit que vous vous déplaciez d'1 Mètre pour que ça remarche.

Maintenant , il y a eu des situations, notamment les Range ROver, ou le conducteur ne pouvait rentrer dans sa voiture.

Solution : Déplacer sa voiture en appelant un dépanneur ou en mangeant des épinards ou alors la faire remorquer.
karma a écrit:
A certains endroits il peut y avoir des interférences electriques. Il suffit que vous vous déplaciez d'1 Mètre pour que ça remarche.

Oui, sauf que là déplacer la voiture ne change rien. Donc il ne reste plus qu'à adopter ta deuxième solution :
http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/ka/pu/kapu_sk8/channels/skatebourhood/images/popeye.jpg:mrgreen:
Message Ven 28 Nov, 2003 17:11
J'ai le problème sur ma Laguna, mais d'aprés Renault elle est morte ils me proposent 40% de prise en charge.Je suis dans l'attente d'une prise en charge plus importante, je vous tiendrai au courant.
_________________
Laguna dci 120ch Dynamique 03/2001


Sauter vers: