Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane 2 estate] à propos des caches plastiques HPs avants

Salut à tous,

J'avais lu ci et là qu'il fallait pas toucher au cache pour des raisons de garantie (étancheité du/des circuits électriques) ,mais en démontant le logement j'ai constaté que le cache est largement incomplet (évidé sur plus de 180° en partie inférieure) ,donc je vois vraiment pas comment il peut assurer une quelconque étancheité ....
Je pense découper la partie centrale uniquement car c'est celle qui gène pour mettre un HP (13 cm) un peu + digne que des HP dédiés ( à petit aimant)...

Qu'en pensez-vous .....?? (pour ceux qui ont essayés)
Up :(
désole je peux pas vraiment t'aider mais se qui est sur c quand j'aurai ma mégane je peux te dire que les hp origine vont vite virer cache plastique ou pas j'ai vu que focal font des 13cm en slim avec un aimant plus petit

je crois que c ça mais je sais plus (j'ai vu ça aux norauto)

http://www.focal.tm.fr/gb/car/polyglass/130v2.htm
_________________
enfin ma Mégane 2
Message Dim 25 Avr, 2004 16:04
Ok, merci mais c'est fait j'ai viré la partie centrale ....
J'ai mis des JBL ,le résultat est moyen ..(ça c'est à cause de la postion des HP ,ils sont trop bas mais là on ne peut rien y faire.

Concernant les Focal ,ça m'étonnerait que ça passe sans qq coups de canifs dans ces foutus caches . :shock:
De toutes façon il faut faire en plus gaffe non pas à la vitre ,mais à l'ensemble en plastique qui maintienet lève la vitre en partie basse ,ça passe vraiment tout près... sur ce coup ils sont nuls Renault. !


Sauter vers: