Accueil / Généralités / News

[Master III] Et voici le Master III !

Bonjour,

Bon la revue Camping-car Magazine de mars présente le nouveau Master et il est dit clairement par Renault que ce segment l'intéresse.
Je pense que, pour peu qu'il soit bien placé au niveau prix, le Master devrait faire un malheur.
D'autant qu'il existe également des chassis auvent permettant de créer des intégraux: http://www.truckblog.fr/2010/01/27/solutrans-2010-renault..-son-nouveau-master/
A quels fabricants de camping-cars des chassis ont ils été livrés?
A+

Brigitte
Dommage pour la calandre affreuse... :-?
Je préféreia l'ancien en design.
Sinon il a l'air très astucieux.
:)
Hello tout le monde,

je devrais avoir des news sur les proposition des carrossiers pour l'équipement des nouveaux Master en cellules isotherme intérieure... c'est le salon "Solutrans" la semaine prochaine et mon loueur y va entre autre pour me faire une proposition...

Autre news, pas passée il me semble ici : http://www.renault.com/SiteCollectionDocuments/Communiqu%..illy_FR_DF39B25B.pdf

Dans le communiqué, on y apprend, entre autre, que le Master sera produit en France... et d'autres choses encore.

Bonne lecture ;)

Steph. !
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 07 Mai, 2010 10:05

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Ven 07 Mai, 2010 11:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 21 Juin, 2010 11:06
Com' interne a écrit:
Le 26 mai, Renault a remporté trois prix aux Trophées FleetWorld 2010 décerné par le magazine britannique FleetWorld destiné aux professionnels de flottes automobiles. En plus du prix de la sécurité reçu pour la seconde année consécutive, deux autres récompenses majeures lui ont été remises. La première est celle de « Constructeur de fourgons de l'année », grâce notamment au lancement des trois nouveaux véhicules utilitaires au premier semestre 2010 : Kangoo Maxi, Trafic et Master. La seconde récompense est celle de « Fourgon de l'année » pour Nouveau Master, quelques jours après son arrivée dans les showrooms du Royaume-Uni.

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Bonjour,

Ca démarre mal pour le Master: aucun camping-car sur le nouveau porteur de Renault chez les principaux fabricants !!!
Je pense que les prétentions de Renault sont trop élevées et les constructeurs de CC préfèrent garder le Fiat ou le Mercédes.
A+

Brigitte
Petite news , 2 boites robotisés zf4/za4

Avec une petite image , je pense que ça correspond.

J'ai commander deux master 3 et je les voulais en boite robotisée, mais le délai était bien trop long... donc, BM pour tout le monde !

Steph. !
C'est une simple boite robotisée, équivalente au Quickshift ou autre BMP chez PSA, ou une boite à double embrayage ?

Steph. !
Bonsoir à tous,

Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.

Est-ce que cela veut dire boîte de vitesse robotisée?

Est-ce que cela va être mis sur tous les nouveaux modèles?

Merci de vos réponses. :D
Dernière édition par Manu 1er le Ven 10 Sep, 2010 20:09; édité 2 fois
Apparement c'est la meme boite robotisée que sur l'ancien Master, avec un simple embrayage, donc différente de l'EDC.
J'ai conduit cet ensemble sur un Master il y a quelques années, c'est lent, mais pas trop choquant sur une camionnette, où il est courant de voir des boites à la commande manuelle lente.
Mais bon honetement ce genre de boite n'est pas la panacée surtout quand on a gouté à du double-embrayage ou de la boite classique à convertisseur de couple.
Message Sam 11 Sep, 2010 11:09
Merci Larry, j'ai fusionné les 2 topic ensemble :wink:

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Bonjours à tous,

Savez-vous quand est-ce que Renault va se décider, à mettre le Master3 en vente sur le marché Marocain ?
J'ai besoin de remplaçer un ducato de 2002 :ko:
Et comme c'est le dernier né des utilitaires de cette catégorie, comparé aux ducato, jumper (2006) etc... je l'attends de pied ferme, mais s'il tarde trop je m'orienterais vers un Sprinter sacrè utilitaire ça :ouioui:
Manu 1er a écrit:
Bonsoir à tous,

Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.

Est-ce que cela veut dire boîte de vitesse robotisée?

Est-ce que cela va être mis sur tous les nouveaux modèles?

Merci de vos réponses. :D

chichi1er a écrit:
Merci Larry, j'ai fusionné les 2 topic ensemble :wink:

Bonjour,
Savez-vous lire? :irony: :irony:
Je ne parle pas du master mais de la boîte robotisée!! :euh: :euh:

Sauter vers: