Accueil / Généralités / News

[Master III] Et voici le Master III !

rpm91
Modérateur PR
Message Lun 25 Jan, 2010 14:01
rpm91 a écrit:
On a eu une petite video en interne: le marché des camping car est une des cibles du Master III, qui doit le reconquérir: le chassis à carrosser est donc disposé pour faciliter le travail des camping-caristes :wink:


Extrait du communiqué de presse:

Citation:
L’offre de transformations de Nouveau Renault Master est facilitée par des prédispositions inhérentes au véhicule et des options spécifiques. Par exemple, la traverse arrière démontable permet un réglage simplifiée du porte-à-faux arrière et rend donc la transformation plus aisée par les carrossiers.
La nouvelle offre propulsion du Nouveau Renault Master va permettre d’accroître sa présence notamment sur les segments des plateaux, bennes et grands volumes.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dans la troisième video , on voit la nouvelle enseigne pour les utilitaires dans les concessions renault " RENAULT PRO+ "
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 25 Jan, 2010 15:01
olivier.a a écrit:
Dans la troisième video , on voit la nouvelle enseigne pour les utilitaires dans les concessions renault " RENAULT PRO+ "


J'avais remarqué ! Je me demandais ce que c'était !

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de version 4x4, Brigitte. Il n'y en avait pas précédemment, non ? Juste une version à propulsion (roues arrières motrices) pour les chantiers et les gros travaux. Ce sera la même chose, on le voit dans les vidéos. Par contre, je pense que tout va s'appeler Master désormais, comme je le pensais. Le nom Mascott pour Renault Trucks a vécu.
_________________
Stéphane
Bonjour à toutes et à tous

voila chez renault ,on va s'extasier sur le style du master 3
trop cool Carlos
Renault devient vehicules utilitaires,sous traitant de samsung et nissan et acccessoirement créateur d'automobiles(???? est ce que ce nom existe encore!!!!!!!)
_________________
gillou
Mais quel râleur tu fais.

Si Renault gagne des sous en vendant des utilitaires, en quoi ca te gêne ?

Tu n'es pas obligé de regarder ce topic ou d'y apposer tes commentaires si ça ne t'intéresse pas.

C'est vrai que la concurrence plus huppée ne fait pas dans l'utilitaire ... Mercedes par exemple ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 25 Jan, 2010 16:01
gillouauto, tu es en train de glisser tout doucement (mais sûrement) dans la catégorie "trolls". Je pense qu'en reprenant tes 139 posts ici et en faisant le compte, il doit bien y en avoir au moins la moitié, sinon plus, où tu fais de la critique ironique systématique.

Je n'ai pas adressé ce message en privé, car ceci est un avertissement à toi et à ceux qui font de même : la chasse aux trolls est ouverte, et je tire à vue !!!
_________________
Stéphane
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 25 Jan, 2010 16:01
gillouauto a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

voila chez renault ,on va s'extasier sur le style du master 3
trop cool Carlos
Renault devient vehicules utilitaires,sous traitant de samsung et nissan et acccessoirement créateur d'automobiles(???? est ce que ce nom existe encore!!!!!!!)

Ta critique systématique manque effectivement de variété......
Quel modèle Samsung a inspiré le Master d'après toi?
Par ailleurs, oui Renault peut-être fière d'être 1ère marque en VU en Europe: signe fort de la confiance des entreprises et activité très rentable au demeurant.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Je sais plus qui l'avais dit mais je trouve aussi une ressemblance à la clio. Et c'est d'autant plus marant pour l'Opel qu'il aie aussi cette ressemblance :tourni:
En tout cas, le combiné d'instruments ressemble fortement à celui de la Fluence (même forme des compteurs en tout cas).
_________________
Le gras, c'est la vie
Avec une calandre un peu plus sobre et avec le logo dessus (comme la version Opel), il serait déja beaucoup mieux.

Opel Movano
Dernière édition par BarbiDoll le Lun 25 Jan, 2010 17:01; édité 1 fois
Je le trouve finalement pas mal ce New Master...

- enfin une L4, ça manquait dans la gamme,
- une surface de chagement plus cubique, avec un espace entre les passages de roue plus importante peut-être... tant mieux
- un intérieur qui semble plus cossu et bien mieux équipé...

En clair, LA réponse aux attentes des utilisateurs de Master...

J'ai hate de le voir en vrai ;)
_________________
@+

Steph. !
Content qu'il soit sorti !

comme beaucoup j'ai un léger pb avec la calandre "façon chrome" même si elle passe mieux avec les couleurs carrosserie claires.

Par contre il se sont bien lâchés sur l'équipement intérieur et ça paraît pratique (mais vérifier si tout n'es pas en option des fois que ...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
Je suis pas vraiment inspiré par l'exterieur, mais à la lecture du communiqué de presse et surtout à la vue de l'interieur, vraiment bien branlé, je pense réellement qu'on a un winner. :bien:
L'aspect économique est pratique (déterminants pour les acheteurs de VU) a été bien mis en avant.
Je lui prédis une belle carrière. C'est juste dommage qu'il n'y ait rien au dessus de 150ch, ca risque d'etre un peu juste pour les versions 4T5 chargées et/ou qui tractent ... la concurrence est plus convaincante de ce coté.
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 25 Jan, 2010 22:01
N'oublie pas que nous n'avons ici que les versions Renault, pas les Renault Trucks. Je pense que ces dernières, à roues motrices à l'arrière (propulsives) sont prévues pour les gros travaux. Donc patience...
_________________
Stéphane
Non, il y a les deux. Le master propulsion est vendu sous les 2 marques.
Mouais au final c'est juste un utilitaire de plus avec une calandre affreuse.
godzilla75 a écrit:
j'avais dejà lit le pdf sur le Master!!le 2.3 dCi M9T derive du 2.0 dCi M9R des Laguna,Espace et Koleos!!


Sachant que la moitié des M9R sont implantés dans un Trafic, dommage de ne pas le citer.
Le M9 est aussi sur Megane et Velsatis.

Et au niveau injection (EDC17) il est plus proche de la Mégane III et du Trafic ph3 FAP (pas encore sorti) que les autres EDC16
_________________
Fiabilité Adac sur PR
Bonsoir à tous et à Zéria

Allez encore un peu d'ironie et puis je vais essayer de me désintoxiquer!!je ne savais pas que l'on était fliqué sur planet renault.com!!(je suis étonné!!):pas mal l'image du Troll ,mais je suis toujours comme cela dans la vie en général tout en étant constructif!!heureusement que les gens avec qui je travaille aiment cet humour!!!quelque peu grinçant!!

Pour l'intérieur:bien pour le bloc central typé renault et le beau volant 3 branches type Laguna.Par contre je ne comprends pas l'affichage haut sur le rétroviseur intérieur!!
Aves vous des photos sur un éventuel type bus avec vitres latérales car j'ai conduit un traffic type "monospace"et je l'ai trouvé très confortable
_________________
gillou


Sauter vers: