Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] Perte de puissance au démarrage master 2.5 dci

Bonjour à tous étant nouveau membre de ce forum j'ai un souci sur un Master 2 2.5 DCI 100cv 2007 sans débitmètre mais avec une vanne EGR neuve et un capteur de suralimentation neuf mon camion à froid démarre au ralenti puis cale je le redémarre en accelerant il ne monte pas dans les tours mais tiens le ralenti j'attends à peu près 10 minutes un quart d'heure et là il prend ses tours aucun problème sur la route il fonctionne très bien si je l'arrête 2 minutes et je redémarre il ne prend pas ses tours impossible de d'avancer il tient son ralenti aucune fumée il tourne rond pas de voyant moteur depuis le début 5 minutes apres c'est reparti dites-moi ce que vous en pensez sachant que j'ai pas encore passé le clip merci
:pense: je vois pas trop le rapport mais le filtre a gasoil est propre ? pas d'air dans l'alim carburant ?

ça pourrait quand même ressembler a une limitation électronique tant que pas chaud ==> pas de pb avec ton FAP ?? (et ses sondes)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonjour
Meme probleme que babass35.
Quel a ete votre panne ?
Comment avez vous resolu votre probleme ?
Merci d avance
Bonjour
Meme probleme que babass35.
Quel a ete votre panne ?
Comment avez vous resolu votre probleme ?
Merci d avance
Message Mar 21 Fev, 2023 18:02
Bonjour,
J'ai le même problème que vous... et pas de solution
Master 2.5 dci 100 de 2006
Avez vous trouvé la solution ?
Merci


Sauter vers: