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[Master II] surpression rampe a carburant [Réglé]
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RTA
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goodbest57
Petit nouveau
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Message Sam 28 Fév, 2015 20:33:50
 
Bonjour

Voila j'ai un probleme avec un renault master de 2008 il refuse de demarre alors que le gasoil arrive
Suite a un controle sur une valise diag la pression carburant monte a 1800 bar au demarrage alors que la consigne est de 300 bar
et en defaut il me met le code
DF053 FONCTION REGULATEUR 1 DEF ( ecart boucle positif)
J'ai tous controle mais je n'arrive pas a trouver le probleme
La seul chose que je peux dire ses que suite a une mauvaise fixation d'une conduite d'injecteur il a demarre mais des que la fuite a ete resolu fini plus rien
alors est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui ce passe

Cordialement
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WALL-E
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Message Jeu 05 Mar, 2015 02:01:01
 
BONSOIR
as tu controler le limiteur se pression qui se trouve sur le rampe car si il est bloque en position ferme le carburant se cumul de la rampe ce que fait qu'il y'a pas de regulation sur la rampe

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mustanger
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Message Jeu 05 Mar, 2015 08:23:57
 
Bonjour. J'ai eu le même problème il y a un mois. Le mieux est de supprimer l'anti-démarrage sinon il faut plonger dans le faisceau électrique, et là, merci l'angoisse!
Pour ce faire, il faut se piquer sur un plus après contact et relier ce fil à l'électrovanne sur la pompe d'injection. Voilà, c'est simple et résultat garanti !
Bonne mécanique, tenez-moi au courant.

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last_editDernière édition par chichi1er le Mar 31 Mar, 2015 14:09:06; édité 2 fois
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j2c
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Message Mar 31 Mar, 2015 15:01:41
 
Le meilleur moyen de foutre le feu en cas de problème. C'est du bricolage qui n'a pas sa place sur un forum public. :aieu:

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babel b1
Losange de Carton
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Message Ven 03 Avr, 2015 18:25:22
 
c'est pas priori un defaut sympa
DF053 FONCTION REGULATEUR 1 DEF ( ecart boucle positif)
ca veut dire que le calculateur d'arrive plus a controler la pression et quelle monte anomalement ( le moteur doit claquer dur)
c e n'est pas un defaut electrique sur la pompe ( cela aurait alors signalé un autre defaut type : circuit ouvert / court circuit )
la on a plus de risque d'avoir l'actuateur de controle presion rampe HS ou carrement une pompe HS)
( et il ya peu de chance que l'actuateur se remplace seui
ce genre de panne peurt etre causée par une pollution carburant ( eau , particule ect ) donc il faut verifier tout le circuit carburant ( basse et haute pression )
bon courage
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