Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] problème mécanique Master 2.2dci 90 année 2003

Bonjour, je suis très enbeter je roule avec mon master mais je vais bientot tomber en rade (préssentiment). Voilà je pense qu'il y a un problème d'injecteur c'est quand meme abuser il est de 2003 et a 90 000 km mais bon c'est comme ca. Quand je le démarre à froid le moteur claque pas mal enfin injecteur je pense et le moteur bouge beaucoup celà fait trembler completement le camion. A chaud c un tout petit peu moin mais très peu. Niveau puissance rien d'anormale a par il y 3 mois ( c'était peut etre une alerte) je roulais d'un coup plus de puissance pendant 1 km je roulai a 50 km/h en 4ieme le compte tour s'affoler monter de plus en plus haut il falai que j'appui très peu sur la pédale d 'accélérateur bon juste un km et il ne la jamais refait, bizarre tout ca. G mi un produit d'entretien pour injecteurs pompe etc dans le reservoir gasoil hier je vais rouler un peu mais a mon avis c'est plus grave.
Eclairez moi merci par avance
stéphane50 a écrit:
c'est quand meme abuser il est de 2003 et a 90 000 km

Non tout est normale...vu que c'est la daube de 2.2 dCi... :-/

Le default injection ne s'allume pas :?: Pas du fumée :?:
Message Jeu 12 Juil, 2012 21:07
De la daube oui mais bon je les acheter il avait 53 000 km au prix de 7500 euros dans un garage j'ai fais une affaire mais bon je sais que plus il a des km et plus la mécanique est vulnérable, je veux le vendre que quand il aura 120 000 mille pas avant mais la a 90 000 deja des problèmes mauvaise serie. Non aucun témoin ni fumer sauf à l'hiver comme les autres vehicules. un peu de fumer le matin mais au démarrage normale. Je prends mon gasoil en supermarché c'est pas top mais bon ce n'est pas la seul raison. Sa peu etre quoi le problème du véhicule? Il y a t'il un model bien spéciale d'injecteur ou alors on met un peu ce qu'on veut?
merci de m'aider je suis très mauvais en mecanique


Sauter vers: