[Master II] Montage du regulateur limiteur
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Jeu 28 Déc, 2017 14:06

sporo a écrit:
Bonjour gadjet7611
Je n'ai pas eu de réponse de Raimbourg et ni de Planplan sur ce sujet.
je n'arrive pas avec mon compte a faire une MP, soit disant que mon compte est trop récent
J'ai demandé une explication sans réponse. Tanpis
Si tu peux avoir une réponse , je suis toujours interessé pour activer cette fonction.
A+
Passes de Bonnes fêtes
Sporo

salut
je vient de câblé le mien entier car pas précablé et depuis ce matin ça fonctionne alors pour la programmation je pense que le tien n'en a pas besoin tu cable juste de a2 ou c3 du calculateur d'injection au bouton du regulateur (a savoir que tout calculateur renault son cablé au meme endroit pour le regulateur clio etc..)
pour ce qui est de la programmation la procédure est la http://www.rentrafic.com/tableau_de_bord-580.html
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gadjet76111
Petit nouveau
Message Jeu 28 Déc, 2017 14:08

sporo a écrit:
Bonjour gadjet7611
Je n'ai pas eu de réponse de Raimbourg et ni de Planplan sur ce sujet.
je n'arrive pas avec mon compte a faire une MP, soit disant que mon compte est trop récent
J'ai demandé une explication sans réponse. Tanpis
Si tu peux avoir une réponse , je suis toujours interessé pour activer cette fonction.
A+
Passes de Bonnes fêtes
Sporo

salut
je vient de câblé le mien entier car pas précablé et depuis ce matin ça fonctionne alors pour la programmation je pense que le tien n'en a pas besoin tu cable juste de a2 ou c3 du calculateur d'injection au bouton du regulateur (a savoir que tout calculateur renault son cablé au meme endroit pour le regulateur clio etc..)
pour ce qui est de la programmation la procédure est la http://www.rentrafic.com/tableau_de_bord-580.html
sporo
Petit nouveau
Message Jeu 28 Déc, 2017 15:43

Salut Gadjet
Je suis heureux de voir que quelqu'un est enfin arrivé à faire fonctionner ce régulateur.
D'après ce que tu dis, il suffit de cabler ce fameux fil pour que cela fonctionne.
J'ai hésité a le faire car cela ne me semble pas facile d'accès et je ne sais pas comment tu t'y es pris pour rajouter des pines sur les 2 connecteurs .
J'aurais bien voulu te joindre par messagerie personnelle, mais je n'arrive pas a y accéder
Si cela ne t'embête pas voici mon adresse mail "33spor@free.fr" pour que je puisse avoir un peu plus d'infos sur cette manip.
Cordialement
sporo
Petit nouveau
Message Mer 24 Jan, 2018 20:09

Salut Gadjet
J'ai réussi a faire la modif qui consiste à rajouter un nouveau inter a double bascule pour la commande Limiteur/régulateur et un fil qui va jusqu'au C9 de R34.
J'ai vérifier sur route en actionnant le RV , j'ai bien l'info "SET--" qui s'affiche sur le tableau de bord , pas le voyant vert indiquant le RV, et je n'ai pas non plus la possibilité de mettre une vitesse.
C'est bien le problème que rencontrait Planplan dans les discussions précédentes.
Tu indiques que pour la programmation, il suffit de suivre la procédure http://www.rentrafic.com/tableau_de_bord-580.html
J'ai lu le doc, mais je ne vois nulle part comment rajouter le Régulateur.
Si tu pouvais me donner quelques explications, car je suis bloqué à ce stade.
Merci d'avance

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers: