Google
[Master II] boite pk6
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire

Message Mar 07 Juin, 2016 22:45:39

bonjour,

Je possède un master de 2004, il y a 4 ans j'ai changer ma bv , bv acheter neuve chez Renault et monter par moi même ( je suis ancien mécano Renault truck) mon problème c'est que la bv à 80000 km et un craquement est apparu et quand on roule il y à un claquement même en embrayant ou moteur éteint en roue libre, suite à diffèrent contrôle je pense que c'est un roulement du différentiel qui est hs à vérifié au démontage.
ma question , n'y a t'il pas quelque chose à faire pour une prise en charge de la réparation car car la bv n'a que 80000 km ??
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
Message Mer 08 Juin, 2016 17:18:00

Bonjour,

tu peux toujours appeler le Service Relations Clientèle (SRC : coordonnées en premier sujet de cette section) et leur exposer ton cas. (en insistant sur l'aspect défaut connu de cette boite)

Mais a mon avis vu que tu l'as montée toi même tu vas perdre du temps pour gagner pas grand chose....

Mais qui ne risque rien ...

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google