Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

mars 2016

bonjour à tous
en mars 2016 en france

RENAULT a vendu :

16193 clio4 vp+vu
8332 captur vp+vu
4749 twingo3 vp+vu
4739 kadjar vp+vu
4078 megane4
1663 espace5
1518 talisman
1431 zoe vp+vu

source : ccfa.fr
__________
http://www.ccfa.fr/La-Une-de-10h30?date_selectionnee=2016..0%3A00#article159627

Avec 211 264 immatriculations en mars 2016, le marché français des voitures particulières a progressé de 7,5 % à nombre de jours ouvrables identique (22 jours).
__________
http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/cpmars2016.pdf
renault seul 23,36% du marché en mars 2016
dossier de presse complet 29 pages

immatriculations france mars 2016

http://www.ccfa.fr/Marche-automobile-mars-2016
Intéressant de voir que Clio et Capture gardent la tête de leur segment. Tous comme le Kadjar qui au cumul des ventes depuis janvier et devant le Nissan 😊

Plus qu'a attendre quelques semaines/mois pour voir si Talisman et Mégane IV arrivent a prendre la même tendance du reste de la gamme.
lmoustik a écrit:
Intéressant de voir que Clio et Capture gardent la tête de leur segment. Tous comme le Kadjar qui au cumul des ventes depuis janvier et devant le Nissan 😊

Plus qu'a attendre quelques semaines/mois pour voir si Talisman et Mégane IV arrivent a prendre la même tendance du reste de la gamme.

salut
pour la talisman ça grimpe déjà, on est passé de 500 ventes en janvier, de 900 ventes en février à plus de 1500 en mars 2016.

je pense qu'on devra dépasser 2000 talisman par mois, en attendant la peugeot 508 se porte à merveille.....
renault man
Administrateur
Message Sam 02 Avr, 2016 22:04
à merveille à merveille, faut vite le dire...
A mon avis elle va se faire croquer dans l'année la 508. Mais à sa décharge, elle a déjà quelques années derrière elle...
lmoustik a écrit:
Intéressant de voir que Clio et Capture gardent la tête de leur segment. Tous comme le Kadjar qui au cumul des ventes depuis janvier et devant le Nissan 😊

Plus qu'a attendre quelques semaines/mois pour voir si Talisman et Mégane IV arrivent a prendre la même tendance du reste de la gamme.


C’est bien de voir que le duo Clio4/Captur marche toujours très bien et que Renault n’a pas obligé de faire des méga remises pour maintenir les volumes de ventes. :wink:
Concernant les Mégane4/Talisman, vivement l’arrivée de la version Estate , ça devrait redonner un sacré boost aux ventes de ces deux voitures. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
renault man a écrit:
à merveille à merveille, faut vite le dire...
A mon avis elle va se faire croquer dans l'année la 508. Mais à sa décharge, elle a déjà quelques années derrière elle...

Moi je dis plutôt que la première victime sera la vieille C5. :tourni:
La Talisman a tout de même gagné de sacrées parts de marché sur le segment le plus cannibalisé par les Allemands. :eyes:
_________________
renault is my secret world
Message Jeu 07 Avr, 2016 09:04
En ce début d'année Renault obtient de bon resultat partout en Europe.

T1 2016
Allemagne +8,2 %
UK + 16%
Italie + 21%
Notez aussi que le Kiwd fait un carton en Inde ou il se hisse à la cinquième place ( 23 272), et permet a Renault d'en faire autant ( 29 289).

Par contre en Russie et au Brésil, deux autres grands marchés pour Renault, le marché n'en finit pas de s'effondrer, et Renault avec.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: