|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
leon*dci
Nouveau
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 10:37:15 Sujet du message: ma petite annonce supprimée sans préavis |
 |
|
SALUT
j'avais mis en vente ma seat leon dans le forum mercredi soir & le lendemain matin : impossible de la retrouver...
est ce que mon annonce a été supprimé parceque je suis sur 1 site renault & non seat? :?
surtout que dans mon message jécris que je cherche sérieusement a acquérir une megane 2...
j'aimerai dc savoir ce qui est arrivé a mon annonce ?(poubelle , déplacée , bug...) 
|
|
|
 |
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4560 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 11:21:26 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Je laisse le soin aux modérateurs de la section de te répondre sur la raison précise de la disparation de ton annonce mais, as-tu jeté un oeil à la charte avant de poster ton annonce ?
C'est, à mon avis, là que se trouve la réponse.
Quant au fait que tu vendes une Seat, ce n'est pas cela le problème puisque la section à pour titre : Les occasions Autos (Toute marque).
Après avoir (re-)lu la charte, n'hésite pas à reposter ton annonce.
A+
Tux
|
|
|
 |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5942 Localisation: 09 Terre Courage
|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 22:33:57 Sujet du message: |
 |
|
surement poubelle car tu n'as surement pas lu les regles a lire avant de poster
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5009
saches que le fait de vendre une autre auto qu'une Seat n'est nullement "eliminatoire " pour poster dans cette section qui est achats ventes multiples
tiens moi au jus si tu repostes , je te dirais si ton annonce est correcte
a+++ _________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|