| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Qui est responsable ? |
| La logan, elle fait baisser l'image de Renault et à vouloir courir deux lièvres ... |
|
13% |
[ 6 ] |
| Les Renaults. ils ont qu'a faire des voitures qui se vendent |
|
86% |
[ 38 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
rrrenault
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 20 Mai, 2009 10:36:27
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
 |
Zzeria
Modérateur PR et Dacia
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
|
|
|
 |
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
|
Posté le: Ven 22 Mai, 2009 10:45:08
Sujet du message:
|
|
|
Je retire ce que j'ai dit
J'ai regardé les chiffres et Renault était devant Skoda et Toyota l'année dernière en Allemagne.
Renault : 139486
Skoda : 122996
Toyota : 95787
Pour info, Dacia : 25593
Cela dit, Toyota est dans une mauvaise passe, même si les chiffres que j'ai montrent que Renault devrait rester devant dans les prochaines années, Toyota a quand même 4 grosses nouveautés qui peuvent faire du chiffre : iQ, Avensis, Verso et Urban Cruiser.
Enfin voilà, Renault est Nummer eins in Deutschland
|
|
|
 |
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
|
|
|
 |
Mircus
Losange de Papier
|
|
|
 |
max77250
Losange de Papier
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange d' Argent
|
|
|
 |
max77250
Losange de Papier
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange d' Argent
|
|
|
 |
rs01
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 22:57:44
Sujet du message:
|
|
|
| Ubuntu a écrit: | Pas mal pour un premier message de venir déterrer ce vieux topic qui décidément n'en finit pas de renaitre de ses cendres.
Pour info la chute des ventes de Renault avait pris fin a peut prés en même temps que ce topic, enfin avant que tu ne le fasses renaitre, j'espère que ce n'est pas un signe.
Quoi qu'il en soit bien venue a toi. |
entre temps, la donne a largement changer, Renault ne vend plus sa laguna au même prix que l'audi A4, mais à 19000 €, les clios sont à 9000€, les twingo sont à 7000. Le HDG est mort et enterré, l'espace survit on ne sait comment tellement elle est en retard.
Bref, Renault vend plus de logan, mais au detriment de ses voitures.
Il aurait fallu faire comme VW qui a separé les concessions Skoda de VW. C'est une evidence même sauf pour l'imposteur Gohn qui refuse le moindre euro d'investissement pour Renault alors qu'il accepte tout pour Nissan
_________________ x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
|
|
|
 |
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 23:08:07
Sujet du message:
|
|
|
| rs01 a écrit: | | C'est une evidence même sauf pour l'imposteur Gohn qui refuse le moindre euro d'investissement pour Renault alors qu'il accepte tout pour Nissan |
Oui, une concession à part en vendant 2 modèles. Mais bien sûr. Par ailleurs c'est pas Renault qui paye les concessions, eux se contentent d'imposer des normes et un cahier des charges.
Pourquoi t'irais pas troller ailleurs? Dans la catégorie Gros Boulet, je pense que t'es champion.
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur PR
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 23:16:42
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
 |
rs01
Losange de Carton
|
|
|
 |
Zzeria
Modérateur PR et Dacia
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 23:48:01
Sujet du message:
|
|
|
| rs01 a écrit: | | Zoom-Zoom a écrit: | | rs01 a écrit: | | C'est une evidence même sauf pour l'imposteur Gohn qui refuse le moindre euro d'investissement pour Renault alors qu'il accepte tout pour Nissan |
Oui, une concession à part en vendant 2 modèles. Mais bien sûr. Par ailleurs c'est pas Renault qui paye les concessions, eux se contentent d'imposer des normes et un cahier des charges.
Pourquoi t'irais pas troller ailleurs? Dans la catégorie Gros Boulet, je pense que t'es champion. |
Ta seule reponse est l'insulte, normal pour un mec qui ne sait que differencier les troller et les pas troller...
ta "Web agressivité" doit être le reflet inverse de ta platitude totale. T'es le genre de boeuf qui est incapable de comprendre que 1 + 1 ne font pas toujours 2 |
Je ne pense pas que "troller" soit une insulte... d'ailleurs ce n'est même pas un vrai mot du dico, alors ! Traiter quelqu'un de "boulet" non plus, surtout si c'est le cas. Par contre, traiter un modérateur de "boeuf" ça y ressemble davantage, non ? Traiter un patron d'entreprise d'"imposteur", c'est de la diffamation, non ?
En tous les cas je fais partie des gens qui pensent que 1 + 1 font toujours 2 et je ne pense pas faire partie des ruminants... Alors sois un peu plus modéré dans tes propos, rs01, c'est toujours pénible d'avoir à reprendre les gens pour les mêmes choses.
Tout ceci étant dit, je partage ton opinion sur le fait que Nissan est bien mieux loti dans cette alliance que ne l'est Renault...
_________________ Stéphane

|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|