planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

Loeb Champion du monde
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Rallye/Rallye Raid Aller à la page 1, 2, 3  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 17 Oct, 2004 15:23:42    Sujet du message: Loeb Champion du monde Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bravo Loeb! Bravo Elena! Bravo Citroën!
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 17 Oct, 2004 15:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'invité c'est moi :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 17 Oct, 2004 15:44:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Super !!!!!!!!
Que PSa a eu raison de faire confiance a un tres jeune pilote de la filiere FFSA il y a 2 ans...
D'autres marques dans d'autres discipline devrait peut etre s'en inspirer au lieu d'aller chercher des retraités....

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 17 Oct, 2004 15:46:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Desolé pour l'orthographe du msg precedent : j'ai hésité entre pluriel et singulier....
Je sais pas pourquoi ;-)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
The_joker
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 17 Oct, 2004 15:55:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
Super !!!!!!!!
Que PSa a eu raison de faire confiance a un tres jeune pilote de la filiere FFSA il y a 2 ans...
D'autres marques dans d'autres discipline devrait peut etre s'en inspirer au lieu d'aller chercher des retraités....

Je ne vois pas du tout a quoi tu fais allusion :mrgreen:

Bravo a toute l'équipe citroën... :amen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 17 Oct, 2004 18:13:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bravo à Loeb c cool qu'il soit champion du monde :)
comme auriol il y a 10 ans :roll:

et là en plus c avec une équipe française 8)
bravo citroen

tom59> je partage aussi ton point de vue :mrgreen: ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 23 Jan, 2005 20:12:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et encore une victoire pour Seb ::hello_008:: ::hello_008:: ::hello_008::
Quand je pense que Citroën abandonne le WRC l'anée prochaine... :twisted: :twisted: :twisted:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 04 Mai, 2005 21:06:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

petit up, pour féliciter quand même Sébastien Loeb pour son début de saison, et sa dernière victoire encore en Italie (3 semaines après la Nouvelle-Zélande)

un grand grand champion ce pilote !!! bravooooooooooooo

Classement
Equipe Points

1 Sebastien Loeb (FRA) Citroen 35
2 Petter Solberg (NOR) Subaru 34
3 Markko Martin (EST) Peugeot 28
4 Marcus Gronholm (FIN) Peugeot 26
5 Toni Gardemeister (FIN) Ford 24
6 Harri Rovanpera (FIN) Mitsubishi 11
7 Gilles Panizzi (FRA) Mitsubishi 7
8 Roman Kresta (CZE) Ford 5
- François Duval (BEL) Citroen 5
10 Anthony Warmbold (GER) Ford 4
- Henning Solberg (NOR) Ford 4
12 Daniel Carlsson (SWE) Peugeot 3
- Manfred Stohl (AUT) Citroen 3
- Gianluigi Galli (ITA) Mitsubishi 3
15 Chris Atkinson (AUS) Subaru 2
16 Stéphane Sarrazin (FRA) Subaru 0
- Alexandre Bengué (FRA) Skoda 0
- Mattias Ekström (SWE) Skoda 0
- Jari Paasonen (FIN) Skoda 0
- Armin Schwarz (GER) Skoda 0

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 16 Mai, 2005 08:14:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et l'on peut féliciter à nouveau Sébastien Loeb pour son weekend rallye de folie à Chypre!!! ::amour_000::
et que les amoureux de mécanique et d'automobile du forum le soient aussi quand c'est pas une Renault, :roll:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 16 Mai, 2005 10:35:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca fait 4 victoires en 6 courses ??? C'est ca ???

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 16 Mai, 2005 16:50:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

4ème victoire effectivement, et avec panache, près de 4 minutes d'avance je crois!!
11 points d'avance au classement pilote (de mémoire) et donc 3è victoire de suite pour ce pilote de génie! :wink:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 28 Juin, 2005 07:59:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

5ème victoire pour Sébastien le martien, l'Acropole sans souci, il surclasse et survole, c'est du grand art! encore bravo à lui ::amour_000::

rallyTom
Nouveau

Message Posté le: Mer 29 Juin, 2005 08:21:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut @ tous

Pour tous ceux qui ont envie de faire un toure de voiture avec Sébastien : son site web organise un jeu avec à la clé :
Un baptême du circuit de « The Race of Champion » au Stade de France, comme copilote de Sébastien Loeb :!:

RDV sur www.sebastienloeb.com
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 29 Juin, 2005 17:10:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci du tuyau rallyTom, j'en rêve, même si le coup des sms pour pouvoir répondre au jeu-concours, c'est déjà moins cool! mais bon merci :wink: :wink: ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 10 Aoû, 2005 14:01:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

après 6 victoires consécutives (record dans la discipline), l'extra-terrestre Sébastien Loeb a fini 2ème du rallye de Finlande derrière Marcus Gronhölm, mais se prépare déjà pour l'Allemagne, avec 27 points d'avance au championnat!!!

encore un grand coup de chapeau à cet as du volant sur tout revêtement ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 06 Sep, 2005 13:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

8ème victoire pour Loeb en Allemagne, :shock:

je ne sais plus quoi dire, c'est un palmarès assez impressionnant, surtout sur une saison et avec une voiture en fin de carrière!

reste 5 manches à disputer, et j'espère d'autres victoires ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 08:07:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

félicitations aux jeunes mariés ::amour_000::

chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 10:17:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme le fait remarquer cougar, sur le topic [Grande Bretagne]triste nouvelle, Sébastien LOEB est champion du monde des Rallyes pour la 2ème fois consécutive. Il en profite pour établir une batterie de records qui feront de lui, incontestablement, une figure légendaire de cette discipline.

Ce que j'ai envie de retenir, c'est l'image qu'il dégage : simplicité, humilité et à priori aussi une certaine accessibilité.

Indéniablement c'est un virtuose de la conduite automobile

Bravo à lui et aussi à Daniel Elena, son co-pilote ::amour_000::

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Rallye/Rallye Raid Aller à la page 1, 2, 3  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 3

Sauter vers: