Accueil / Formule 1

Les chance de Renault en 2004

Que pensez vous des chances de Renault en 2004. Points fort, :D points faible :twisted: ?
- Points forts : Fernando Alonso, Jarno Trulli, Châssis, launch control, les pneus Michelin, le carburant Elf, l'encadrement, l'expérience.

- Points faibles : Moteur RS24 (moteur conventionnel, sera-t-il aussi performant que les moteurs férrouze, béhème et maclaren ??). Inexpérience des pilotes face au nouvelles règles (boite de vitesses manuelle ??)

J'y crois. J'entend déjà la Marseillaise sur le podium... ;)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Le moteur et en effet le gros point d’interrogation, mais peut être, pas seulement chez Renault, avec le nouveau règlement tout les constructeurs doivent revoir leur copie, est-ce que concevoir un nouveau moteur est vraiment un handicap ? Est-ce que l’expérience acquise avec le V10 à angle ouvert peut être un plus ? Est-ce que l’intégration chassie moteur sera aussi bonne, bref est-ce que Renault va continuer à progresser, si oui tout les espoirs son permis et il pourrait créer la surprise. Si non !!!
Tout les pilotes en son aux mêmes point face aux boite manuelles, (donc pas point faible Renault) :?
Renault cinq titre je pensais 6, dont 1 avec Beneton ? :roll:
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 14 Dec, 2003 20:12
launch control, c'est pour le démarrage, non?
si oui, bah ça ne sera pas un point fort car il sera interdit!!! :wink: :wink: :cry: :cry:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
launch control, c'est pour le démarrage, non?
si oui, bah ça ne sera pas un point fort car il sera interdit!!! :wink: :wink: :cry: :cry:


Je crois qu'ils ont trouvé un moyen de substitution avec l'optimisation de l'antipatinage notamment... A confirmer.
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 14 Dec, 2003 22:12
ah ok, c'est fort possible :wink: :wink: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: