Google
Lenteur du forum
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 17:44:09

pas mal de petits soucis de connexion ou encore de message de folie sur 20 lignes, mais le plus dérangeant on va dire c'est que pour ma part impossible de poster une image j'ai ça "Désolé, vous devez être enregistré et loggué sur le forum pour pouvoir utiliser cette fonction ! "
eh oui biensûr j'étais loggué et enregistré, je l'ai même fait et refait au cas où, jusqu'à éteindre et rallumer le pc, c'est pour dire!!! suis-je le seul? dois-je préparer la batte de baseball pour mon pc, ou il y a un ennui technique?? ::amour_000:: :wink:

tomi
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 20:17:15

Moi ça rame toujours :evil: je sais pas à quoi c'est due mais c'est plus que pénible.
Je suis qu'en 128, mais avant cela ne posait pas de problème. Tout les soirs je passe faire mon tour comme d'habitude mais au bout d'un quart d'heure ::ange-demon-_009::

Je sais c'est facile de critiquer derriere son écran mais à force je vais finir chez planete citroën :evil: non je déconne je suis patient mais faudrais pas que cela dur trop :wink:

Bon courage a ceux qui font de leur mieux pour améliorer le forum :wink:

a+
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 22:04:34

ça y est les images, ça remarche, enfin pour moi pour qui une interruption momentanée de l'action me forçâtes à repousser ma publication visuelle :wink: :wink: ::amour_000::

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google