planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

Lenteur du forum
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 08:55:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cougar a écrit:
T3?? tu as un cyborg au bureau :shock: :shock: :lol:

Je préfère la T-X :lol:
Pour faire simple: T1 = 1544 Mbs de débit, T3 = 28 T1

Sinon pour le site, de temps en temps, j'ai une pop up qui s'ouvre avec le message, connexion impossible sur promobenef.com ou un truc dans le genre ??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Papo06
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 10:42:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Déjà pouquoi vous virez pas le bandeau popup de pub, ça ne sert à rien quasiment plus personne n'a de popup windows activées, surtout depuis que xp sp2 est sorti avec ie qui désactie les popup.

Pascal - la pub ça pue

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 10:51:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Papo06 a écrit:
Déjà pouquoi vous virez pas le bandeau popup de pub

Faut bien payer l'hébergement ;-)

Papo06 a écrit:
ça ne sert à rien quasiment plus personne n'a de popup windows activées, surtout depuis que xp sp2 est sorti avec ie qui désactie les popup.

Pascal - la pub ça pue

Oui mais les annonceurs en tiennent compte dans une moyenne...pas beaucoup de gens qui connaisent un peu l'informatique souffre des pop-up...mais il y a tous les autres qui n'ont pas d'anti pop-up... :roll:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 11:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

::forum_001:: comme rythie : depuis deux ou trois jours c'est la cata :!: lenteur abominable + déconnexions intempestives et en plus je ne reçois plus que très peu de notifications par mail des nouveaux messages postés :evil: Help !!! :?

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 12:10:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Idem, mais pas de deconnection, par contre, perte des nouveaux messages quand obligé de faire un Actualiser... :-(

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 12:21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est dommage car ça démotive à aller sur le forum pourtant si convivial. On essaie puis on se décourage devant la lenteur de l'ouverture des pages. Et par conséquent on n'est plus très enclin à poster. Je suis en train de taper ce message pour la deuxième fois, quand je l'ai envoyé la première fois, j'ai eu droit à la page "serveur introuvable", j'ai fait back puis actualiser pour ne pas poster deux fois la même chose, puis j'ai perdu le message. grrrrr :twisted: :twisted: :evil:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 14:07:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

nouveauté dont je viens de faire les frais :

Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query

SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_time, p.post_username FROM phpbb_topics t, phpbb_users u, phpbb_posts p, phpbb_users u2 WHERE t.forum_id = 13 AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_last_post_id AND p.poster_id = u2.user_id AND t.topic_type = 2 ORDER BY t.topic_last_post_id DESC

Line : 297
File : /home/users/p/planeterenault/www/forum/viewforum.php

si quelqu'un sait ce que c'est?? :shock:

Dernière édition par Cougar le Ven 25 Mar, 2005 15:16:51; édité 1 fois
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 15:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:cry: Je suis bien triste que le forum que je consulte le plus soit aussi selui qui marche le moins bien. Quelle est la solution....

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 17:59:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout faux: en ce moment sur AIX, l'ADSL rame (perte d'environ 50% des paquets)
ceci explique cela. Il suffit d'être patient.

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 25 Mar, 2005 19:39:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pareil que vous tous, en plus il y'a 2 ou 3 jours Norton était en alerte permanente lorsque j'étais sur le forum. Cela a duré une semaine environ et maitenant Norton est revenu au calme mais le forum est très lent.

C'est par ici la présentation
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 26 Mar, 2005 11:33:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une idée comme ça, si y'a besoin de levée de fonds, pourquoi ne pas faire des goodies style tshirts, tapis de souris, porte clés ou encore un autocollant avec un logo PR sympa (à créer par nos experts de PSP :wink: )
L'autocollant pourra servir à nous identifier sur la route puisque ca revient quelques fois dans les posts. Enfin c'est pour ceux ou celles qui le veulent :mrgreen:
C'est sûr que ca demande un petit budget d'investissement au départ mais si ca marche ca peut être rentable. Peut être un modo/admin peut faire un sondage général pour voir si ça plait ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Mar, 2005 18:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ah ça a l'air d'aller un peu mieux :D pourvu que ça dure !! :?

ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 26 Mar, 2005 19:11:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ca reste toujours hyper, hyper lent... :cry:
(ADSL 8 Meg pour info)

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Mar, 2005 19:15:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chouet-Zer a écrit:
Ca reste toujours hyper, hyper lent... :cry:
(ADSL 8 Meg pour info)
oui c'est vrai (ADSL 4,6 Mbits/s pour moi) mais on sent quand même une petite amélioration.

Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 26 Mar, 2005 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonne idee pour les autocolants il faut se cotiser

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Mar, 2005 21:19:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi je suis partant sur l'idée d'une cotisation annuelle mais à ce moment je crois que le nombre de membres actifs risque de chuter violemment ! :( et les nouveaux futurs membres seraient donc peut être réticents à s'inscrire. L'idéal serait de savoir comment se financent les autres forums. Soit ils sont pleins de pubs, soit les admins sont pleins de fric :| D'autres idées ? :idea:

Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 27 Mar, 2005 09:08:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Effectivement rendre l' inscription payante retiendrais beaucoup de nouveaux clients au forum et ferais peut être fuir certains déjà membres .

En revanche je l' avais déjà proposé il y a quelques temps faire des dons n' est pas interdit .

Il suffirait que renaultman mette une boite postale à disposition , et tout ceux qui serait désireux de faire des dons pourraient envoyer des chèques à cette adresse .

Les sommes récoltées servirait par exemple a payer l' hébergement ( ce qui permettrait de supprimer les pubs ) et a acheter du matériel pour améliorer le serveur .

Je suis sûr que si je propose un sondage beaucoup d' entre nous serait prêt a participer , et je pense qu' aucun d' entre nous ne rechignerais a envoyer un chèque de 15 € par exemple ..............................................
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 27 Mar, 2005 09:22:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut Rythie, ton idée se défend, mais peut être serait-ce mieux encore d'ouvrir un compte sur lequel on pourrait verser y compris de l'étranger. Il faudrait pour celà porter à la connaissance des membres le numéro de ce compte dans sa forme IBAN (International Bank Account Number) et le code BIC (Bank Identification Code) de la banque. Chacun pourrait ainsi verser sa quote part personnelle gratuitement y compris au départ de n'importe quel pays de l'Euroland. Une contribution annuelle ne fut-ce que de 5 € multipliée par disons 350 membres sur les quelque 3500 inscrits engendrerait un apport annuel de 1750 € non négligeable. Bien sur certains pourraient vouloir apporter plus et on pourrait raisonnablement envisager de dépasser les 2000 €.

A cet effet, je pense que lancer un petit sondage préliminaire aurait tout son intérêt, pour tâter le terrain.

A côté de ça, il faudrait pouvoir mettre au point un système qui favorise les donateurs (un genre d'incentive) pour les différencier du commun des mortels qui pourrait s'inscrire sans payer un cent et profiter du forum.

Encore une belle matière à réflexion. :idea:

PS : je crois que le forum n'est pas à l'heure d'été 8)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 6

Sauter vers: