Google
Lenteur du forum
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 07:55:40

cougar a écrit:
T3?? tu as un cyborg au bureau :shock: :shock: :lol:

Je préfère la T-X :lol:
Pour faire simple: T1 = 1544 Mbs de débit, T3 = 28 T1

Sinon pour le site, de temps en temps, j'ai une pop up qui s'ouvre avec le message, connexion impossible sur promobenef.com ou un truc dans le genre ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Papo06
Losange d' Acier
Message Ven 25 Mar, 2005 09:42:39

Déjà pouquoi vous virez pas le bandeau popup de pub, ça ne sert à rien quasiment plus personne n'a de popup windows activées, surtout depuis que xp sp2 est sorti avec ie qui désactie les popup.

Pascal - la pub ça pue
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 25 Mar, 2005 09:51:25

Papo06 a écrit:
Déjà pouquoi vous virez pas le bandeau popup de pub

Faut bien payer l'hébergement ;-)

Papo06 a écrit:
ça ne sert à rien quasiment plus personne n'a de popup windows activées, surtout depuis que xp sp2 est sorti avec ie qui désactie les popup.

Pascal - la pub ça pue

Oui mais les annonceurs en tiennent compte dans une moyenne...pas beaucoup de gens qui connaisent un peu l'informatique souffre des pop-up...mais il y a tous les autres qui n'ont pas d'anti pop-up... :roll:

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 10:25:18

::forum_001:: comme rythie : depuis deux ou trois jours c'est la cata :!: lenteur abominable + déconnexions intempestives et en plus je ne reçois plus que très peu de notifications par mail des nouveaux messages postés :evil: Help !!! :?

Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 11:10:48

Idem, mais pas de deconnection, par contre, perte des nouveaux messages quand obligé de faire un Actualiser... :-(

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 11:21:13

C'est dommage car ça démotive à aller sur le forum pourtant si convivial. On essaie puis on se décourage devant la lenteur de l'ouverture des pages. Et par conséquent on n'est plus très enclin à poster. Je suis en train de taper ce message pour la deuxième fois, quand je l'ai envoyé la première fois, j'ai eu droit à la page "serveur introuvable", j'ai fait back puis actualiser pour ne pas poster deux fois la même chose, puis j'ai perdu le message. grrrrr :twisted: :twisted: :evil:

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 13:07:42

nouveauté dont je viens de faire les frais :

Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query

SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_time, p.post_username FROM phpbb_topics t, phpbb_users u, phpbb_posts p, phpbb_users u2 WHERE t.forum_id = 13 AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_last_post_id AND p.poster_id = u2.user_id AND t.topic_type = 2 ORDER BY t.topic_last_post_id DESC

Line : 297
File : /home/users/p/planeterenault/www/forum/viewforum.php

si quelqu'un sait ce que c'est?? :shock:

last_editDernière édition par Cougar le Ven 25 Mar, 2005 14:16:51; édité 1 fois
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 14:12:13

:cry: Je suis bien triste que le forum que je consulte le plus soit aussi selui qui marche le moins bien. Quelle est la solution....

renault man
Administrateur
Message Ven 25 Mar, 2005 16:59:12

Tout faux: en ce moment sur AIX, l'ADSL rame (perte d'environ 50% des paquets)
ceci explique cela. Il suffit d'être patient.

tomi
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 18:39:06

Pareil que vous tous, en plus il y'a 2 ou 3 jours Norton était en alerte permanente lorsque j'étais sur le forum. Cela a duré une semaine environ et maitenant Norton est revenu au calme mais le forum est très lent.
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 26 Mar, 2005 10:33:20

Une idée comme ça, si y'a besoin de levée de fonds, pourquoi ne pas faire des goodies style tshirts, tapis de souris, porte clés ou encore un autocollant avec un logo PR sympa (à créer par nos experts de PSP :wink: )
L'autocollant pourra servir à nous identifier sur la route puisque ca revient quelques fois dans les posts. Enfin c'est pour ceux ou celles qui le veulent :mrgreen:
C'est sûr que ca demande un petit budget d'investissement au départ mais si ca marche ca peut être rentable. Peut être un modo/admin peut faire un sondage général pour voir si ça plait ?

davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 26 Mar, 2005 17:29:22

ah ça a l'air d'aller un peu mieux :D pourvu que ça dure !! :?

ChouetSmith
Losange de Bronze
Message Sam 26 Mar, 2005 18:11:16

Ca reste toujours hyper, hyper lent... :cry:
(ADSL 8 Meg pour info)

davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 26 Mar, 2005 18:15:46

Chouet-Zer a écrit:
Ca reste toujours hyper, hyper lent... :cry:
(ADSL 8 Meg pour info)
oui c'est vrai (ADSL 4,6 Mbits/s pour moi) mais on sent quand même une petite amélioration.

Just1
Graphiste
Message Sam 26 Mar, 2005 20:09:47

bonne idee pour les autocolants il faut se cotiser

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 26 Mar, 2005 20:19:26

moi je suis partant sur l'idée d'une cotisation annuelle mais à ce moment je crois que le nombre de membres actifs risque de chuter violemment ! :( et les nouveaux futurs membres seraient donc peut être réticents à s'inscrire. L'idéal serait de savoir comment se financent les autres forums. Soit ils sont pleins de pubs, soit les admins sont pleins de fric :| D'autres idées ? :idea:

Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 27 Mar, 2005 08:08:22

Effectivement rendre l' inscription payante retiendrais beaucoup de nouveaux clients au forum et ferais peut être fuir certains déjà membres .

En revanche je l' avais déjà proposé il y a quelques temps faire des dons n' est pas interdit .

Il suffirait que renaultman mette une boite postale à disposition , et tout ceux qui serait désireux de faire des dons pourraient envoyer des chèques à cette adresse .

Les sommes récoltées servirait par exemple a payer l' hébergement ( ce qui permettrait de supprimer les pubs ) et a acheter du matériel pour améliorer le serveur .

Je suis sûr que si je propose un sondage beaucoup d' entre nous serait prêt a participer , et je pense qu' aucun d' entre nous ne rechignerais a envoyer un chèque de 15 € par exemple ..............................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 27 Mar, 2005 08:22:12

Salut Rythie, ton idée se défend, mais peut être serait-ce mieux encore d'ouvrir un compte sur lequel on pourrait verser y compris de l'étranger. Il faudrait pour celà porter à la connaissance des membres le numéro de ce compte dans sa forme IBAN (International Bank Account Number) et le code BIC (Bank Identification Code) de la banque. Chacun pourrait ainsi verser sa quote part personnelle gratuitement y compris au départ de n'importe quel pays de l'Euroland. Une contribution annuelle ne fut-ce que de 5 € multipliée par disons 350 membres sur les quelque 3500 inscrits engendrerait un apport annuel de 1750 € non négligeable. Bien sur certains pourraient vouloir apporter plus et on pourrait raisonnablement envisager de dépasser les 2000 €.

A cet effet, je pense que lancer un petit sondage préliminaire aurait tout son intérêt, pour tâter le terrain.

A côté de ça, il faudrait pouvoir mettre au point un système qui favorise les donateurs (un genre d'incentive) pour les différencier du commun des mortels qui pourrait s'inscrire sans payer un cent et profiter du forum.

Encore une belle matière à réflexion. :idea:

PS : je crois que le forum n'est pas à l'heure d'été 8)

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google