| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3229 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Ven 25 Mar, 2005 08:55:40 Sujet du message: |
 |
|
| cougar a écrit: | T3?? tu as un cyborg au bureau  |
Je préfère la T-X
Pour faire simple: T1 = 1544 Mbs de débit, T3 = 28 T1
Sinon pour le site, de temps en temps, j'ai une pop up qui s'ouvre avec le message, connexion impossible sur promobenef.com ou un truc dans le genre ?? _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
Papo06
Losange de Carton
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Ven 25 Mar, 2005 10:51:25 Sujet du message: |
 |
|
| Papo06 a écrit: | | Déjà pouquoi vous virez pas le bandeau popup de pub |
Faut bien payer l'hébergement
| Papo06 a écrit: | ça ne sert à rien quasiment plus personne n'a de popup windows activées, surtout depuis que xp sp2 est sorti avec ie qui désactie les popup.
Pascal - la pub ça pue |
Oui mais les annonceurs en tiennent compte dans une moyenne...pas beaucoup de gens qui connaisent un peu l'informatique souffre des pop-up...mais il y a tous les autres qui n'ont pas d'anti pop-up...
Chichi1er... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24004 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Ven 25 Mar, 2005 11:25:18 Sujet du message: |
 |
|
comme rythie : depuis deux ou trois jours c'est la cata lenteur abominable + déconnexions intempestives et en plus je ne reçois plus que très peu de notifications par mail des nouveaux messages postés Help !!! :? _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
Posté le: Ven 25 Mar, 2005 12:10:48 Sujet du message: |
 |
|
Idem, mais pas de deconnection, par contre, perte des nouveaux messages quand obligé de faire un Actualiser...  _________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Ven 25 Mar, 2005 12:21:13 Sujet du message: |
 |
|
C'est dommage car ça démotive à aller sur le forum pourtant si convivial. On essaie puis on se décourage devant la lenteur de l'ouverture des pages. Et par conséquent on n'est plus très enclin à poster. Je suis en train de taper ce message pour la deuxième fois, quand je l'ai envoyé la première fois, j'ai eu droit à la page "serveur introuvable", j'ai fait back puis actualiser pour ne pas poster deux fois la même chose, puis j'ai perdu le message. grrrrr  _________________ David
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 25 Mar, 2005 14:07:42 Sujet du message: |
 |
|
nouveauté dont je viens de faire les frais :
Could not obtain topic information
DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_time, p.post_username FROM phpbb_topics t, phpbb_users u, phpbb_posts p, phpbb_users u2 WHERE t.forum_id = 13 AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_last_post_id AND p.poster_id = u2.user_id AND t.topic_type = 2 ORDER BY t.topic_last_post_id DESC
Line : 297
File : /home/users/p/planeterenault/www/forum/viewforum.php
si quelqu'un sait ce que c'est??  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a 
Dernière édition par Cougar le Ven 25 Mar, 2005 15:16:51; édité 1 fois
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
tomi
Membre d'honneur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 3968 Localisation: Rhône (69)
|
|
|
 |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3229 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Sam 26 Mar, 2005 11:33:20 Sujet du message: |
 |
|
Une idée comme ça, si y'a besoin de levée de fonds, pourquoi ne pas faire des goodies style tshirts, tapis de souris, porte clés ou encore un autocollant avec un logo PR sympa (à créer par nos experts de PSP )
L'autocollant pourra servir à nous identifier sur la route puisque ca revient quelques fois dans les posts. Enfin c'est pour ceux ou celles qui le veulent
C'est sûr que ca demande un petit budget d'investissement au départ mais si ca marche ca peut être rentable. Peut être un modo/admin peut faire un sondage général pour voir si ça plait ? _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
|
 |
davidisa
Modérateur
|
|
|
 |
ChouetSmith
Losange de Bronze
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 3667 Localisation: [94] ST MAUR DES FOSSES
|
Posté le: Sam 26 Mar, 2005 19:11:16 Sujet du message: |
 |
|
Ca reste toujours hyper, hyper lent...
(ADSL 8 Meg pour info) _________________ Espace IV Privilège 2.2 dci (06/2003)
Bleu nuit métal- Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT-GIRARDIN à SAINT MAUR DES FOSSES (94)
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Sam 26 Mar, 2005 19:15:46 Sujet du message: |
 |
|
| Chouet-Zer a écrit: | Ca reste toujours hyper, hyper lent...
(ADSL 8 Meg pour info) | oui c'est vrai (ADSL 4,6 Mbits/s pour moi) mais on sent quand même une petite amélioration. _________________ David
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Sam 26 Mar, 2005 21:19:26 Sujet du message: |
 |
|
moi je suis partant sur l'idée d'une cotisation annuelle mais à ce moment je crois que le nombre de membres actifs risque de chuter violemment ! et les nouveaux futurs membres seraient donc peut être réticents à s'inscrire. L'idéal serait de savoir comment se financent les autres forums. Soit ils sont pleins de pubs, soit les admins sont pleins de fric D'autres idées ?  _________________ David
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Dim 27 Mar, 2005 09:22:12 Sujet du message: |
 |
|
Salut Rythie, ton idée se défend, mais peut être serait-ce mieux encore d'ouvrir un compte sur lequel on pourrait verser y compris de l'étranger. Il faudrait pour celà porter à la connaissance des membres le numéro de ce compte dans sa forme IBAN (International Bank Account Number) et le code BIC (Bank Identification Code) de la banque. Chacun pourrait ainsi verser sa quote part personnelle gratuitement y compris au départ de n'importe quel pays de l'Euroland. Une contribution annuelle ne fut-ce que de 5 € multipliée par disons 350 membres sur les quelque 3500 inscrits engendrerait un apport annuel de 1750 € non négligeable. Bien sur certains pourraient vouloir apporter plus et on pourrait raisonnablement envisager de dépasser les 2000 €.
A cet effet, je pense que lancer un petit sondage préliminaire aurait tout son intérêt, pour tâter le terrain.
A côté de ça, il faudrait pouvoir mettre au point un système qui favorise les donateurs (un genre d'incentive) pour les différencier du commun des mortels qui pourrait s'inscrire sans payer un cent et profiter du forum.
Encore une belle matière à réflexion.
PS : je crois que le forum n'est pas à l'heure d'été 8) _________________ David
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|