La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
nicolas Losange d' Argent
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 22:33:46 Sujet du message:
Bonjour.
J'ai un avertisseur de radar (de marque alerte GPS) mais il a du mal à fonctionner derrière le pare-brise athermique et je dois acheter un antenne supplémentaire.
Est-ce n'importe quelle antenne GPS (du style à 3€ sur ebay) pourrait faire l'affaire ?
Dernière édition par nicolas le Sam 20 Sep, 2008 08:57:43; édité 1 fois
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12944 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 10:55:48 Sujet du message:
Je me pose la même question avec mon GPS tom tom.. qui démarre parfois .. il faut 20 minutes pour trouver un GPS.. (je suis arrivé 3 fois au point d'arrivé avant d'avoir une seule indication du GPS.. vive les cartes Michelin )
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 9006 Localisation: Bordeaux et Perigueux
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 18:25:44 Sujet du message:
j2c a écrit:
Je me pose la même question avec mon GPS tom tom.. qui démarre parfois .. il faut 20 minutes pour trouver un GPS.. (je suis arrivé 3 fois au point d'arrivé avant d'avoir une seule indication du GPS.. vive les cartes Michelin )
Essaye en le mettant à jour avant (Dont le petit fichier quickGPSfix qui as la positions des satellites et qui dure une semaine )
Essaye en le mettant à jour avant (Dont le petit fichier quickGPSfix qui as la positions des satellites et qui dure une semaine )
Je viens de chercher le GPS dans la voiture, je le met à jour .. Merci
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 9006 Localisation: Bordeaux et Perigueux
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 16:42:21 Sujet du message:
Bien sa mémorise dans le GPS la position approximative des satellites.
Ca permet au GPS de pouvoir être opérationnel plus rapidement (Temps de recherche des satellites plus faible).
Seulement comme les satellites changent en permanence de positions, il faudrait avoir un fichier plus gros pour pouvoir avoir en mémoire la position pour le mois ou l'année. (Enfin je pense que c'est pour ça).
Donc le fichier n'est valable que sur une semaine.
dans un premier temps, ça sera sans doute câble (le serveur est à coté de là où je gare la voiture)
Et dire que proV1 pensait plaisanter !
Bon sinon antenne reçue et c'est impeccable. Placée à l'envers et dans le coffre sous la plage arrière, le temps d'acquisition oscille entre 30 secondes et 1~2 minute si l'on est entouré de bâtiments où que l'on va un peu trop vite.
Donc désolé j2c mais je ne te la revends pas... quoi que contre 254,23€... j'hésite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum