planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Renseignements en tout genres
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 15:01:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

euh.. ça sent le piratage légalisé ce super logiciel ..

Donc si tu installes le logiciel.. et que tu indiques un répertoires de mp3 (genre 500Go).. le logiciel utilise ta connexion internet et envoi 500Go vers les serveurs de contenu 3G de Pomme ?

:sifflote: je veux même pas imaginer le temps que ça prends..

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:18:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non je crois pas que ca envoit sur le serveur d'Apple.
Ton ordinateur branché à la bobox et ton iPhone en 3G et le logiciel fait le lien.
C'est un peu pareil avec VNC où tu peux controler ton PC de chez toi avec un autre PC ou un portable relié à internet n'importe où.

Ca prend pas longtemps à charger (pas plus qu'une video youtube) vu que ca charge la chanson qu'on choisit.

Dernière édition par Toms06 le Jeu 14 Aoû, 2008 17:19:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:22:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est quand même un peu limite niveau droit à la copie privée (que tu es censé garder pour toi et non pas distribuer à tous tes potes).

Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:23:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
C'est quand même un peu limite niveau droit à la copie privée (que tu es censé garder pour toi et non pas distribuer à tous tes potes).

Oui c'est sur. :-?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:29:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toms06 a écrit:
Ton ordinateur branché à la bobox et ton iPhone en 3G et le logiciel fait le lien.
C'est un peu pareil avec VNC où tu peux controler ton PC de chez toi avec un autre PC ou un portable relié à internet n'importe où.

Tu n'avais pas précisé que le pc devait rester allumer..

chez moi les pc ne sont allumés que quand je suis devant.. et pour contrôler mes serveurs c'est SSH only

En gros.. Apple se réserve le droit d'accéder à tout le contenu de ton PC.. :peur2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:34:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
Toms06 a écrit:

Tu n'avais pas précisé que le pc devait rester allumer..

chez moi les pc ne sont allumés que quand je suis devant.. et pour contrôler mes serveurs c'est SSH only

En gros.. Apple se réserve le droit d'accéder à tout le contenu de ton PC.. :peur2:

Ben je pense pas qu'Apple ait le droit d'exploiter les logiciels de particuliers de l'appstore pour quoi que soit :mrgreen:
Les logiciels de l'appstore, c'est pas Apple qui les créent, c'est des développeurs anonymes et d'ailleurs ils payent pour les mettre en ligne :blase:

A part ca, moi mon PC est tout le temps allumé (du moins tant que je dors pas) alors.... puis ce logiciel n'affiche que le dossier qui est partagé, il va nulpart ailleurs.

Dernière édition par Toms06 le Jeu 14 Aoû, 2008 17:34:47; édité 1 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 18:04:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mouais.. je suis parano.. :irony:

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 10:22:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On est en train de faire des travaux pour notre nouvelle chambre sous le toit...

Je pense déjà un peu à certains accessoires (abonnement télé numérique notamment), d'où mes questions:

1) certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ces fiches électriques qui permettent de transmettre l'ADSL (et donc télé) via le réseau électrique de la maison?
2) je vais sans doute acheter une micro-chaîne pour la chambre... Si vous avez des conseils, thx
3) comme les gosses m'ont niqué mon casque IR Thomson (de merde), je vais en racheter un. IR ou UHF ou Bluetooth? :pense:
4) je vais aussi acheter une nouvelle télé, 66cm, sans doute LG ou Sony
5) un graveur DVD suivra plus tard (j'ai encore un lecteur en attendant)

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 10:56:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

1) le CPL. Ca coute assez cher, les débits sont apparemment très bons, c'est à dire bien meilleurs que le Wifi (ce sont surtout les temps de réponse qui pêchent avec lui), mais en dessous d'une vraie connexion RJ45 en Gigabit... Une contrainte apparemment, les multiprises : ça passerait assez mal quand un des appareils utilisant le CPL est sur une multiprise. Ah oui, et c'est ton compteur électrique qui arrête le signal, donc il faut que tous tes appareils soient sur le même compteur (on ne sait jamais...)

Pourquoi parles-tu d'ADSL et de Télé par ce réseau ? Le CPL permet de créer un réseau local à partir des fils électriques. Aucun rapport avec l'ADLS et la TV, si ce n'est que Free (je ne sais pas les autres) propose de relier le modem ADLS à l'émetteur TV HD par le CPL. Tu peux aussi au passage relier tes PC. Mais l'ADSL lui même, ca reste du téléphone.

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 11:23:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est mon opérateur internet qui amènerait la télé digitale via la connexion ADSL

www.belgacomtv.be

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 11:26:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour le CPL je suis en train de tester depuis quelques jours.
Pour le moment je n'ai pas eu de soucis, c'est facile à mettre en œuvre et le débit est bon.
Comme l'as dit totov il vaut mieux éviter d'utiliser des multiprises qui dégrade le signal. Cependant un de mes boitiers CPL est sur une multiprise sa marche quand même parfaitement bien. :wink:
Je pense que sa doit dépendre des multiprises, mais le mieux et de brancher le boitier directement sur la prise mural et prévoir une autre prise pour brancher le PC.
Inconvénient, tu as deux consommateurs de courant en plus dans ton installation. ;)

Pour ta TV, chez free la freebox as le wifi, et le décodeur TV ce relie en wifi à la freebox donc il n'y as pas de soucis pour lui.

Par contre totov, quand tu dit que le CPL est arrété par le compteur électrique je suis pas d'accord. Je connait quelqu'un qui as testé de ce connecter à son boitier chez un voisin et il y est arrivé sans soucis ;)
C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut rentrer une clé de protection.

Dernière édition par Accordiola1 le Ven 15 Aoû, 2008 11:28:46; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 23:02:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 : OK, je n'ai jamais testé, c'est ce que j'avais lu (il y a longtemps...)

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 23:18:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Donc pas plus sécurisé que le Wifi... :|

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:25:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah franchement.. si tu fais des travaux .. profites en pour passer un câble rj45 .. voir 2 ... (un pour le téléphone.)

Pour le CPL.. pour ceux qui comme moi sont inscrit récemment.. le boitier TV est relié en CPL et non en wifi comme sur les précédent.. (à la place des alimentations d'origine, ils donnent 2 freeplug .. qui alimentent les box en plus de fournir un câble réseau .. c'est plus gros .. mais y a pas 2 prises..)

Pour le CPL.. si tu es en Triphasé (très rare pour le particulier).. tu risques de ne pas voir le truc marcher..

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 16:18:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tiens moi j'ai une question en rapport avec le Mondial 2008 ...

J'y suis allé pour la première fois en 2004 et c'était relativement sympa (pas trop de monde, je me suis bien éclaté à prendre plein de photos) ...
J'y suis retourné en 2006 et il y avait beaucoup plus de monde ...

En fin d'année dernière, un ami travaillant chez Renault m'avait proposé de me fournir des billets "VIP" qui permettaient d'accéder au salon pendant les heures d'ouverture "presse" (beaucoup plus calme que pendant les horaires d'ouverture "grand public") ...
... sauf que bon, il y a eu un peu d'eau dans le gaz depuis donc je ne peux plus obtenir de billets VIP par ce biais là :euh: :euh:

D'où ma question : personne ne sait comment récupérer 2 entrées VIP pour visiter le salon sans le grand public ???
(genre au hasard : de gentils membres de Planète Renault employés Renault qui pourraient obtenir des billets VIP au boulot pour en faire profiter d'autres gentils membres)

Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 17:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'y suis allé à une journée comme celle-ci en 2002. J'ai rien put voir tellement il y avait du monde :...:

Maintenant j'y vais le soir (19h/22h) et j'ai le temps de voir ce qui m'intéresse et de monter dans pas mal de véhicules.

Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 18:52:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je vais a genève maintenant beaucoup moins de monde et des voitures plus HDG accessibles (classe S, M6...) et en plus moins loin de chez moi et tout les ans :D , il y a bien trop de monde le week-end a paris, en semaine c'est peut etre jouable pour ceux qui le peuvent?

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 12:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une question pour les tenanciers des finances Belges :mrgreen:

Connaissez vous la société Atlanticlux :?:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 66 sur 73

Sauter vers: