planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Renseignements en tout genres
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut !

C+ est en VHF et sur un canal qui est entre 04 et 07 (normalement dans les ville normal je veux dire :mrgreen: ) l'antenne que tu nous montre est une UHF donc C+ ne peut pas passer, le réglage d'une UHF ou VHF ne nécessite pas d'autant de précision mais c'est bien je suis fière de toi :wink:

voici la VHF

Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:03:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement, ton antenne n'est pas adaptée pour C+ en analogique comme l'a dit Barkito.
Celle-ci aurait été bien.
Si C+ est sur un autre émetteur celle-là sera nécessaire.
Cette dernière fait la totale et est discrète.

Change ton câble antenne pour améliorer ta réception TNT surtout les jours de mauvaise propagation des ondes (pluie, orage, neige, etc..) où là les chaines de FranceTV seront encore + difficile à capter.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005

Dernière édition par Tibou® le Jeu 24 Juil, 2008 12:05:07; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 13:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et merde, bon bah j'arrète les frais là. Je vais attendre que cela soit diffusé sur une chaine TNT...
merci pour vos explications je débarque totalement dans le domaine et les notions de canaux etc... sont toutes fraiches pour moi...
J'avais bien lu qu'il fallait une antenne 21/69 canaux pour la TNT mais je ne savait pas comment fonctionnait la fonction Guide plus+ avant achat donc tant pis :wink:

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 13:43:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C+ le bouquet est aussi sur la TNT :wink:

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 14:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je ne suis pas du tout interessé par la chaine pour son contenu mais juste pour recevoir les informations de MAJ de Guide Plus+ sur mon DVD de salon :wink:
J'ai fait le choix de la TNT pour avoir plus de chaines mais toujours du gratuit...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID_18
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 14:33:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

donc tu auras C+ seulement lors des diffusion en clair

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 20400 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
http://david100000.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 15:05:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si Guide plus est basé sur EPG, M6 le diffuse également (Guide des Programmes Électronique)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 20:39:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 20:51:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne comprends pas bien le rapport entre le Guide Plus+ et Canal+ :oops: :pense: .

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 21:01:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la tv analogique est composée d'images qui sont transmises par trames paire et impares (entrelacement..)
qui vont qu'on envois 1/2 image à chaque fois.. on transmet une image plus vite que l'on ne l'affiche .. ce qui laisse de la place pour faire passer autre chose comme information..

Entre chaque images.. qui sont analysée et affichée par la TV, il reste de la place.. pour transporter d'autres informations .. on y fait passer le teletexte et l'EPG par exemple.

Canal + transporte donc des émissions (en clair ou cryptée) et des informations supplémentaires permettant de constituer le Guide Plus+ (surement basé sur EPG)

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 07:49:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
Je ne comprends pas bien le rapport entre le Guide Plus+ et Canal+ :oops: :pense: .

http://www.europe.guideplus.com/fr/help/countries_hostchannels.html

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 08:22:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci :wink: .

Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 22:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une fois n'est pas coutume sur ce topic, je vais pas demander un renseignement mais en donner un :D

Pour ceux qui habitent dans les Alpes Maritimes principalement (c'est pas interdit pour les autres mais ca fait une trotte), vous pouvez louer une Ferrari (il y a plusieurs modèles) à Monaco au niveau de l'entrée des stands (quand le circuit est en place, biensur là il y a plus rien mais c'est dans cette zone)

C'est nouveau, ca a quelques semaines ( j'étais passé à coté il y a deux semaines sans faire attention, mais la présence d'une ferrari 355 et une ferrari 360 l'une derriere l'autre m'a intrigué) :lol2:.

Vous pouvez donc louer une ferrari pour un tour de circuit de Monaco (route ouverte donc c'est juste le plaisir de rouler un peu) pour 85€.

Dernière édition par Toms06 le Mer 30 Juil, 2008 22:48:08; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 07:51:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pourquoi on roule plus vite sur la file de droite sur les autoroutes Françaises à trois voies (ou plus) :?:

Parce que les gens roulent tous sur les voies de gauche :twisted: :twisted:

Modérateur

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 09:17:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:+1evil: et le pire c'est qu'ils t'engueulent quand tu leur fait des appels de phares.

On va juste rappeler (puisque c'est le topic des renseignements) que la voie de droite sur autoroute n'est, sauf exception, ni une voie véhicules lents, ni une voie réservée aux camions :wink: .

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 09:21:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu peux aussi rajouter que cette voie est même vivement conseillée pour toutes les Laguna II :irony: ...au moins si elle font un défaut injection, un emballement moteur, pas besoin de se rabattre en urgence, la BAU est plus proche :lol2: :lol2:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 11:32:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tiens.. ça me fait penser que je vous ferait une photo du chargement demain matin.. ma voiture ne va pas dépasser les 30km/h sur l'autoroute.. :irony: sur la voie de gauche biensur :mrgreen:

Mon cousin gueule quand avec ma voiture, je prends les voies réservées aux véhicules lent (fortes pente..) .. je lui rappelle juste que moi, je n'ai pas de voiture de fonction.. :euh: et que 24L/100 pour éviter de me faire enboutir par un diesel sur la voie de droite.. je trouve que ça vaut pas le coup.. (n'empêche qu'il n'est pas question d'emmerder les camions qui empreinte cette voie.. j'accélère quand j'en vois un arriver.. )

tiens en parlant d'appels de phare .. ça m'ai déjà arrivé de m'en prendre sur la file de droite.. :langue: alors que j'étais à la limitation de vitesse :irony: mais bon.. ça pue le HS tout ça :mrgreen:

Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 14:34:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ceux qui ont un iPhone ou un iPod Touch, le logiciel Simplify Media est arrivé sur l'appstore.

Il est vraiment surprenant :shock: , en fait c'est surtout intéressant avec l'iPhone car il suffit de lancer le logiciel sur le PC, choisir le dossier où il y a nos chansons et à partir de l'application sur l'iPhone on a accès à toute les musiques en 3G n'importe où ! :shock:
Et même mieux, si un ami installe le logiciel sur son PC, sans son mot de passe il peut accepter votre demande d'accéder à sa playlist.
:mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 65 sur 73

Sauter vers: