planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Le Topic] Renseignements en tout genres
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 23:52:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:

Donc F9Q et non pas G9T :wink:

Exactement :oops: :oops: j'ai pas écrit ce que je voulais comme code :oops:

On as pas regardé l'échappement. Mais la ceramique ça ferait du bruit si elle étais décrochée non ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 04 Juin, 2008 09:25:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Mais la ceramique ça ferait du bruit si elle étais décrochée non ?

Normalement oui.

Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Juin, 2008 22:33:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'accord. Je te remercis je regarderais sa quand on s'y remettras dessus. ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 20:09:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:

J'ai déjà vu deux fois le problème avec des pompes CP3 où toutes les valeurs réelles sont bonnes, quil n'y est pas de défaults électronique, mais que la pompe est un problème.

Bon on était partit sur une piste sur l'échangeur qui avais une toute petite fuite (vu en mettant l'échangeur sous pression dans de l'eau).
On l'as changé en espérant que ce soit ok, le problème est toujours la.

On as également changé la pompe HP et le régulateur de pression, le problème est toujours la. (Heureusement qu'il as une réserve de pièces :mrgreen: )

Le capteur de pression atmosphérique est bon.

Il n'y as aucun bruits dans l'échappement, et on as pas de pertes de puissance, donc je pense que le cata est ok.

Tu aurais d'autres pistes pour nous aider ? :euh: :euh: :pense:

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 22:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

SP95 (moins chère s'enflamme aussi bien) et allumettes :mrgreen:

Vous avez roulez avec la Clip en embarquée :?:

Modérateur

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 22:43:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
SP95 (moins chère s'enflamme aussi bien) et allumettes :mrgreen:

On as donc la même solution :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui on as roulé avec le clip embarqué, et on as rien trouvé d'anormal dans les paramètres :-/ :wink:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:23:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour :D .

Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec les adresses ip flottantes (Orange par exemple), les adresses sont uniques ou si elles sont réattribuées à un autre utilisateur après un certain laps de temps :?:

Merci.

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:29:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Réattribuées il me semble enfin chez Noos :wink:

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:34:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

idem chez Orange :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bah, en fait pour des raisons d'occupation de ressources, tout est réattribué.
Par exemple, si tu as de la téléphonie sur IP et que tu résilies, ton numéro sera redonné au bout de 6 mois. Je ne connais pas les fréquences pour les adresses ip, mais de toutes les façons, on stocke le lien client/adresse ip/date & heure début/date & heure fin + d'autres éléments et ce à des fins de réquisitions judiciaires :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:42:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci :wink: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:44:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elles sont réattribuées :cool2:

:mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:08:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Est-il possible de faire son changement d'adresse depuis le net sans avoir à ce déplacer au bureau de poste :?:

Vu que je n'ai pas de cousin sur Montreuil, j'ai pas envie de passer 3 heures à faire la queue :blase:

Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Regarde sur leur site ou à la Poste près de ton futur chez toi.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:01:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur leur site j'ai regardé (rapidement) sans trouver réponse à ma question. Par contre j'ai appri que les recommandés peuvent être envoyés depuit le net :D

Par contre le changement peut-être dans la commune de la nouvelle résidence :?: Si c'est le cas je pensais que c'était l'inverse quil fallait faire.

Modérateur

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:15:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:18:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu es un amour David :kiss: :kiss: :kiss: :mrgreen: :mrgreen:

Modérateur

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai juste tapé "déménagement" dans la fenêtre de recherche :mrgreen:

Mais merci pour le compliment :kiss: :mdr:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 63 sur 68

Sauter vers: