planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Quel film avez vous vu dernièrement ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Traxxi31
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 16:29:12    Sujet du message: Quel film avez vous vu dernièrement ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors un ptit sujet pour parler des films qu on a vu dernièrement...je le fais parceque je me dois, en tant qu honnête citoyen, de vous avertir :

Je suis allé voir hier avec un pote "au secours j ai 30 ans" pour la fête du cinoche ... je pense qu ils pourraient renommer le film en "au secours" ou encore "au secours ce film est une m....." !!! :lol:
On n a jamais vu un film aussi pourri ....dialogue à deux balles du genre :
"ca va ?
- Oui, ca va !
- Tu es sûr que ca va ??
- Oui oui ca va ...
- Vraiment sûr de sûr ???"
P***** !!! Puisqu il te dit que ca va !!!!
Un scénario qui doit pas faire plus de 10 lignes ...enfin l horreur totale !!

Heureusement y a deux, trois scènes avec Franck Dubosc qui évite le suicide en fin de film !!;)

Mais ce qui nous a le plus surpris à mon pote et moi c est que les gens dans la salle riaient et avaient l air de trouver ça bien ! :shock:
Donc si quelqu un a vu ce navet ...euh..ce film :) et qu il a aimé ...ben qu il m explique car j ai toujours pas capté !! :)

En tout cas merci de m avoir écouté ...ca fait du bien de parler après une dure épreuve comme ca !! ;)

A vous de faire vos critiques cinématographiques !! ;)

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 16:38:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors moi vraiment le dernier film que G vu c'est double zéro hier... moins pire que je pensais assez marrant même !!!
Sinon shrek et kill bill juste avant

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 16:46:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Shrek, kill bill, the day after, les riviers pourpres 2, les 11 commandements, Rrrrrrrr, ..... apres, je me rappelle plus...

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 18:24:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi aussi je voulais voir le jour d'après mais la salle était complète...

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 18:25:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vais peut etre le voir Jeudi le jour d'apres

Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 18:36:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voici les derniers films que j ai etais voir:
Le jour d apres (pas trop mal), Kill bill 2 (nul par rapport au 1), Scooby doo 2 (marrant pour un mome comme moi), Starsky et hutch (j ai bien aimer), Ong bak (scenes de combat halucinentes), Polly et moi (plutot deçus), Torque (une grosse M****), Podium (quand on aime bien les chanson de cloclo....), les 11 commandements (c est du Young).

Les prochains seront surment:
Ladykillers, Double zero, Shreck 2, Amnesie moureuse (un truc du genre) et la liste et encore longue.

Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 19:23:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors pour moi le dernier film était "The Punisher" (film basé sur les bd)... Un peu trop de coups avec le gentil qui se relève à tous les coups sinon c'était pas mal...
Avant ça j'ai vu "The day after tomorrow" c'est pas mal aussi mais un peu invraisemblable... (Le gars arrive quasiment tout seul au bout de son périple)...

Bref des films américains, quoi...

Sinon demain on a des invites donc on ira voir Ladykillers ou alors le dernier film d'horreur (je sais plus le nom)...

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 19:53:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je sais plus trop les derniers films mais y avait de sur les rivières pourpres 2. Excellent à part la fin qui merde comme dans le 1.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Traxxi31
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 09:37:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors au programme hier soir :
- Ladykillers : une bonne petite comédie dramatique ... avec des moments bien drôles !:)

-Shrek 2 : Excellent film très marrant !! Notamment les yeux que fait le chat pour se faire pardonner :lol: !!

Donc deux films à conseiller ! :)

Noire Nacrée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 11:09:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oh oui le chat il est trop marrant... mais le mieux ce sont tous les clein d'oeil au cinéma...
comme au début avec l'anneau, ou la marraine méchante, ou la ville qui est en fait disneyland paris avec la rue principale et le chateau au fond !!!

Traxxi31
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 14:01:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C est vrai qu il est bourré de références et de petits gags !! Films vraiment excellent ! :)

Noire Nacrée
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 17:55:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mieux que le 1 en tout cas... l'ane n'est pas trop soulant sur ce coup

nicolas64
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:37:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

"Qui perd gagne" avec thiery lermitte, c tres bon...
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:59:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

moi c "le jour d'après"

un bon film, du mm genre que voyage au centre de la terre ou armageddon
l'histoire est classique

par contre les effets spéciaux sont époustouflants ! :shock:
très bien fait; difficile de déceler que ce sont des images de synthèse ;)

ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:05:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vais le voir demain ce film!

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 23:51:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Me voilà de retour d'une petite séance de ciné (je dirais même deux...)

Alors comme Ladykillers n'était plus à l'affiche et que toutes les autres salles étaient pleines je me suis rabattu sur Shrek2 (et un peu par vos conseils) et ben j'ai été bluffé... Je me suis marré pendant tout le film...

Et comme Traxxi et Doc j'ai été conquis par les yeux du chat (trop comique...) :lol:

Comme second film, on est allé voir un film d'horreur... Dawn of the dead....
Pour les amateurs ça vaut le déplacement, c'est giclant et ça fout un peu les boules (surtout si vous emmenez une nana, elle s'accroche très rapidement à vous ;))... C'est un peu le retour des morts vivants avec un groupe qui se retrouve dans un CC (centre commercial), les détails sont hyper alléchant surtout si tu viens de bouffer...:lol:
Peut être une suite qui sait...

Bon sur ces mots, je vais me coucher demain on bosse... :lol:

ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 07:15:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

DOS a écrit:
(surtout si vous emmenez une nana, elle s'accroche très rapidement à vous ;))...

Faut que j'aille voir ça :lol: :lol:

Modérateur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 10:42:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Qui a vu la bande annonce de "un long dimanche de fiançaille" ?
Il a l'air trop bien ce film je vais courir aller le voir en octobre !!!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 1 sur 62

Sauter vers: