planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Le Topic] L'Infirmerie de la Planète
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 14:49:18    Sujet du message: L'Infirmerie de la Planète Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue à l'Infirmerie de la Planète !

Ici nous parlerons de vos gros ou petits bobos en tout genre :ko:

En espérant pour tous, que ce topic soit l'un des moins fréquentés :wink:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.

Dernière édition par L.R. le Dim 16 Sep, 2007 14:53:01; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 14:49:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'hésite à aller chez le médecin demain.

Cette nuit je me suis levé encore + de fois (6 fois !) alors que je n'ai pas bu plus que d'habitude (3 ou 4 petits verres d'eau ou limonade dans une journée, c'est pas ça qui fait pisser 6 fois dans une nuit !).

Je dois avoir un sérieu problème à la vessie, ou la prostate, mais... à 20 ans ! C'est dingue ça !

Et à chaque fois que j'allais aux toilettes, je pissais comme si ça faisait toute une journée que je n'y avait pas été !

Ca craint, je flippe maintenant... :ko:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.

Dernière édition par L.R. le Dim 16 Sep, 2007 14:51:37; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 14:58:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Arg...

ça tombe mal.. je passe jamais chez le médecin.. j'ai même plus de médecin référent depuis que je suis en RP :)

va falloir que je tombe malade pour poster ici ? :euh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Math, faut vraiment que tu décides à y aller :shock:

Je ne me lève jamais la nuit pour aller aux toilettes et j'ai presque 35 ans.

Faut absolument vérifier tout ça :!:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 15:20:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais j'en vois déjà qui pourraient se faire porter malade en espérant trouver ça

ça

ou encore ça

mais pour les malades imaginaires, ce sera ça :twisted: :twisted: :twisted:

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 16:16:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est bizarre je me sens mal tout d'un coup! J'aurrais bien besoin d'un petit massage.
Pas par la derniére! :prie:

sérieux LR, si ça continue tu devrais consulté. Par contre c'est surement pas la prostate.

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG26
Modérateur

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 17:31:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Argh en effet L.R. la visite chez le médecin s'impose !
A moin que tu sois somnembule et que tu sifonnes à fond la nuit !

Moi j'ai RDV ce mercredi 19 pour enlever mon platre/résine de la jambe suite fracture du tibia le lundi 13 aout... j'espère juste bien repartir sans platre et que tout s'est bien cicatrisé/reconstitué comme il faut :prie:

J'veux reconduire ma lagunaaaa snif :bluecry:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 19:02:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R. a écrit:
J'hésite à aller chez le médecin demain.

+1 avec les autres. La santé c'est important et il ne faut hésiter à consulter (faut pas abuser non plus mais bon...)

L.R. a écrit:
je n'ai pas bu plus que d'habitude (3 ou 4 petits verres d'eau ou limonade dans une journée, c'est pas ça qui fait pisser 6 fois dans une nuit !).

C'est pas beaucoup. Je n'ai pas le chiffre en tête mais il est recommandé boire beaucoup plus :-?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 19:08:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La santé c'est la base... Surtout ne pas flipper parce-qu'on se fait checker... C'est pas parce-qu'on vérifie tout qu'on va découvrir qqe chose qui ne va pas.

Tu vas chez le médecin cette semaine! :evil: :kiss:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

Quick ou McDo? Cliquez ici pour le match du siècle!
GG26
Modérateur

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 19:11:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
C'est pas beaucoup. Je n'ai pas le chiffre en tête mais il est recommandé boire beaucoup plus :-?

Boire beaucoup plus.... de l'eau ou autre ? :D

Pour info :

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 19:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je l'attendais ce genre de réponse :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 23:10:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne vais jamais chez le médecin, enfin très rarement, pourtant je pense qu'un bilan ne serai pas du luxe. J'ai un peu :peur2: de ce qu'ils pourraient d'annoncer :-/

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 16 Sep, 2007 23:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Barkito a écrit:
Je ne vais jamais chez le médecin, enfin très rarement, pourtant je pense qu'un bilan ne serai pas du luxe. J'ai un peu :peur2: de ce qu'ils pourraient d'annoncer :-/

Moi aussi d'ailleurs je redoute la prise de sang. :eh:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 17 Sep, 2007 10:49:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R. a écrit:
Et à chaque fois que j'allais aux toilettes, je pissais comme si ça faisait toute une journée que je n'y avait pas été !

Faut pas rigoler avec ça, il est parfois des Hépatites qui sont détectées que par là. La couleur est elle toujours là même, clair ou foncée? Avec ou sans douleurs ?... Ceratins medicaments peuvent voir aussi ce genre d'effets secondaire. Il y a beaucoup de causes, bref faut consulter.

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 17 Sep, 2007 15:25:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai du bol, ma femme est infirmière :cool2: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 17 Sep, 2007 15:51:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

genre dernière photo ? :mrgreen:

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 17 Sep, 2007 15:59:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 17 Sep, 2007 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est très méchant ça. :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 1 sur 33

Sauter vers: