planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] L'Infirmerie de la Planète
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 25 Sep, 2007 20:18:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:
Up :mrgreen:

LR tu va quand chez le doc? :pense:

Faut que je pense à prendre RDV, en effet.

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Sep, 2007 22:14:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est pas encore fait ? :evil: :evil: :evil:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 25 Sep, 2007 22:37:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui faut y aller LR. :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 00:03:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pas taper ! :prie:

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 00:05:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu fais tout pour. :lol2:
Nan mais sérieux pense s'y. :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 00:09:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'y ai pensé tout à l'heure.

Je ne veux pas voir mon médecin habituel, je chercais donc un autre médecin chez qui je pourrai aller.

J'ai trouvé qui aller voir. Le soucis c'est que j'ai une certaine apréhension, j'ai pas très envie de débaler mon joujou pour qu'il soit trifouiller n'importe comment... (rien de drôle la-dedans svp).

Pourquoi j'ai pas eu une ex qui était médecin au lieu d'une ex qui était prof :lol2: :mdr:

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 00:16:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je comprends mais c'est pas dit que tu devra déballer ton "joujou" (ah c'est comme ça que tu l'appelle :mrgreen: ).
Je pense que tu faire une prise sang et peut être des examens plus approfondies.
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 07:40:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:
peut être des examens plus approfondies.

Qu'entends tu par là ? :eyes: .......... :mrgreen:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 08:15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Par là on entend pas grand chose généralement mais c'est un endroit qui peut être bruyant !

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 14:22:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Srg2 a écrit:
ouioui a écrit:
peut être des examens plus approfondies.

Qu'entends tu par là ? :eyes: .......... :mrgreen:

Bin une radio un scanner... :wink:
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 15:06:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

de toutes façons, y'a pas de honte à ça, c'est leur métier et ils le font sérieusement, tu n'es pas le premier et pas le dernier à y passer..., alors surtout ne tarde pas, si ca se trouve c'est bénin comme truc....
mais n'oublies pas que c'est leur métier, et qu'il ne faut surtout pas avoir honte ou peur :) ils ont l'habitude, et pense aux femmes, qui doivent aller régulièrement chez le gynéco, elles ne vont pas plus mal pour autant ;), c'est naturel et c'est pour préserver la santé, et pour ça y'a rien de plus important....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 15:28:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout à fait d'accord sur le côté pro des médecins ;)

Pour les gynécos, qui accepte que sa femme/compagne puisse voir un mec ? Pas moi :ko: :arrow:

Même si c'est leur métier, et que des minous ils en voient défiler 20/jours, je ne supporte pas que ce soit un homme qui s'occupe de ma compagne ! Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mes ex ne voyaient que des gynéco-femmes :D
Ah jalousie... Quand tu nous tiens :cool2:

Dernière édition par L.R. le Mer 26 Sep, 2007 15:28:56; édité 1 fois
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 15:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Certains penseront que ma réactions par rapport aux gynécologues hommes est primaire, mais c'est tout, c'est moi :ouioui:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 17:24:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
de toutes façons, y'a pas de honte à ça, c'est leur métier et ils le font sérieusement, tu n'es pas le premier et pas le dernier à y passer..., alors surtout ne tarde pas, si ca se trouve c'est bénin comme truc....
mais n'oublies pas que c'est leur métier, et qu'il ne faut surtout pas avoir honte ou peur :) ils ont l'habitude, et pense aux femmes, qui doivent aller régulièrement chez le gynéco, elles ne vont pas plus mal pour autant ;), c'est naturel et c'est pour préserver la santé, et pour ça y'a rien de plus important....

Oui, tu es jeune, ton corps change mais ce n'est pas sale :mrgreen: :lol2:

garcia-et-de-caunes-toub-et-refoul_fun

Lien direct vers la vidéo

Dernière édition par davidisa le Mer 26 Sep, 2007 17:25:09; édité 1 fois
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 17:42:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L.R. a écrit:
Pour les gynécos, qui accepte que sa femme/compagne puisse voir un mec ? Pas moi :ko: :arrow:

Même si c'est leur métier, et que des minous ils en voient défiler 20/jours, je ne supporte pas que ce soit un homme qui s'occupe de ma compagne ! Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mes ex ne voyaient que des gynéco-femmes :D
Ah jalousie... Quand tu nous tiens :cool2:

Perso, durant la grossesse, ma femme voyait son gynéco homme et j'allais aux consultations avec elle même quand il "s'occupait d'elle". ça ne me faisait rien. D'une part parce que c'est un acte médical et d'autre aprt le gynéco était très sympa, mettait à l'aise et était attentif à nos questions. Ce qui est appréciable chez un médecin. Mais je crois qu'en général les femmes préfèrent les gynécos homme que femme.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 17:48:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tibou® a écrit:
Perso, durant la grossesse, ma femme voyait son gynéco homme et j'allais aux consultations avec elle même quand il "s'occupait d'elle". ça ne me faisait rien. D'une part parce que c'est un acte médical et d'autre aprt le gynéco était très sympa, mettait à l'aise et était attentif à nos questions. Ce qui est appréciable chez un médecin. Mais je crois qu'en général les femmes préfèrent les gynécos homme que femme.

+1 à tous les niveaux :ouioui: :ouioui: :ouioui:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 18:19:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

+2.

Ca ne me dérange pas non plus, les gynécos qui ont suivi les 2 grossesses de ma femme étaient des hommes, ainsi que les échographes (je sais pas si ça se dit ça :pense: mais tant pis :mrgreen: ) et les obstétriciens.

Ce n'est qu'un acte médical (et je me dis qu'ils ont d'autres chats à fouetter :lol2: ).

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 18:23:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
'ils ont d'autres chats à fouetter :lol2: ).

tu veux dire, d'autres chattes, je suppose ? :mrgreen:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 3 sur 33

Sauter vers: