planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Le Topic] Jeux Vidéos et Consoles : PC, PS-2, GC, Xbox, Wii .
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 09 Nov, 2005 23:29:05    Sujet du message: Jeux Vidéos et Consoles : PC, PS-2, GC, Xbox, Wii . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si je ne trompe point, y'a eu des topics pour parler de certains jeux en particulier, tel NFSU mais pas de topic pour parler des jeux en général, alors voilà !

A quoi jouez vous en ce moment, quel est votre jeu préféré, quelles vont être les prochaines sorties, etc.. ce topic est dédié à tous les gamers :D

Début décembre va sortir: WRC Sébastien Loeb Edition 2005, je connais un certain matou qui va camper devant le magasin de jeu pour l'avoir en premier :wink:

Dernière édition par davidisa le Dim 08 Juin, 2008 11:37:43; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 09 Nov, 2005 23:31:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'attend avec impatience le nouveau Need for speed :P

Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 09 Nov, 2005 23:37:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'après Gamekult, le jeu WRC Loeb est déjà sorti :shock:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 09 Nov, 2005 23:39:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est Cougar qui a dus lancer une rumeur :lol: ::amour_000::

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 00:16:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oupssssssss :oops: démasqué :twisted: :mrgreen: :wink:

::amour_000:: je séquestre déjà la femme du vendeur de Micromania pour l'avoir dès sa sortie du carton :mrgreen: :lol:

nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 09:56:27    Sujet du message: Re: [Jeux Vidéos] PC, PS, PS2, Xbox .. viendez en parler ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Papoo a écrit:
A quoi jouez vous en ce moment

Flight simulator :mrgreen:

En fait je ne suis pas trop jeux vidéos et je préfère tout ce qui est stratégie, simulation aux jeux de combat ou d'action.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

J'attends :
Mario Kart DS
Mario Party 7

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:35:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

en ce moment je joue à Star Wars III, mais j'attends Sly Raccoon III (car les 2 1ers opus étaient vraiment de la plate-forme comme j'aime, comme le "must" du genre pour moi = Ratchet & Clank) :wink:

Dernière édition par Cougar le Jeu 10 Nov, 2005 10:49:17; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:37:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ah oui, il y a aussi "007 : Bons baisers de Russie" qui complètera ma collec des James :wink:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:43:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

un jeu génial déjà dispo = "SSX On Tour", on me l'a prêté, géniallissime ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:46:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

X-Men II et Ultimate Spiderman sont sympas sans plus!! :?

et puis arrive aussi un blockbuster "Dora the explorer" :mrgreen: :mrgreen:

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:48:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cougar a écrit:
et puis arrive aussi un blockbuster "Dora the explorer" :mrgreen: :mrgreen:

Si ça sort sur Gamecube, mon fils sera super content !

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 10:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui sur PS2 et GC (15/12/2005), ma fille l'attend avec impatience! maintenant sur laquelle des 2 je vais le prendre j'en sais rien! il y a parfois des différences en fonction des consoles!
heureusement que j'ai pas la gameboy advance, sinon j'étais tanné d'acheter "Totally Spies" :mrgreen: :mrgreen:

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 11:32:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour l'info.
Je n'ai que des consoles Nintendo (favoritisme envers les produits du Kansai !)

A+
Tux
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 12:23:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

tuxcarnav a écrit:
Je n'ai que des consoles Nintendo (favoritisme envers les produits du Kansai !)

A+
Tux

Moi aussi, j'ai la nintendo, la 64 & la gamecube que j'ai eu pour mon anniv de la part du chef.

Par contre j'ai pas beaucoup de jeu pour l'instant, ben oui il faut les acheter.
J'ai Star fox adventure (d'ailleurs j'arrive pas a passer l'épreuve de la peur) & Mario party 5.

J'espere trouver deux jeux auxquels j'ai joué mais ils sont trop cher je n'en ai vu aucun en occas' : Super Smasch Bros Melee & Star fantaisy On Line (je sais plus comment ça s'écrit je parle des 2 jeux)

@ bientot.

Olympeluna,
administratrice du forum.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 12:32:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je regarde pour acheter une GameCube pour mon gamin.
J'ai choisi ce modèle car :
-la PS2 me semble fragile (bloc optique)
- La Xbox est faite par microsoft
- La gamecube est sans doute celle qui correspond le mieux pour les gamins de 6 ans

Vous en pensez quoi ?

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 12:42:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

Star fox adventure

fini en un après-midi :wink:

tom, pour les gamins je dirais aussi la GC! mais attention, regarde bien une chose c'est les jeux qu'il préfère (style et licence), car même si la majorité des jeux sortent en commun, c'est pas toujours le cas, et certaines sagas ne se trouvent que sur l'une ou l'autre qui ont le monopole de la licence!
par exemple, pour les jeux de voitures, il faut préférer la PS2, etc...............

flanker20
Nouveau

Message Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 12:55:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Grand Prix Legends sur PC pour les vrais pilotes 8)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 1 sur 23

Sauter vers: