planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Le Topic] du stand Caterpillar
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Mar 24 Juil, 2007 22:17:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:26:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci beaucoup JM !
Très très impressionnant ces photos !

Je viens juste d'avoir ma toute nouvelle paire de Cat (anniversaire oblige)
Modèle montant avec "steel toe"... ça doit faire 10 ans que je ne porte que ça :shock:

Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 11:51:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Steel toe, c'est pour ma combinaison ça !

JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 15:46:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il me faudrait la même chose aux mains :-?
Je me coupe régulièrement à force de ne pas faire attention

Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 15:51:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En ouvrant les huitres ?

kiklak
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 22:08:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Très bon topic, vivement la suite !

à+

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 21 Sep, 2007 12:20:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ENORME!

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 21 Sep, 2007 12:23:21     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouaaaouuuuuu :shock: :shock: :shock:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 21 Sep, 2007 19:22:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur la tête de tat Rachel :shock: :shock:

J'ai pas de tante qui s'appel Rachel... :pense:

:mdr: :mdr:

J-M
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 21:00:26     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vois que ça vous plait, ::hello_010:: ça me touche énormément. :ouioui:

Cette fois si, je vous post une machine "TOMBEREAUX ARTICULE" qui n'est pas passé sous un pont sur un chantier.
Résultat un blessé qui est tombé de sur le pont, n'est pas prêt de reprendre "trés choqué". :oops:

Voici les photos.

Le modèle du tombereaux articulé est un 740.
Résultat des réparation a changer :arrow: Cabine, chappe d'articulation,ligne d'échappement (sur ce typ de machine l'échapt réchauffe la benne pour pas que la terre colle), aile gauche,passerelle, marche pied.
Je posterais plus de détails bientot et surtout le coup de la réparation et le temps.
Car chez nous les réparation peuvent atteindre parfois plus d'un mois. :ouioui: :ouioui: suivant l'ampleur des dégats ou la nature(Transmission, Hydraulique, moteur).
Franchement le plus court est bien l'électronique même s'il y a 3 ou 4 calculateurs, modules de surveillance.

Voila pour ce soir, désolé pour la qualité des photos (Noir et Blanc), mais j'ai pas pu faire mieux au boulot car ça provient d'imprimante, si je peut quand j'aurais du temps je posterais celle en couleur, je les choperais au vol ds les bureaux car en ce moment elle circulent pour devis (expert, ass).

A@+ JM-T31.

+FIESTA ess 1.25 du 04/2000.
Anciennement LAG I 2.2Dt rxt - CLIO 1.9D - R18GTD - R12
Mon PC ==> http://www.planeterenault.com/forum/informatique-pc-prese..-t27922.html#p585984
Mon boulot http://www.planeterenault.com/forum/le-topic-du-stand-cat..-t22811.html#p425828

Dernière édition par J-M le Jeu 27 Sep, 2007 21:03:29; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
J-M
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 28 Oct, 2007 11:08:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a vous tous. :wink:
Comme je suis en vacance j'ai le temps de vous poster des nouvelles photos de mes journées trés chargées. :lol2: :wink: :ouioui:

Ce jour la, c'était préparer le convoi d'un chargeur CAT 988 G-poid 58000 Kg.

Avant de charger on mesure la longueur et la hauteur pour savoir si on le charge en marche AV ou AR.

Vue AR, remorque dételer de son tracteur que l'on aperçois au fond.

Ce chargeur est vendu dans une carrière dans le (34), il affiche 11000 heures de travail au compteur en 5 ans.

Calage de la machine, pas droit a l'erreur.

Une fois la machine calée, on peut atteler le tracteur a sa remorque.

On pose le godet sur la célette pour vérifier si on rajoute des cales en bois ou pas, car la hauteur du godet dépasse la hauteur de la cabine et les ponts sont limités a une hauteur de 4.65m.

Chargement terminer, le convoi est prés a prendre la route. :ouioui:

Ce chargeur a travaillé dans une Briquèterie, qui fournie la plus part des tuiles, briques, tous produit a base d'argile, ect... :aw: dans tous le Sud Ouest et Midi de la France :ouioui:
Cette briquèterie est au porte de Toulouse.
Voila pour ce convoi, la même journée il ma fallu en faire un autre, celui d'une pelle d'occasion CAT 365 B, d'un client qui l'avait en dépôt vente, la machine est partie chez un revendeur a séte pour certainementr partir sur Marseille et l'Afrique comme toute nos vieille machine, elle finisse toute là bas.
Ce sera le prochain reportage photos.

A@+ JM-T31. :mrgreen:

Mon PC ==> http://www.planeterenault.com/forum/informatique-pc-prese..-t27922.html#p585984
Mon boulot http://www.planeterenault.com/forum/le-topic-du-stand-cat..-t22811.html#p425828
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
davidisa
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 28 Oct, 2007 11:18:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toujours aussi passionnant ces reportages :ouioui: :wink:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 28 Oct, 2007 15:01:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 29 Oct, 2007 13:41:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 29 Oct, 2007 13:44:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A oui y'a plus les tof :pense:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 29 Oct, 2007 18:16:26     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vient de les voir, c'est super :D
Merci beaucoup JMT pour ces descriptions :D

J-M
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 29 Oct, 2007 21:57:47     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir a vous tous. :cool2:
Celui ci est le reportage de la 365 BL d'occasion.
Poid de la machine 70 Tonnes. :prie:

Porte engins a vide.

Ensuite on décroche la remorque sur l'aire de chargement.
La remorque

Le tracteur.

On déplace la machine, là le godet est déposé, car sans coupleur il faut se taper les axes a la main et ils sont tellement lourds qu'il faut être deux pour les soulever. :peur2:

Regarder la taille du godet par rapport a un homme.

Je prend le godet avec une chaine pour l'amener sur la remorque et pour ne pas avoir a le reprendre avec un charriot élévateur.

Calage de la machine.

On accroche le tracteur a ça remorque en regardant que le contre poid de la machine ne touche pas a la sellette du camion.

Le convoi est prêt a prendre la route. :prie:

Pour le moment je peut vous poster que du chargement de convoi exceptionnel.
Ceci n'est qu'une petite partie de mon boulot qui me prend beaucoup de temps, car mon post principal est mécano.
Pour ces chargements/déchargements c'est un post d'un collègue qui est en maladie, donc remplacement, j'ai peur que ça dure :...:

Quand j'aurais plus de temps je vous posterais des photos /reportage de mon poste de mécano puisque là aussi je prend des photos des montages que je réalise, des montages supplémentaires, spécifiques ou options.

Le stand CAT vas ce coucher. :mdr:
A@+ JM-T31. :mrgreen:

Dernière édition par J-M le Lun 29 Oct, 2007 22:13:29; édité 1 fois
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 29 Oct, 2007 22:06:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ces photos toujours aussi impressionnantes, et les commentaires qui vont avec :shock: :shock: :D :)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 4

Sauter vers: