planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Le Topic] des NEWS (anecdotes, choc, faits marquants, ...)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Lun 05 Mai, 2008 09:33:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Silverfox a écrit:
(pq pas mal de fleuristes n'acceptent-ils pas les cartes alors qu'ils font des transactions à 15, 20, 25 EUR le bouquet? :irony: )

Si les transactions bancaires n'été pas aussi chères, peut-être que tout les commerçants pourraient accepter ce genre de paiement.

Ma banque me prends dans les 2,8% par transaction et le terminal coûte 20€/mois (location et assistance). Cela n'est pas énorme dans l'absolu, mais sur une année je pourrais offrir un dîner dans un grand restaurant à mes plus gros clients par exemple :-/

Modérateur

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 07:21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 08:12:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

::autres_010::

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 33 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 70 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:05:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:shock: :gni:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:43:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dès que quelqu'un aime les animaux, on le met en prison.....Mais dans quel monde on vit :nonnon: :nonnon: :nonnon:

:irony: :irony: :sifflote:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 17:34:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol2: :lol2: :lol2:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 00:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je je... :hum2: :evil: y a pas de nom.. pour décrire ça.. :nonnon:

j'aaaadooooore les chaaaaats... autant que les roses.. et ça me fait mal au coeur les histoires comme ça :(

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 08:11:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En 2007...

15.05.07; 15:13 - 20 minutes

Une politicienne promet des fellations à qui le veut
BRUXELLES – «Je vous promets 40 000 pipes». Tel est l’engagement électoral de Tania Derveaux, candidate au Sénat en Belgique.
boîte interactive
Diaporama: Tania Derveaux: Des pipes pour les Belges

Voir son site
La responsable du parti NEE («non» en flamand) affirme qu’elle fera une fellation à toute personne qui en exprimera la demande sur son site Internet.
Le NEE est un mouvement protestataire qui s’est présenté pour les élections du mois de juin 2007 en Belgique. Son but est de donner une option de vote à tous ceux qui ne se reconnaissent pas ou plus dans les partis traditionnels. Il s’était déjà fait connaître en promettant de créer 400 000 nouveaux emplois, sa cheffe posant pour l’occasion nue sur une affiche.
Un chiffre totalement impossible à atteindre, qui se voulait une réponse aux promesses «irréalistes» des autres partis. A la suite de cette campagne nationale, relayée au niveau international par les médias, Tania Derveaux avait reçu des centaines de mails demandant 400 000 fellations. D’où l’idée: «Si cela peut nous faire de la pub, je suis prête à distribuer 40 000 pipes.» Et la responsable du NEE d’ajouter: «Selon mon agenda, cela me demandera 500 jours pour voyager autour du monde pour rendre visite à tous ceux qui se seront inscrits sur cette page. Ce qui représente l’équivalent de 80 fellations par jour. L’offre étant limitée, inscrivez-vous tant que vous en avez la possibilité.» Quant à ceux qui sont mariés ou timides, conclut Tania Derveaux, ils peuvent toujours recevoir leur fellation dans le monde virtuel de «Second Life».
(mam)

En 2008, elle remet le "couvert" :irony: :mrgreen:

Mis à jour 06-05-2008 12:39 Metrofrance.com

Du sexe pour sauver Internet

Une jeune femme belge promet des rapports sexuels à tout homme vierge et majeur qui défendra la neutralité d'Internet
Tanya Devereaux sur son site dontstayvirgin.com

Tanya Devereaux sur son site dontstayvirgin.com

Qu'est-ce que la "Net Neutrality"?
Ce concept issu des Etats-Unis qui semble complexe peut s'expliquer assez brièvement: cela consiste à protéger la liberté de contenu sur Internet et empêcher le contrôle et la censure des fournisseurs d'accès. En deux mots, le risque est la transformation de la bande passante qu'ils offrent aux sites web en un produit commercial, payant.

Etrange façon de promouvoir ses idées. Tanya Devereaux, jeune femme belge engagée en politique, est bien décidée à rallier des partisans aux causes qu'elle défend. Lasse des aléas que subissait son pays en politique, elle a créé en 2007 avec son entourage le NEE ("non" en flamand), parti protestataire qu'elle présidait. Et avec son pseudonyme, "Tania Derveaux", elle s'était déjà fait remarquer pour sa façon d'attirer l'attention sur ses idées lors d'élections politiques.

Virginité contre défenseur d'Internet
Dans sa nouvelle campagne au parfum de provocation, la Belge propose des relations sexuelles pour promouvoir la "Net Neutrality" ou neutralité d'Internet. Mais pas à n'importe quelles conditions. Dévoilées dans ses "conditions générales" sur son site dontstayvirgin.com, elles se résument à: être un homme majeur et vierge, et démontrer par tout moyen que la neutralité du net est aussi notre cause. En l'échange, la jeune femme promet "un rapport de 30 minutes, protégé par préservatif"...
Click here

Fellation contre électeur du NEE
Face à l'impuissance de son Etat au sujet du chômage, Tanya Devereaux avait acheté des emplacements publicitaires sur panneaux de 4x3m, pour s'y afficher nue, et promettant d'offrir 400.000 "jobs" si l'on votait pour elle lors des élections de juin 2007 pour le Sénat. La subtilité résidait dans le jeu de mots lié à la posture lascive: "jobs" signifiant implicitement "fellation"... La Belgique semble toutefois un pays où cette stratégie n'a pas énormément fonctionné, puisque son parti NEE n'a récolté que 0,18% des voix, score insuffisant pour mériter un siège au Sénat.

Promesse tenue?
Il est évident que l'objectif de la jeune femme n'est que de provoquer pour mieux attirer l'attention. Attention d'ailleurs aux lecteurs tentés par la nouvelle proposition de Tanya pour la neutralité du net, sa précédente promesse contre des votes pour le Sénat n'avait pas été accomplie... mais qui en doutait vraiment?

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 33 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 70 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air

Dernière édition par chichi1er le Mer 07 Mai, 2008 08:12:35; édité 1 fois
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 16:55:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
Sébastien Loeb - Son look dérange !
mercredi mai 7, 3:19 PM

«Le Figaro» révèle un échange de courriels entre deux hauts responsables de la Fédération internationale (FIA), qui s'indignent de l'allure du pilote français, suggérant même d'éviter qu'il soit filmé en gros plan !

À l'origine, un message envoyé le 4 mars à Morrie Chandler par Surinder Thatthi, membre de la FIA en tant que président de la CACMS, la Confédération des pays africains dans le sport automobile, avec copie à Pierre de Coninck et Chris Mehmel, respectivement secrétaire général et observateur sur les rallyes de la FIA : «Je me dois d'exprimer mon opinion à propos du piètre passage de Sébastien Loeb à la TV lors de l'arrivée du rallye du Mexique. Il n'était pas rasé, dépenaillé avec une chevelure négligée ! (…) Quand la FIA lui donne une couverture TV globale vers des millions de téléspectateurs et d'enfants dans le monde, il est un héros et un modèle (…) Je sais que chacun est autorisé à un degré de liberté personnelle, mais il me semble qu'il va trop loin et que quelqu'un devrait lui parler, ou parler à son équipe.»

Si l'expression d'une opinion est une chose, la réponse de Morrie Chandler ne manque pas d'interpeller : «Malheureusement, ce n'est pas un problème propre à notre sport, vu que la même chose arrive dans le football et d'autres sports de «mâles». Bien sûr, ces personnes sont une insulte aux vrais mâles (…) Ma seule solution c'est que nous suggérions à ISC (NDLR : International Sportsworld Communicators, la société détentrice des droits commerciaux et de retransmission) qu'ils aient la couverture à laquelle ils ont droit en tant que vainqueurs, mais sans gros plans et sur un laps de temps réduit (…)»

Et Morrie Chandler d'adresser copie de sa réponse à Simon Long, le patron d'ISC. Lequel réagit le 11 mars, qualifiant le sujet de «sensible», précisant que son entreprise a une «approche différente». Et d'expliquer, avec copie à Neil Duncanson, le président de North One Television, propriétaire d'ISC, que c'est notamment «la belle apparence de dur» du Français qui a fait son succès, attirant un nouveau public et les jeunes, que le rallye est un sport «réel et rugueux», et que «dans le cadre du repositionnement du produit et de la façon dont nous projetons nos héros», ce serait une «erreur de demander aux pilotes d'êtres toujours propres sur eux»

Réponse et conclusion comme agacée de Morrie Chandler : «Si d'après votre expérience son comportement et son apparence font vendre, qu'il en soit ainsi (…)»

Au bout du compte, bien des questions se posent sur les principes moraux à géométrie variable d'une FIA traditionnellement interventionniste dès lors qu'il s'agit de l'image du sport automobile. En effet, comment l'un de ses plus hauts responsables peut-il reprocher à un pilote son look, alors que le président Mosley se refuse à considérer comme préjudiciable à l'institution qu'il dirige, au nom du respect de sa vie privée, le scandale sexuel dans lequel il est impliqué depuis un mois ?

Affaire à suivre...

Ils vont faire quoi s'il ne se coupe pas les cheveux ??? Ils vont se déguiser en officier nazi pour le fouetter ???

N'empêche que moi je dis Carton ROUGE Carton ROUGE à la FIA pour leur façon de couper les cheveux en quatre sur des c**neries :evil:

Dernière édition par larry.kubiak le Mer 07 Mai, 2008 16:56:34; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 21:00:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:+1mad:
Quels bande de "J'pête plus haut qu'mon cul!"

Vive Sébastien! Elsasser un' froh!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 08:21:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

New-York: le violoniste Philippe Quint retrouve son Stradivarius et remercie le chauffeur de taxi qui le lui a rapporté -

e violoniste américain, Philippe Quint (34 ans), qui avait oublié son Stradivarius ("ex-Keisewetter", de 1723) dans un taxi new-yorkais, l'a récupéré grâce à l'honnêteté du conducteur.

On se souvient de la péripétie moins heureuse, (à Saluzzo, Italie, en 1987) du violoniste français Pierre Amoyal qui s'était fait dérober son Strad (1717) et l'avait récupéré après une série d'avatars et le fil d'une enquête serrée, menée par plusieurs détectives, le menant jusqu'aux gangs mafieux...

D'une valeur de 4 millions de dollars, le Stradivarius "ex-Keisewetter" était resté sur la banquette arrière du véhicule. Pour le remercier, Philippe Quint a versé au chauffeur de taxi, de l'argent (100 dollars) et organisé un concert de remerciement (le 6 mai 2008), dans l'aéroport de Newark où il avait atterri, depuis Houston. Le violoniste a invité son "sauveur" et sa famille à son prochain concert à Carnegie Hall en septembre 2008.

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 08:41:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ubuntu a écrit:
D'une valeur de 4 millions de dollars

Ubuntu a écrit:
Philippe Quint a versé au chauffeur de taxi, de l'argent (100 dollars

:eh: :sifflote:

A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 09:06:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est aussi ce que je me suis dit (en plus au prix du dollar :peur2: ) surtout que le violoniste doit pas être dans le besoin.
D'un autre côté il aurait pu simplement lui dire merci et au revoir.

Je me souviens d'une histoire comme ça ou un type rapporte a une banque un sac remplit de billets, la banque en question n'a pas fait un geste...

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.

Dernière édition par Ubuntu le Ven 09 Mai, 2008 09:08:45; édité 1 fois
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 20:29:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi, je connais une banque qui avait distribué des doudous lors d'une action commerciale pour un compte épargne pour les bébés...

2 ans plus tard, une maman éplorée est venue expliquer à son agence que son petit bonhomme de deux ans était inconsolable d'avoir perdu le doudou qu'il avait adopté... celui de la banque en question...

Toute l'agence s'est mobilisée, a retourné tous les service centraux jusqu'à ce qu'un responsable du marketing retrouve un doudou dans le fond d'une armoire (l'action commerciale était finie depuis longtemps)... Il l'a fait suivre à l'agence, qui a appelé la cliente...

Je vous épargne la lettre de reconnaissance de ladite cliente...

Salauds de banquiers....

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:47:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R'S a écrit:
Pascal SEVRAN annoncé mort par erreur.

Comment deux médias nationaux français réputés fiables ont-ils pu diffuser une fausse information? La chaîne de télévision France 2 et la radio Europe 1 ont expliqué dans les colonnes du Parisien le déroulement de l'annonce par erreur de la mort de Pascal Sevran et comment elle a été divulguée malgré l'erreur.

Nous vous l'annoncions lundi soir, ces deux médias français avaient en effet annoncé le décès de l'animateur des suites d'un cancer, une information ensuite reprise sur plusieurs sites internet avant d'être rapidement démentie. Pascal Sevran s'était récemment confié au magazine VSD et révélé qu'il luttait contre la maladie, une maladie que "des millions de gens affrontent dans l'anonymat". Un cancer qui lui aurait été fatal, avait annoncé le journal d'Europe 1 puis Laurent Ruquier et Jean-Marc Morandini.

Des sources fiables
Europe 1, à l'origine de l'information, explique ainsi que "depuis le milieu de l'après-midi, Europe 1 avait de sources concordantes journalistiques généralement sûres et fiables, des informations sur la disparition de Pascal Sevran. A plusieurs reprises, Europe 1 a tenté de joindre la famille de Pascal Sevran sans y parvenir. Jusqu'ici Europe 1 n'avait pas de raison de douter de ces sources et regrette sincèrement que ces propos aient pu affecter Pascal Sevran, ses proches et ses auditeurs."

Confiance
Sur France 2, Laurent Ruquier est alors en direct pour son émission On n'a pas tout dit et décide de donner l'information: "J'étais en direct. On m'a annoncé que c'était sur Europe 1. A partir du moment où une radio nationale donne cette info, j'ai confiance. J'ai pourtant attendu dix minutes avant de la répercuter. J'ai hésité, j'étais perturbé. (...) Ce qui m'a décidé, c'est qu'il y avait un horaire de décès. Ça ne s'invente pas. C'est de la pure malveillance, plus qu'une rumeur. Je suis catastrophé."

La propre chaîne de Sevran
Le journaliste spécialisé dans l'actualité des médias Jean-Marc Morandini décide ensuite de lui emboîter le pas: "Je suis navré de ce qui s'est passé. On a eu l'info à 19 heures, mais j'ai décidé d'en parler quand France 2 l'a annoncé via Ruquier. Si la propre chaîne de Sevran en parlait, ça devenait une information." (7sur7)

Ils avaient un peu d'avance mais maintenant, c'est vrai!

AFP

RIP

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par Transam le Ven 09 Mai, 2008 21:51:27; édité 2 fois
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 13:04:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bruno Senna surpris par des chiens!

(11/05/2008) - www.dhnet.be

La course "sprint" du GP2 séries disputée dimanche matin a été bouleversée par une visite surpenante. Et qui aurait pu être dangereuse

ISTANBUL

La course "sprint" du GP2 séries disputée dimanche matin à Istanbul en lever de rideau du Grand Prix de Turquie de Formule 1 a été perturbée par un incident peu banal quand des chiens ont pénétré sur la piste et provoqué la sortie immédiate de la voiture de sécurité.

L'incident aurait pu être catastrophique puisque Bruno Senna, le neveu d'Ayrton, a percuté l'un de ces chiens errants à pleine vitesse avant la neutralisation. Le malchanceux Brésilien a explosé sa suspension avant-droite mais n'est pas sorti de la piste. Il a pu rentrer aux stands où il est sorti de sa voiture très en colère.

Des lapins perturbent parfois les courses automobiles mais la présence de chiens sur la piste stambouliote est assez inquiétante étant donné la vitesse et la fragilité des voitures.

Les historiens de la Formule 1 rappellent que le Suédois Stefan Johansson, alors sur McLaren, avait percuté une biche aux essais du Grand Prix d'Autriche en 1987 à Zeltweg.

Le Brésilien Cristiano Da Matta a également percuté un cerf lors d'une course de Champcar en 2006, un grave accident à l'issue duquel il avait fait plusieurs jours de coma. Il n'a d'ailleurs toujours pas repris le volant à haut niveau.
Le départ du Grand Prix de Formule 1 sera donné à 15h00 locales, 14h00 en Belgique.

© La Dernière Heure 2008

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©
tieutieu44
Nouveau

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 19:20:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:shock: :shock: :shock: Faut vraiment être taré pour ramener son chien sur un circuit.
Quand on voit les conséquences que ça aurait pu avoir :x
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 20:24:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

est-ce quelqu'un qui a amené son chien .. on un chien qui est rentré sur le circuit par un endroit laissé sans surveillance ??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 153 sur 161

Sauter vers: