|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1977 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 09:28:13 Sujet du message: |
 |
|
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Stéphane
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21131 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 19:04:48 Sujet du message: |
 |
|
Un homme appelle sa femme et lui demande,
«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ?»
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....» _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1926 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 22:00:51 Sujet du message: |
 |
|
Heureusement ca n'arrivera jamais, aucune femme n'est aussi ingénieuse...
Mais non, je rigole  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23917 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:21:02 Sujet du message: |
 |
|
Entendue hier aux Grosses Têtes
Dans la file de l'A.N.P.E., deux chômeurs discutent.
Le premier dit: « Je vais devenir dompteur de lions »
L'autre lui dit: « T'es fou, tu n'y connais rien au dressage des fauves.
- Mais si, je m'y connais vachement! » insiste le premier
- Ah ouais ? Alors tu vas pouvoir me répondre à cette question: Quand un lion arrive vers toi en rugissant et en ouvrant la gueule pour te montrer ses crocs acérés, qu'est-ce que tu fais?
- Eh bien, je prends cette grande chaise qu'ils prennent tous et je lui brandis à la gueule jusqu'à ce qu'il fasse marche arrière.
- Bien... Et si le lion donne un grand coup de patte sur ta chaise et l'envoie en l'air à dix mètres de toi, qu'est-ce que tu fais?
- Eh bien, je prends mon fouet, et je le fais claquer en l'air devant son nez, jusqu'à ce qu'il reparte en arrière!
- Oui, mais si le lion attrape l'extrémité du fouet et qu'il arrache la lanière d'un coup de dents, qu'est-ce que tu feras alors?
- Pas grave: dans ce cas je sortirai mon pistolet, le même que celui que tous les dompteurs gardent sur eux, et je lui collerai une balle entre les deux yeux
- Oui, mais si ton pistolet est enrayé? Qu'est-ce que tu feras?
- Ah... Alors à ce moment là, je ramasserai un peu de la merde sur le sol de la cage, et je lui balancerai dans les yeux!
- Ah bon? Mais si il n'y a pas de merde sur le sol de ta cage, comment est-ce que tu feras?
- Alors là, c'est stupide ta question, parce que je peux te dire que si le lion arrive vers moi, qu'il envoie ma chaise à dix mètres d'un coup de griffe, qu'il arrache mon fouet d'un coup de croc, et que mon pistolet s'enraye... alors à ce moment là, tu peux être sûr que de la merde sur le fond de la cage, il y en aura ! ».
 _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5358 Localisation: France - 71 et 78
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:23:42 Sujet du message: |
 |
|
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
|
|
|
 |
Guizmo29s
Losange de Bronze
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5286 Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:23:46 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new récréo ! c'est par ici :
http://fon.gs/mon-new-irisbus/ 
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2929 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:27:33 Sujet du message: |
 |
|
Je dirai à M. Bouvard que tu l'écoutes!  _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
JefD
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 22:44:03 Sujet du message: |
 |
|
M.Bouvard vient piquer ses blagues ici  _________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
|
|
|
 |
bigtrucks
Losange de Papier
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 01:00:21 Sujet du message: |
 |
|
Pas étonnant y'a pas mal de grosses têtes ici.
Aller une petite.
LE RÉPONDEUR SCOLAIRE...
Bonjour!
Vous avez rejoint le service de réponse automatisé de l'école de votre enfant.
Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre sélection :
-Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant,
faites le 1.
-Pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait son devoir,
faites le 2.
-Pour vous plaindre de ce que nous faisons,
faites le 3.
-Pour demander la démission d'un professeur,
faites le 4.
-Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents bulletins qui vous ont été postés,
faites le 5.
-Si vous voulez que nous éduquions votre enfant,
faites le 7.
-Pour demander que votre enfant change d'enseignante pour la troisième fois cette année,
faites le 8.
-Pour vous plaindre du transport scolaire,
faites le 9.
-Pour vous plaindre de la cafétéria,
faites le 0.
Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde et que votre enfant doit être responsable de ses actions, de ses travaux de classe et à la maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant(e) de votre enfant s'il ne fournit pas d'effort, veuillez raccrocher et... passez une belle journée!

|
|
|
 |
totojest
Losange de Carton
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: L'isle Jourdain (32) - Castanet (31)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 01:17:49 Sujet du message: |
 |
|
Ca sent le vécu...
C'est quoi un tigre affamé?
...
Un fauve à jeun
 _________________ Mes voitures:
Supercinq Automatic '89:
Supercinq Baccara '89:
Grand amateur de la buvette
|
|
|
 |
bigtrucks
Losange de Papier
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 01:26:27 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 12:52:09 Sujet du message: |
 |
|
LA RETRAITE... !
Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison..
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit : «Ouvrez votre chemise !...».
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !
 _________________ David
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21131 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 13:20:15 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
Guizmo29s
Losange de Bronze
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5286 Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 13:47:17 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new récréo ! c'est par ici :
http://fon.gs/mon-new-irisbus/ 
|
|
|
 |
totojest
Losange de Carton
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: L'isle Jourdain (32) - Castanet (31)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 14:02:08 Sujet du message: |
 |
|
Une qui devrait plaire à j2c (allez savoir...)
C'est un canard qui lève une patte. Là il est mort de rire. Alors il lève la deuxième, et là, il est sur le cul!
 _________________ Mes voitures:
Supercinq Automatic '89:
Supercinq Baccara '89:
Grand amateur de la buvette
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9746 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:24:12 Sujet du message: |
 |
|
Merci à Fab
Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte.
Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
- Hello !
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
- Que vous arrive-t-il cher ami ?
- Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte, répond-il. Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive.
- Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années, dit la jolie fille.
- Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !
- Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .
- Mais ces bijoux ? poursuit l'homme, ahuri.
- Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé.
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette
femme, et il s'affale sur le canapé.
- Je vous sers quelque chose à boire ? lui demande son hôtesse.
- Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque.
- Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
- Vous trouverez un rasoir sur l'étagère, lui précise-t-elle.
Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille : Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... décidément halluciné le type répond :
- Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??! _________________ David
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|