planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Coup de gueule
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 13:30:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pfeuuu, je viens de me battre avec ma femme pour une histoire de projet SI qu'elle a accepté du client alors que toute l'equipe etait contre. Mais bon, maintenant que je l'ai raisonné, elle est retourné en arriere. Il parrait qu'elle a un con de collegue qui lui a bien fait comprendre qu'elle avait tort, mais maintenant qu c'est revenu dans l'ordre, il se sent mieux...

A vraiment la vie... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 13:31:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tiens, on m'a piqué aussi les bouchons de valves en alu... C'était la première nuit de vacances, voiture obligée de coucher sur le parking extérieur au domaine, parking soit disant gardé !

Quant à la rayure, c'est un ensemble de rayures montrant que mon fils s'est retrouvé coincé contre la voiture et a "ramé" contre la voiture avec son guidon pour avancer. C'est de l'acharnement...

chc91 : la Laguna II est une épave alors... :mrgreen:

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 13:42:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

des photos, des photos, des photos ....

heu ??? je dois :arrow: :arrow: :arrow: ???

Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 13:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

geant_vert78 a écrit:
pfeuuu, je viens de me battre avec ma femme pour une histoire de projet SI qu'elle a accepté du client

jamais bon de travailler avec SA femme :lol: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 13:50:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon pour toi papoo, c'etait une note d'humour... si tu relis le topic depuis le debut tu comprendras.... mais chutttt, ca peux peut etre en faire rire d'autre... (peut etre...)

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 14:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cougar a écrit:
JefD, fais attentionà ton coeur, va pas te froisser un muscle du cou à t'énerver comme ça!!! une crise pour toi c'est quoi?? un cri étouffé dans ton pull en boule disant "saperlipopettttttttttttteeeeeeeeeee" :mrgreen: :wink:

Même pas :P
Je m'installe avec mon enfant et je lui explique tranquillement pourquoi je n'aime pas ce qu'il a fait. L'énervement je me le réserve pour moi.
Et puis saper*********, je peux pas le dire, c'est déjà trop osé pour moi :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 14:50:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui c'est vrai, prendre à part pour expliquer calmement à l'enfant du voisin que d'avoir rayer l'intégralité du flanc droit de ta voiture quasi exprès est une bonne chose, si si :wink: mais maintenant le faire sur le toit en le tenant par un pied au dessus du vide, ne penses-tu pas qu'au moment où il te dira "hey zyva bouffon, j'm'en tape de ta chiotte, j'nique ta m***, j'vais t'la crâmer ta rougne et t'massacrer ta face si tu m'lâches pas" il y réside un risque de chute inopinée et involontaire du fait de l'étonnement et l'interrogation ma foi peu surprenante sur la traduction du jargon ainsi usité par le jeune individu en question??? :mrgreen:

traduction pour les non -initié qui pourrait être celle-ci : mais enfin monsieur, il n'est point de mon habitude de m'enquérir de la protection des véhicules parqués sur le chemin ou proche menant au domicile de mes doux et chers parents, chose qui me fait penser d'ailleurs que je n'ai point le plaisir de connaitre votre génitrice ; par conséquent, vous serait-il possible si je n'abuse pas de me reposer au plus vite à un endroit où je puisse vous conter fleurette, bien amicalement.

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 15:18:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ahhh... Cougar... tu as le chic pour expliquer au campagnards comme moi le parlé si fleuri et bigaré des citées les plus pitoresques... Tidju... on voit que tu as voyagé !

Ceci di, ce jeune br*** écervelé citadin ne devrait pas se plaindre. Dans sa tirade si fleurie, il demanda à notre amis JefD de le "lâcher"... Tout chevaleresque dans l'attitude, le bon JefD s'exécuta sans doute... ouuups... on est à 4 mètres de haut là... et paf, le br... jeune garçon des faubourgs !

:twisted:

Bon, pour conclure, le gamin qui me ruine la portière de ma voiture, que ce soit le mien ou pas, il se mange une salade de phalange à cinq branche pour lui faire prendre conscience de la dureté de la vie dans ces contrées-ci...

Non mais... on va pas s'laisser emm... non plus !

Je prends mes goûtes, je respire et je prends la porte ! :arrow:

:mrgreen:

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 15:20:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

attention, sinon tu vas prendre des petites boules roses.... :lol:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 16 Sep, 2005 17:50:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tuxcarnav a écrit:
chc91 : la Laguna II est une épave alors... :mrgreen:

A+
Tux

J'ai l'impression que tu viens de marquer 1 point Tux :wink:

cougar alors là je dis BRAVO, le style est soigné, precis et tout le monde aura compris le "phrasé" particulier des cités. ::hello_010::

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 17 Sep, 2005 19:25:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:

cougar alors là je dis BRAVO, le style est soigné, precis et tout le monde aura compris le "phrasé" particulier des cités

il vous en prie :wink:

Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 14:31:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule, mais plutôt les maxi boules.
Depuis qq jours j'étais entrain de chercher un terrain. J'en n'avais trouvé un qui n'existe même pas dans les rêves: grand, au bout d'une impasse donc calme, une petite pente, bien orienté, des grands arbres, prix très correct vu les prestations .... bref, pas le moindre défaut.
J'ai donc fait une offre au prix plafond demandé par la vendeuse.
Je viens d'apprendre que nous étions deux à avoir fait la même offre ... sauf que l'autre l'a faite un jour avant moi ... et récupère donc le terrain.

PUT***************, CHI******************************, MER***************

ça va mieux.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 16:01:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Spog a écrit:

PUT***************, CHI******************************, MER***************

ça va mieux.

Et comme ça cela te soulage encore plus ?

@+

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 16:22:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dis toi que tu trouveras mieux !

C'est ce qui nous est arrivé. Nous avions visité un bel appart dans un quartier correct de Lyon (Monplaisir), manque de chance nous n'avons pas été assez rapide et il nous est passé sous le nez. On avait les boules... Quelques semaines après nous avons trouvé un duplex dans un quartier un peu moins côté mais tranquille et surtout deux garages en sous sol alors que l'autre n'en avait qu'un et pour moins cher. Autre chose, les murs du premier appartement étaient de couleurs assez vives (chambre bleue, bureau rouge, etc.).
Finalement on s'est dit que l'on avait de la chance.

Voilà, en espérant que ce sera la même chose pour toi.

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 16:35:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est ce que je me dis. C'est le destin. Et le prochain terrain sera peut-être encore mieux.

tuxcarnav a écrit:
dans un quartier correct de Lyon (Monplaisir)

Toute ma jeunesse ce quartier. Je suis né rue Bataille ... et j'ai fais mes 3 années de lycée à la Martinière.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 17:15:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Spog a écrit:

tuxcarnav a écrit:
dans un quartier correct de Lyon (Monplaisir)

Toute ma jeunesse ce quartier. Je suis né rue Bataille ... et j'ai fais mes 3 années de lycée à la Martinière.

J'habite maintenant à 100 m (correction : 250 m !!!) de la rue Bataille !

A+
Tux
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Juin, 2006 08:54:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, coup de gueule du jour: j'en ai marre d'entendre les "tics" journalistiques. Et comme ils s'entendent entre eux, ont diraient qu'ils font exprès de répéter les bétises de leurs copains.

Voici les deux qui m'horipilent le plus:
- "le chien qui venait de mordre l'enfant a du être EUTHANASIÉ". TOUS les journalistes le disent. Petit rappel de la définition"Euthanasie: Pratique consistant à abréger les souffrances des malades incurables." On ABAT un animal, on l'euthanasie pas.
- Le deuxième exemple est l'abus de l'adjectif "prochain", du style "en concert pour le feu d'artifice du 14 juillet PROCHAIN", "le match des bleus le 13 juin PROCHAIN". Encore un tic des journalistes. Ce n'est pas grammaticalement faux, mais personne (ou très peu) ne parle comme ça dans la vie courante alors que 100% des journalistes le disent. Vous vous voyez dire "que fais tu pour le réveillon le 31 décembre prochain ?" . Par défaut, quand on ne donne pas d'année, c'est l'année en cours. Faites attention maintenant que je vous l'ai dis, cet "excès de précision" est quasi systématique à la radio ou à la télé.

Voilà, c'est peut-être ridicule, mais c'est mon coup de gueule du jour. :twisted:

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 13 Juin, 2006 09:42:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Spog a écrit:

- "le chien qui venait de mordre l'enfant a du être EUTHANASIÉ". TOUS les journalistes le disent. Petit rappel de la définition"Euthanasie: Pratique consistant à abréger les souffrances des malades incurables." On ABAT un animal, on l'euthanasie pas.

Bienvenue au royaume du politiquement correct... On ne meurt plus de nos jours... on s'en va, on part... et jamais du cancer... mais d'une longue maladie...

Je suis d'accord avec toi pour dire que la proximité d'un chien d'attaque est d'une personne en fin de vie implorant qu'on la soulage est chocante...

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 3 sur 75

Sauter vers: