planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Le Forum] PROPOSITIONS D'AMÉLIORATION DU FORUM
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 02 Juin, 2008 22:39:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Est-ce que c'est une façon élégante de dire: "Elle est à ch*er! Tu crois qu'on a que ça a f**tre?" Mhhh??? :razz: :razz: :razz: :lol2: :lol2: :lol2:

Juste pour rajouter mon petit grain de sel à moi sur ce qui s'est dit un peu plus haut.

Je lis souvent ici: "c'est noté!" Et je le crois!

Faire plusieurs choses en même temps est presque toujours la meilleure manière de mal les faire!
:ouioui: :ouioui: :ouioui:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 02 Juin, 2008 22:42:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:$ j'ai jamais dit ça.. tu commences à me connaitre.. quand les choses ne me plaisent pas.. je le dis franchement..

Quand je vois qu'on a refait une charte.. et qu'elle est encore bafouée.. bin, je me dit que ton idée n'est peut-être pas mauvaise..

moi, j'ai mon grain de sel à dire car je passe du temps à entretenir le forum.. mais ce n'est pas moi qui prends les décisions ici :wink:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 02 Juin, 2008 22:46:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:wink: :kiss:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 08:50:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Why not ? mais effectivement + de taf en vue pour les modos

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et pourquoi pas, si c'est possible (je n'y connait rien :oops: ), faire en sorte que seul l'auteur de l'annonce (et les admins/modos) puisse ajouter de nouveaux posts sur celle-ci :?: :pense:

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 10:22:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est pas possible sans grosse modifications du moteur du forum..
=> ça ne sera pas fait :wink:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 10:29:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je l'avais bien dit que j'y connaissais rien :lol2: :wink: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:26:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un petit truc que je voulais demandé depuis pas mal de temps:

Serait il possible d'afficher sur le forum le cours de bourse en direct?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:34:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sans le 1/4 d'heure EuroNext, ca me parait difficile (sauf à aller le chercher sur www.renault.com ou sur www.coursdebourselive.com )

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,

Dernière édition par tom59 le Mar 03 Juin, 2008 18:34:44; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:46:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

s'il y a un décalage de 15 min c'est raisonnable, c'est plutôt dans l'esprit pour avoir une vision globale du cours

Dernière édition par Just1 le Mar 03 Juin, 2008 18:47:24; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:54:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le cours de bourse, oui pkoi pas :)
Je vais faire un truc sur le site pour ça stv :)

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 19:30:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Désolé, je viens de m'apercevoir des réponses de mon nouvel ami LR'S....

Donc, pour te répondre : Je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Premièrement, tu me saoules. Si t'es pas content, tu connais la sortie.

Pour être plus constructif et pour être bref: (ça va être dur, mais j'essai juste de me mettre au niveau...)

L.R'S a écrit:

Après pour RM, je ne sais pas pourquoi aussi bien toi que Olympeluna, cherchez à vouloir absolument mettre VOTRE grain de sel dans les propositions faites par d'autres (et qui plus est, propositions qui plaisaient bien à pas mal de monde!).

Tu ne sais pas pourquoi ?? Je vais te l'expliquer en qques mots, même, si je sais que tu vas prendre ça au premier degré.
C'est qui le boss ici ?
Nous on prends des décisions. SI on/je juge qu'elle va à l'encontre de certaines choses je le dit. J'ai expliqué les raisons. Elles sont peut être bonnes, peut être mauvaises, mais c'est comme ça. Renault aussi prends des décisions. Parfois bonnes, parfois mauvaises.
Mais entre nous, vu ce que cela impacte, elles ne seront ni bonnes, ni mauvaises. Elles seront de l'ordre du détail.

Citation:

Je résume mais en gros j'ai proposé "1 2 3 4" et tu dis qu'il faudrait que ce soit "1 2 7 5" alors que "1 2 3 4" plaisait à tous !
L'organisation que tu propose est stupide...

Dslé pour toi, mais pour le moment c'est toi qui est stupide.
Ce que j'ai PROPOSE reprends 80% de ce que tu as proposé

Citation:

Dans le forum "communauté" ces 3 sous-forums n'ont pas leur place :
- Monde Auto
- Occasions Auto
- Bric à Brac
Ils devraient avoir LEUR propre forum du nom "Garage Multi-Marques" ou "Concession Multi-Marques" enfin qqch dans ce genre là quoi !

Peut être, enfin, surement vu que as RAISON. Fais gaffe aux chevilles.
C'est vrai, on est des cons, depuis 2003, personne n'y a pensé sauf toi. Heureusement qu'un être suprême est venu nous sauver. Sans toi, c'est sur, on coulait !

Petit rappel:
On est sur un forum RENAULT, non un forum de vente, généraliste ou je ne sais quoi.
En aucun cas, on doit être assimilé à ce genre de chose (ce n'est pas du tout le but)
Ces "services" sont donc là à titre d'aide dans la "communauté", comme quelque chose que l'on propose aux membres, un bonus quoi. Le but n'est pas que les gens s'inscrivent juste pour vendre leur caisse. (même si ce cas se présente déjà...)

Capito maintenant ??

Citation:

Pour ce qui est du "cimetière", un nom moins glauque serait peut-être mieux non ?

Peut être. Mais
1) C'étais un exemple
2) J'aime bien (c'est mon coté stupide dslé). On pourrait même appeler ça: le "cimetière de la mort qui tue" ? Histoire d'être encore plus glauque.

Citation:

Et puis pourquoi avoir ce forum et/ou ce forum ? *(ce forum et/ou sous-forum)
À quoi ça sert de voir des topics verrouillés et dégagés dans un endroit où personne ne peut rien dire ou faire à part les voir ?
Cette section est inutile et permettrait d'alléger le "nouveau" portail" (si nouveau portail il y a un jour bien sur).

Pour éviter de polluer les autres. Mais si tu as une proposition à ce sujet, tu peux la soumettre. Mais je préviens: on y mettra notre grain de sel !! (mais... heu.... et pourquoi d'abord ??)

Citation:

Enfin voilà, à bon entendeur, adiosssssss !

Adieu. Mais, lis mes réponses tout de même.
Je ne me suis pas fais chier à te répondre pour rien j'espère.

L.R'S a écrit:
Je ne me fâche pas parce que mes suggestions n'ont pas été retenues.
Je suis mécontent car je propose qqch que pas mal de membres ont appréciées, de ce fait, les admins auraient du se dire : "Ah tiens ça, ça plait à pas mal de monde, c'est que c'est pas si bête" :!:

Vu ma réponse, si tu avais un minimum de jugeotte, tu l'aurais compris.

L.R'S a écrit:

Enfin bref, nous voyons bien notre nationalité de Français, toujours contre, ou rétissants, aux grands changements... :eyes:

Parce que pour toi, c'est un grand changement ça ??

L.R'S a écrit:

Que ce soit un travail laborieux, certes, que le forum doit fermer pendant quelques heures, voir 1 ou 2 jour(s), certes, mais si cela permet de faire évoluer le forum, de le renouveller, le rajeunir, de faire venir de nouveaux membres par l'effet "nouveauté", alors pourquoi s'en priver ?? (surtout si ça plait ??)

Non, à faire ce n'est pas grand chose du tout.
Rajeunir le forum, je ne crois pas. Le renouveller, non plus, le réorganiser, oui.

Citation:

Je ne part pas du fait que mes propositions ne soient pas acceptées,
Je ne cherche pas de mérite, loin de là, l'idée serait venue de X ou Y ça m'aurait autant plu, mais là elle est de moi et ça me plais.

Ah bon ? C'est tout comme alors, sinon, avant de t"embarquer dans ta colère puerile, tu discuterai, et chercherait à comprendre (surtout qu'il n'y a que peu de changements)

Citation:

mais du fait que lorsque l'on propose un choix définit du genre "1 2 3 4" et que ce choix plait à tous, il faut toujours que les 2 admins apporte LEUR touche à eux, pour pas que l'on dise "super ton idée LR'S" mais "super ton idée RM et aussi LR'S".

Idem. pour ta première phrase.
Pour ta seconde phrase, si, encore une fois, tu réfléchissais et analisais les choses, tu verrais qu'ici, on ne me voit que très peu. Par conséquen, j'en ai rien à branler que l'on me remarque. La plupart des forumeurs ne connaissent même pas mon exisence.

Citation:

Ok, à la base c'est SON forum à RM, qu'il y ait 36000 choses à faire derrière, je comprend, mais de là à refuser d'avancer par des propositions autres que les siennes, c'est contraire au sloggan Renault "Renault avance, profitez-en".

Relis un peu le forum. Tu verras que ça bien longtemps, que je n'ai plus dit grand chose.

Citation:

Ces modifs n'apporteront pas de "mieux" au niveau de l'envois des posts, ou à la bonne humeur du forum, c'est sur, mais elles apporteront un effet nouveauté, et un meilleur rangement, plus clair et précis.

On est à peu près d'accord

Pour le mot de la fin: c'est dommage que tu sois parti en couilles...
Je te trouvais plutot sympa jusqu'ici. Mais bon, c'est la vie....

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 19:58:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man a écrit:
Le cours de bourse, oui pkoi pas :)
Je vais faire un truc sur le site pour ça stv :)

Aussi pour le forum non (genre dans la barre de droite de l'index)? (chiant moi? comme toujours :mrgreen: )

EDIT: entre les news et les derniers articles.

Dernière édition par Just1 le Mar 03 Juin, 2008 20:01:11; édité 2 fois
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 20:36:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
Aussi pour le forum non (genre dans la barre de droite de l'index)? (chiant moi? comme toujours :mrgreen: )

EDIT: entre les news et les derniers articles.

Oui, on peut rajouter l'info. Reste à voir où en effet :)
La seule "difficulté" est de trouver un site qui propose un webservice pour récupérer la valeur (ou un flux rss) :wink:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 20:47:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 21:14:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
je sais pas si ça peut t'aider:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/affiche..site-sujet-459-1.htm
http://www.bnains.org/forums/viewtopic.php?t=47

Ce serait une solution, mais crade, car, faire un GET du truc pour récupérer tout le code HTML, puis de ne garder que la valeur c'est assez crade (mais facilement faisable en effet) et pas très honnête pour le site distant...

C'est pour ça, qu'un flux rss prévu spécifiquement pour ça ou un webservice serait préférable :wink:

L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 21:36:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

RM, rassures-toi tes réponses ont été lues et pour une fois tu ne t'es pas cassé le cul pour rien.

Elles m'ont ouvert l'esprit et m'ont permies de confirmer mes pensées.

Le chemin de la sortie je le connais, j'y avais déjà un pied.
Le 2ème est maintenant dedans aussi.

::ange-demon-_003::

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 21:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man a écrit:

Je te trouvais plutot sympa jusqu'ici. Mais bon, c'est la vie....

il y a de l'ambiance ici... :irony: :irony: :irony:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

Quick ou McDo? Cliquez ici pour le match du siècle!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 98 sur 99

Sauter vers: