planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Le Forum] PROPOSITIONS D'AMÉLIORATION DU FORUM
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
HéliosEole
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 21 Avr, 2008 21:40:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

+1 pour la proposition de LR. Et j'aime bien aussi l'idée du Eco² :idea: :wink:

[Twingo I] Hélios 1,2 de février 2004, de teinte Bleu Eole 427 ::amour_000::
[Le Topic] du foot ::malades_008::
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Lun 21 Avr, 2008 21:44:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En y repensant, bien que "Eco²" soit vraiment sympa, il faut l'intégrer plus clairement par rapport au but de la section, sinon on va penser qu'il s'agit d'une section "véhicules propres", et respect de l'environnement en général ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 21 Avr, 2008 21:52:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'un autre côté, aujourd'hui le Garage est dans la partie "Espace détente" :crazy: :crazy:

Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 21 Avr, 2008 23:21:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aurais plutôt proposé "La casse du forum", "Le chaudron des recycleurs", "Le coin des ferrailleurs" ou encore "Le cimetière des épaves" pour le garage!
:mrgreen:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 22 Avr, 2008 00:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Barkito a écrit:
tom59 a écrit:
purée... ca a chauffé pendant mes vacances :shock:

Non c'est vrai :mrgreen:

Les gros nibards ont eu chaud :lol2:

Autrement j'aime bien tes propositions L.R :wink:

Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 22 Avr, 2008 00:48:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci Morex, elles ont l'air de plaire à pas mal de monde apparament :)

Pour une fois que je dis quelque chose d'intelligent :lol2:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 23 Avr, 2008 09:07:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R'S a écrit:
Merci Morex, elles ont l'air de plaire à pas mal de monde apparament :)

Pour une fois que je dis quelque chose d'intelligent :lol2:

C'est comme les plaisanteries

Edit comme

Dernière édition par Barkito le Mer 23 Avr, 2008 09:10:16; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:27:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R'S a écrit:
J'ai une proposition !! :euh:

Dans la catégorie "Communauté Planète Renault" il y a 3 sections qui, je trouve, ne devraient pas être classées dans cette catégorie :

- Les Occasions Autos (toutes marques)
- Le Bric à Brac
- Le Monde Auto (avec des majuscules c'est mieux ^^)

Je ne vois pas le lien avec la "communauté PR".

Je les verrai plutôt dans une nouvelle catégorie appellée "Le Garage Multimarque" (ou quelque chose dans le genre).

Il faudrait biensur renommer l'actuel "Garage" où sont stockés tous les topics défectueux (pourquoi pas "Le Sous-Sol", "La Fosse", "Les Huiles Usagées", etc...?).

Ceci était ma proposition, surment inutile, mais proposée quand même :D

On n'a pas eu l'avis de notre RT vénéré :mrgreen:
Jé t'en pense quoi toi ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 15:51:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je ne sais pas si ce que je vais proposer a déjà fait l'objet d'une remarque ou requête, ou même d'une décision négative (désolé si ce fut le cas) :

plus je viens (reviens) sur ce forum plus je pense qu'une chose manque pour plus de clarté mais aussi de sympathie au sein des piliers comme des nouveaux, ainsi qu'une aide précieuse pour ceux qui passent et hésitent pour l'achat = une section qui séparerait dans "généralités news" les présentations des voitures d'un membre avec les questions ou les sujets généraux!

donc une nouvelle section dédiée aux présentations avec le suivi et les photos nécessaires!

voilà :wink:

Dernière édition par Cougar le Sam 03 Mai, 2008 15:53:14; édité 1 fois
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R'S a écrit:
L.R'S a écrit:
J'ai une proposition !! :euh:

Dans la catégorie "Communauté Planète Renault" il y a 3 sections qui, je trouve, ne devraient pas être classées dans cette catégorie :

- Les Occasions Autos (toutes marques)
- Le Bric à Brac
- Le Monde Auto (avec des majuscules c'est mieux ^^)

Je ne vois pas le lien avec la "communauté PR".

Je les verrai plutôt dans une nouvelle catégorie appellée "Le Garage Multimarque" (ou quelque chose dans le genre).

Il faudrait biensur renommer l'actuel "Garage" où sont stockés tous les topics défectueux (pourquoi pas "Le Sous-Sol", "La Fosse", "Les Huiles Usagées", etc...?).

Ceci était ma proposition, surment inutile, mais proposée quand même :D

On n'a pas eu l'avis de notre RT vénéré :mrgreen:
Jé t'en pense quoi toi ?

Et moi on me demande pas? :evil: :evil:
Ce n'est pas J2C de prendre se genre de décision, mais à moi.

AVIS: pour tous si vous avez des propositions de ce genre n'hésitez pas à me le demander par MP on voit avec RM puis si on est d'accord on fait un sondage et après vous validez ou pas, comme chriss51 l'a fait à une époque. Merci

Il va de soit que si vous demandez tous ici on ne va pas s'en sortir puisque si on n'est pas d'accord on risque de faire des déçus.

Merci de m'avoir écouté heu.......... lut plus tôt :lol: :lol:
Bonne journée.

Olympeluna,
administratrice du forum.
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:12:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En forme notre Admin :lol:

Tu as raison

Je dis en tout petit sinon on va dire que je dire que je fayotte

Dernière édition par Barkito le Dim 04 Mai, 2008 11:16:19; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 13:58:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tant qu'à faire ça et que ce soit efficace il faut qu'il y ait un post au début qui regroupe la liste des véhicule présent avec version moteur, option, couleur .........

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 19:37:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Olympeluna a écrit:

Et moi on me demande pas? :evil: :evil:
Ce n'est pas J2C de prendre se genre de décision, mais à moi.

AVIS: pour tous si vous avez des propositions de ce genre n'hésitez pas à me le demander par MP on voit avec RM puis si on est d'accord on fait un sondage et après vous validez ou pas, comme chriss51 l'a fait à une époque. Merci

Il va de soit que si vous demandez tous ici on ne va pas s'en sortir puisque si on n'est pas d'accord on risque de faire des déçus.

Merci de m'avoir écouté heu.......... lut plus tôt :lol: :lol:
Bonne journée.

Tu as vu la proposition ? Donc inutile de te l'envoyer en MP.
S'il faut envoyer des MP à tout va, après on va recevoir en tant que réponse que vous êtes surbookés, que vous n'avez pas réponse à tout, que J2C est là pour ce genre de question, etc.... etc...

C'est "moi", "moi", "moi", mais en attendant nous n'avons toujours pas ta réponse !

:hum2:

Barkito a écrit:
En forme notre Admin :lol:

Tu as raison

Je dis en tout petit sinon on va dire que je dire que je fayotte

Crois-moi tu n'as nullement besoin d'écrire en tout petit.
La proposition aurait été d'un membre avec lequel tu t'entends bien, tu aurais dis tout l'inverse, mais là il s'agit de moi, L.R'S, et donc forcément tu viens contredire tout ce que je dis.
Tu me gave.

:hum2:

Dernière édition par L.R'S le Dim 04 Mai, 2008 19:39:50; édité 2 fois
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 19:47:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

LR, ne te froisse pas avec les autorités autorisées... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 19:54:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Parce qu'elle est admin je dois la fermer alors ? :blase:

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 19:55:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui :mrgreen:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 20:00:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce serait être encore pire que Barki, et ça malheureusement je ne sais pas faire, c'est contraire à ma nature ;)

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 20:22:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je vois que ça s'améliore :eh: :eyes: keep cool LR's, sinon tu vas avoir ma réputation ici :lol2: :lol2: :mdr: mais sinon tu as bien bien raison ;) n'en déplaise :irony:

surtout que le titre du post c'est "propositions d'amélioration du forum" donc si c'est pas là qu'il faut poster , et qu'il faut envoyer des MP hiérarchique au lieu de voir d'abord avec le "peuple" si l'idée semble intéressante avant justement de déranger pour rien, ça ressemble à la "cour" de certaines royautés d'antan ça :aw: (remarquez que dans le pays désormais ... :irony: ) mais bon je crois que je vais pas en dire plus, et repartir d'où je viens où pas mal devaient être contents de m'y voir càd loin :irony: :lol2: :cool2:

pour les autres :kiss:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 94 sur 99

Sauter vers: